Arretes la saison derniere tout le monde l'a eut à un moment ou à un autre :oops:frouan24 a écrit :en même temps Reggatin :N
Et au début de cette saison beaucoup l'ont tenté :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Arretes la saison derniere tout le monde l'a eut à un moment ou à un autre :oops:frouan24 a écrit :en même temps Reggatin :N
Oui je me moque car tu ecris une enormité donc je me permets d'en sourire gentillement.. :~D :-xtetedemoteur a écrit :T'as lu mon post juste avant? Avant de te moquer tu devrais..kjoux a écrit :Oui ta raison ya que entre 170 et 200k de diff.. presque que rien quoi :W :Wtetedemoteur a écrit :
Et sinon, le plus chiant, ça serait justement de faire sauter les joueurs qui ne rentre que quelques minutes des stats (car sur idem c'est presque comme un NJ...)
Exemple, reggatin rentre à la 89eme, il gagne 1000 euros, ok tu perds pas 170k mais t'as acheté un joueur en payant des taxes etc et qui va se prendre une mv au fixing..
Bref... C'est vrai qu'il ne faut s'arreter qu'à ça... :W :~C :ww
Donc je te réecris pour t'expliquer ma remarque et tu continues? T'es borné toi... :wwkjoux a écrit :Oui je me moque car tu ecris une enormité donc je me permets d'en sourire gentillement.. :~D :-xtetedemoteur a écrit : T'as lu mon post juste avant? Avant de te moquer tu devrais..
Exemple, reggatin rentre à la 89eme, il gagne 1000 euros, ok tu perds pas 170k mais t'as acheté un joueur en payant des taxes etc et qui va se prendre une mv au fixing..
Pas de suite. Au prochain fixing, c'est quasi sûre par contrecedric a écrit :Troyes : Enza-Yamissi dans le groupe
Quelques jours seulement après son retour à l'entraînement, le milieu de terrain de l'ESTAC, Eloge Enza-Yamissi, va effectuer son retour dans le groupe pour la réception de l'OM dimanche soir. Jean-Marc Furlan l'a confirmé en conférence de presse samedi matin au Stade de l'Aube.
Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes)
Eloge (Enza-Yamissi) sera dans le groupe. C’est incontournable, on ne peut pas faire autrement. Il est sélectionné car il peut jouer à trois postes et j’en ai besoin. Il peut nous dépanner sur 15-20 minutes. Je n’ai pas le feu vert médical mais je passe outre. Du côté des absents, on a les suspendus : Rincon, Tiago et N’Sakala, et les blessés : Faussurier, Drouin, Bréchet et Grax. Il y a sept titulaires qui ne sont pas là. Julien Outrebon est en convalescence et va faire son premier match en CFA 2. Il y aura des jours meilleurs ne vous inquiétez pas. Dans la vie, il faut être tenace et patient
yamissi PV
tetedemoteur a écrit :Donc je te réecris pour t'expliquer ma remarque et tu continues? T'es borné toi... :wwkjoux a écrit :Oui je me moque car tu ecris une enormité donc je me permets d'en sourire gentillement.. :~D :-xtetedemoteur a écrit : T'as lu mon post juste avant? Avant de te moquer tu devrais..
à mon avis, les compos des premières journées sont les plus délicates a prévoir (excepté la J38 et les journées du mercredi).Les équipes types ne sont pas encore dessinées, les choix des entraineurs pas encore établis.tetedemoteur a écrit : Super taf Bob, mais il faudrait (je pense) l'étendre sur la durée...(si possible bien sur..)
Je pense que le % baissera...
Sinon, quand ils proposent 1" ou 14 joueurs tu estimes qu'ils ont eu raison, mais ça nous renseigne pas vraiment.. Et si c'est pour me dire que peut etre que regattin sera titu et finalement il rentre à la 89eme (oui c'est du vaicu! :evil: ) ça rentre dans tes stats comme bon, mais ça me tue une partie de ma journée, et mon fixing d'apres ^^
(je râle, mais c'est juste histoire de soulever ce point hein^^)
Encore merci Bob de ton investissement sur le blog
Ça s’appelle du journalisme, notion difficile a comprendre pour certains.Sinon, quand ils proposent 11 ou 14 joueurs tu estimes qu'ils ont eu raison, mais ça nous renseigne pas vraiment..
arf, c'est vrai qu'il a pleins de cas...t'as bien fait.bobditlane a écrit :J'ai hésité justement à regarder la manière que tu dis rocard. Mais j'ai trouvé que c'était plus simple pour avoir une indication. Parce qu'il y a plusieurs cas dans les 12 - 13- 14 titus probables.
Tu penses mal sur ce coup!!!!frouan24 a écrit :vous avez enterré Gradel un peu trop vite je pense :Nfcna0034 a écrit :et pas de brandao...e48647aa a écrit :L'équipe.fr annonce N'dy dans les buts...
Doggies a écrit :il n y a pas de règles strictes maiden...C'est cela idemfoot, faut sentir les bons coups....que tu sois nouveaux ou anciens ne changent rien.
Il y a une part de chance aussi sur des joueurs qui ont fait une PV.
Exemple, si tu vends le lan aujourd'hui tu seras serein durant le match de lorient.
Si tu le gardes et qu'il prend un rouge, tu pleures et tu exploses mardi après le fixing
ça dépend si tu as fait Souleyptijuju007 a écrit :Au moins une bonne chose pendant cette trêve : la vente de Souley DIAWARA, sorti à la mi-temps du match de la réserve de l'OM.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... ur_Diawara
Vous vous sentez comment?regisbou a écrit :SegArkO a écrit :Les deux vont rentrer.
Exact, enfin j espere :ww