Taxes et idées en tout genre pour 2007/2008 !

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Comment trouvez-vous le jeu Idemfoot ?

Captivant toute la saison.
13
31%
Passionnant au début de la saison et ennuyant depuis.
26
62%
Difficile en début de saison et passionnant maintenant.
0
Aucun vote
Pas assez captivant de toute la saison.
3
7%

Nombre total de votes : 42

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :Pourquoi pas mettre des sortes de cotations pr des équipes comme Nice, VA, Strasbourg... c'est vrai que ça renforcerait plus l'anticipation sur des petites équipes.
Le jeu va vite devenir ennuyant si on prend que les cadors du championnat.

Après, ya des idées mais elles vont compliquées le jeu plus qu'autre chose, comme pouvoir miser à chaque journée (en payant une petite taxe) double sur un joueur choisi. S'il se plante, les dividendes sont multipliées par 2, et inversement s'il a assuré.
et gros malin comment tu determine les equipes auxquelles attribuées ces cotations????
qui te dit que nice finira pas 3eme?t avait prevu que Toulouse serait 3eme cette saison?ton idée est toute pourrie :lol: je suis mechant avec toi et j aime ca!
quant aux idées prises dans le jeu vert tu sais ou te les mettre...
sinon sur le fait que le jeu est ennuyeux, la tu parles pour toi car tu n avait plus d objectif tout simplement...
alors que je pense que cette saison est la plus aboutie et la plus interessante de toutes
:viok: :fouet1:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

C'est bien ... on avance là. ça fait plaisir !

Petite suggestion sur la "valorisation des petits". Sur le premier quart du championnat (9 premières journées) ... on prend le classement de l'an dernier en mettant Metz 18ème, Strasbourg 19ème et Caen 20ème. Pour les dividendes, les joueurs caennais gagneraient 10% en plus, les strasbourgeois 9% (on arrondit ensuite à l'€uro près) jusqu'aux marseillais qui gagneraient 9% en moins et les lyonnais 10%. Pas trop compliqué, non ? Et belle valorisation des petits ?

Après la 9ème journée (ou une autre journée qui serait décidée avant le début du jeu), on prend le classement de la journée précédente sur le même principe.

Favorables ou pas ?

Pour les capitaines et le doublement des dividendes > OK
Pour geler 2H avant le début des matchs > OK
EQUITE LORS DES DEGELS > INDISPENSABLE, à mon sens.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Il faudrait donner une autre dimension au dégel. Le simple boursicotage et la loi "du plus rapide" ne peuvent plus exister bien longtemps.
On doit passer à une prime sur l'anticipation des bons coups.

Je me pose même des questions sur le fait de faire de la pub à partir de juillet, je crains qu'on se retrouve avec 5000 inscrits dés début août. :roll:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Petit_Perrin a écrit :Je me pose même des questions sur le fait de faire de la pub à partir de juillet, je crains qu'on se retrouve avec 5000 inscrits dés début août. :roll:
Réponse :
1. Tu te sur-estimes largement.
2. Je ne vois pas en quoi cela porterait préjudice au jeu et à son bursicotage ainsi qu'aux "dégels lights".

Je suis tout de même d'accord pour rendre l'équité aux dégels mais si cela donnait une pression particulière les lundi soir à 20h30.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :C'est bien ... on avance là. ça fait plaisir !

Petite suggestion sur la "valorisation des petits". Sur le premier quart du championnat (9 premières journées) ... on prend le classement de l'an dernier en mettant Metz 18ème, Strasbourg 19ème et Caen 20ème. Pour les dividendes, les joueurs caennais gagneraient 10% en plus, les strasbourgeois 9% (on arrondit ensuite à l'€uro près) jusqu'aux marseillais qui gagneraient 9% en moins et les lyonnais 10%. Pas trop compliqué, non ? Et belle valorisation des petits ?

Après la 9ème journée (ou une autre journée qui serait décidée avant le début du jeu), on prend le classement de la journée précédente sur le même principe.

Favorables ou pas ?

