pourquoi ne pas donner un dividende au joueur par rapport a la note qu'il recoit en effectuant une moyenne des notes de plusieurs journaux (Lequipe, ....)
qu'en pensez vous?
dividendes à la note
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
Prendre les notes d'un seul site est trop subjectif et de plusieurs, ce sera trop long à opérer.
De plus, peut-être que l'on a pas le droit d'utiliser ces informations de manière légale !?
NB : Il me semble que Foot 365 avait ou continue de faire un jeu ressemblant à Idem mais les dividendes dépendaient de la note attribuée par le site pour chaque joueur de ta team.
De plus, peut-être que l'on a pas le droit d'utiliser ces informations de manière légale !?
NB : Il me semble que Foot 365 avait ou continue de faire un jeu ressemblant à Idem mais les dividendes dépendaient de la note attribuée par le site pour chaque joueur de ta team.
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
+1000!Santiago a écrit :Prendre les notes d'un seul site est trop subjectif et de plusieurs, ce sera trop long à opérer.
j aurais pas dis mieux!
sinon moi je rouvre le sujet grace a ma clef magique: