Modifications corsant le jeu
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Modifications corsant le jeu
Bonjour à tous!
quelqu'un pourrait t-il résumer les modifications qui vont s'opérer pour cette nouvelle saison pour qu'on ait pas une trésorerie trop conséquente trop vite?
J'avais vu récemment des idées très intéressantes quant à la distribution des dividendes et des pronostics notamment. L'idée de ne pas les verser en totalité dans la trésorerie à chaque journée en créant un compte spécial où une partie de l'argent serait bloqué. On parlait également de diverses taxes...
qu'en est t-il aujourd'hui à la veille de la première journée?
si je suis à l'ouest total et que cela est bien expliqué quelque part je m'en excuse!
Merci pour vos précisions et bonne saison à tous!
quelqu'un pourrait t-il résumer les modifications qui vont s'opérer pour cette nouvelle saison pour qu'on ait pas une trésorerie trop conséquente trop vite?
J'avais vu récemment des idées très intéressantes quant à la distribution des dividendes et des pronostics notamment. L'idée de ne pas les verser en totalité dans la trésorerie à chaque journée en créant un compte spécial où une partie de l'argent serait bloqué. On parlait également de diverses taxes...
qu'en est t-il aujourd'hui à la veille de la première journée?
si je suis à l'ouest total et que cela est bien expliqué quelque part je m'en excuse!
Merci pour vos précisions et bonne saison à tous!
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Finalement, jusqu'à présent, ce qui a été arrêté de manière définitive (et à J-1 on peut considérer qu'on fera la saison comme ça ...), c'est la suppression de la pondération !!!
Du coup, on devrait gagner entre 350 K€ et 400 K€ de moins par journée sous forme de trésorerie !!!
Sinon bien content de te revoir ...
Du coup, on devrait gagner entre 350 K€ et 400 K€ de moins par journée sous forme de trésorerie !!!
Sinon bien content de te revoir ...
- Sebladen
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sebladen
salut
et qu'en est il pour le degel au niveau des horaires on reste a l'ancien systeme ou faut etre comme des tarés a 20h30 sur le pc?
a+++
et qu'en est il pour le degel au niveau des horaires on reste a l'ancien systeme ou faut etre comme des tarés a 20h30 sur le pc?
a+++
PZP CLUB
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
D'après le site :Sebladen a écrit :salut
a+++
"Le dégel général de la journée aura lieu le 6 août 2007 à ~20h30"
Perso je prévoit aucun transfert, je suis satisfait de ma team !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Voir le sujet juste au dessus, en post-it, sur les nouveautés !lemas76 a écrit :j'ai entendu parlé d'une taxe sur la trésorerie à chaque journée, pour inciter les gamers à investir !!!
Est ce que ça va être mis en place ?
merci d'avance
Je vérouille ce sujet qui n'a plus lieu d'être !
RIP ÉvaD ... we miss you.