Pour les capitaines et le doublement des dividendes > OK
Pour geler 2H avant le début des matchs > OK
EQUITE LORS DES DEGELS > INDISPENSABLE, à mon sens.
dans ce cas ce sera plus interessant d avoir des joueurs d equipe dites de merde,on aura tous des joueurs des equipes comme le PSG ou Monaco voir Lille.Je suis contre.L equipe est mauvaise, tanpis on prends pas de ces joueurs, de plus ca va etre le bordel avec ca.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :Il faudrait donner une autre dimension au dégel. Le simple boursicotage et la loi "du plus rapide" ne peuvent plus exister bien longtemps.
On doit passer à une prime sur l'anticipation des bons coups.

Je me pose même des questions sur le fait de faire de la pub à partir de juillet, je crains qu'on se retrouve avec 5000 inscrits dés début août. :roll:
ouais dans tes reves, tu vas ramener 2000 gamers, donc doubler le nombre, c est une blague?
reveille toi
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

specialement pour toi perrin :
http://www.youtube.com/watch?v=oeaJQzQjxWQ
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Vous voulez me tester ?
On va voir ça, à partir du 1er juillet, je fais les forums et on va voir, on sera même 6000 inscrits en début de saison. (hyperbole) :lol:

Le problème, c'est qu'on sera beaucoup moins au départ car la moitié des inscrits de la saison passée ont lâché le jeu.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port

:roll:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Hyperbole utopique jeunesse :lol: :lol:

Nan 6000 ghosters, on en veut pas par ici :lol:
Idemfoot Canal Historique
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Alatax a écrit :Hyperbole utopique jeunesse :lol: :lol:

Nan 6000 ghosters, on en veut pas par ici :lol:
A l'attaque... euhh... à l'approche de la nouvelle saison, on sera beaucoup plus que tu ne le crois.

Moi, j'aurais bien aimé que le jeu devienne contrôlé à chaque inscription, il faut un jeu propre.
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Petit_Perrin a écrit :Vous voulez me tester ?
On va voir ça, à partir du 1er juillet, je fais les forums et on va voir, on sera même 6000 inscrits en début de saison. (hyperbole) :lol:

Le problème, c'est qu'on sera beaucoup moins au départ car la moitié des inscrits de la saison passée ont lâché le jeu.
Pourquoi se borner à faire venir plus de gamers?!?!?!?
Le but de ce poste est de proposer des idées pour améliorer le jeu et non pas battre un record.
Qualité plutot que quantité perrin au cas où tu n'as pas compris...
on doit etre à peine 300 a vraiment suivre notre teazm de bout en bout dégel apres dégel tout au long de la saison.
Alors plutot que de parcourur des forum pour rien, reflechis et fais des propositions NOUVELLES qui selon toi peuvent améliorer le fonctionnement actuel du jeu.
Merci à toi.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Perrin je te trouve un peu pessimiste.

Compte tenu de ta classe naturelle et de ta capacité à tenir des covnersations avec des mots que tu maitrises, je pense qu'avec ta pub, on atteindra facilement les 200 000 gamers d'ici aout.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

tu m a devancé Segarko, je voyai plutot les 500000 gamers au bas mots...enfin sans compter les personnes soutraitant en chine, les clandestins, les boat people, les enfants cachés, et l atelier informatique de Bop
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Vous avez raison (comme toujours). :lol:
Je pense que le nombre d'inscrits n'est pas important, je me mets même à détester les gamers "touristes". Je ferai un petit peu de pub, ceux qui voudront venir seront les bienvenus, mais je n'hésiterai pas à dire que le jeu est permanent et que si c'est pour venir pourrir le jeu...

Ceci étant dit, il faut trouver des idées pour que le jeu soit encore plus passionnant.

L'idée du joueur bonus est intéressante pr diversifier les dividendes. Elle devrait être primé si c'est un joueur d'une petite équipe qui gagne.
Ce que je regrette, c'est que l'on joue avec les 20 équipes en début de saison et que petit à petit, tout le monde concentre ses achats sur le top 8 de la L1.

C'est normal mais le jeu perd un peu de son attrait, on l'a vu cette saison. Je propose de fixer le prix des joueurs du championnat a des prix très elevés. Comme ça, les achats de ces joueurs seront (ou pas) remboursés à long terme si le choix du gamer a été judicieux.

Je réflechis à autre chose...
Verrouillé

Revenir à « La boite à idées »