PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: PRÉPA J9

Message par tetedemoteur »

frouan24 a écrit :en même temps Reggatin :N
Arretes la saison derniere tout le monde l'a eut à un moment ou à un autre :oops:
Et au début de cette saison beaucoup l'ont tenté :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

tetedemoteur a écrit :
kjoux a écrit :
tetedemoteur a écrit :
Et sinon, le plus chiant, ça serait justement de faire sauter les joueurs qui ne rentre que quelques minutes des stats (car sur idem c'est presque comme un NJ...)
Oui ta raison ya que entre 170 et 200k de diff.. presque que rien quoi :W :W
T'as lu mon post juste avant? Avant de te moquer tu devrais..

Exemple, reggatin rentre à la 89eme, il gagne 1000 euros, ok tu perds pas 170k mais t'as acheté un joueur en payant des taxes etc et qui va se prendre une mv au fixing..

Bref... C'est vrai qu'il ne faut s'arreter qu'à ça... :W :~C :ww
Oui je me moque car tu ecris une enormité donc je me permets d'en sourire gentillement.. :~D :-x
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

kjoux a écrit :
tetedemoteur a écrit : T'as lu mon post juste avant? Avant de te moquer tu devrais..

Exemple, reggatin rentre à la 89eme, il gagne 1000 euros, ok tu perds pas 170k mais t'as acheté un joueur en payant des taxes etc et qui va se prendre une mv au fixing..

Oui je me moque car tu ecris une enormité donc je me permets d'en sourire gentillement.. :~D :-x
Donc je te réecris pour t'expliquer ma remarque et tu continues? T'es borné toi... :ww
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

cedric a écrit :Troyes : Enza-Yamissi dans le groupe

Quelques jours seulement après son retour à l'entraînement, le milieu de terrain de l'ESTAC, Eloge Enza-Yamissi, va effectuer son retour dans le groupe pour la réception de l'OM dimanche soir. Jean-Marc Furlan l'a confirmé en conférence de presse samedi matin au Stade de l'Aube.

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes)
Eloge (Enza-Yamissi) sera dans le groupe. C’est incontournable, on ne peut pas faire autrement. Il est sélectionné car il peut jouer à trois postes et j’en ai besoin. Il peut nous dépanner sur 15-20 minutes. Je n’ai pas le feu vert médical mais je passe outre. Du côté des absents, on a les suspendus : Rincon, Tiago et N’Sakala, et les blessés : Faussurier, Drouin, Bréchet et Grax. Il y a sept titulaires qui ne sont pas là. Julien Outrebon est en convalescence et va faire son premier match en CFA 2. Il y aura des jours meilleurs ne vous inquiétez pas. Dans la vie, il faut être tenace et patient

yamissi PV
Pas de suite. Au prochain fixing, c'est quasi sûre par contre
(PP l'a insulté, c'est bon signe :mrgreen: )
Que la fête commence !!
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

tetedemoteur a écrit :
kjoux a écrit :
tetedemoteur a écrit : T'as lu mon post juste avant? Avant de te moquer tu devrais..

Donc je te réecris pour t'expliquer ma remarque et tu continues? T'es borné toi... :ww

Nan mais je suis toujours d'accord.. jouer qq minutes c'est comme prendre un NJ sur Idem.. :-v

:mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

tetedemoteur a écrit : Super taf Bob, mais il faudrait (je pense) l'étendre sur la durée...(si possible bien sur..)
Je pense que le % baissera...

Sinon, quand ils proposent 1" ou 14 joueurs tu estimes qu'ils ont eu raison, mais ça nous renseigne pas vraiment.. Et si c'est pour me dire que peut etre que regattin sera titu et finalement il rentre à la 89eme (oui c'est du vaicu! :evil: ) ça rentre dans tes stats comme bon, mais ça me tue une partie de ma journée, et mon fixing d'apres ^^

(je râle, mais c'est juste histoire de soulever ce point hein^^)

Encore merci Bob de ton investissement sur le blog ;)
à mon avis, les compos des premières journées sont les plus délicates a prévoir (excepté la J38 et les journées du mercredi).Les équipes types ne sont pas encore dessinées, les choix des entraineurs pas encore établis.
Donc bravo l'Equipe.
Sinon, quand ils proposent 11 ou 14 joueurs tu estimes qu'ils ont eu raison, mais ça nous renseigne pas vraiment..
Ça s’appelle du journalisme, notion difficile a comprendre pour certains.
Quand un entraineur n'est même pas sûr qq heures avant le coup d'envoi de sa future compo, je trouve normal que le journal en face état au lieu de décréter que c'est machin ou bidule qui sera titu. Pour, moi,mettre des "ou", c'est une info.
D'ailleurs Bob, si l'équipe propose 2 noms (pour un gardiens par exemple) et que l'un des deux joue, tu ne devrais pas considérer de NJ.
Image
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

J'ai hésité justement à regarder la manière que tu dis rocard. Mais j'ai trouvé que c'était plus simple pour avoir une indication. Parce qu'il y a plusieurs cas dans les 12 - 13- 14 titus probables.
Un seul poste ou il y a un ou. Il y a parfois 3 ou 4 postes mais seulement un joueur en balance.
ex1 : Debuchy ou Digne
Ex2 : Debuchy ou Digne, Digne ou Béria...
Il y a même quelques cas ou Debuchy, Digne et Béria sont titus et c'est finalement Basa qui ne joue pas. (ex pris au hasard). Les 2 (ou 3 ou 4)" ou" jouent et c'est un choix unique qui n'est pas titu. Bref, tout ça pour dire qu'il y a une dizaine de cas différents sur quelques matchs. Donc statisques plus dur et complexe à réaliser et surtout moins évidente à réellement comparer.
J'ai voulu faire simple pour avoir une idée réelle de la fiabilité globale de l'équipe qui il est vrai est plutôt performante dans sa globalité. La plupart des NJ ont lieu sur des matchs à 12, 13 ou 14 propositions, c'est vrai.

Je vais essayer de sortir 2-3 autres chiffres. Pas certains de mon coup vu que j'ai supprimé les équipes de mon pc des premières journées.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

bobditlane a écrit :J'ai hésité justement à regarder la manière que tu dis rocard. Mais j'ai trouvé que c'était plus simple pour avoir une indication. Parce qu'il y a plusieurs cas dans les 12 - 13- 14 titus probables.
arf, c'est vrai qu'il a pleins de cas...t'as bien fait.
Image
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

frouan24 a écrit :
fcna0034 a écrit :
e48647aa a écrit :L'équipe.fr annonce N'dy dans les buts...
et pas de brandao...
vous avez enterré Gradel un peu trop vite je pense :N
Tu penses mal sur ce coup!!!! :mrgreen: :~D

(Voir feuille de match LFP)
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

Doggies a écrit :il n y a pas de règles strictes maiden...C'est cela idemfoot, faut sentir les bons coups....que tu sois nouveaux ou anciens ne changent rien.
Il y a une part de chance aussi sur des joueurs qui ont fait une PV.
Exemple, si tu vends le lan aujourd'hui tu seras serein durant le match de lorient.
Si tu le gardes et qu'il prend un rouge, tu pleures et tu exploses mardi après le fixing

:-CR
je ne résiste pas....Quel visionnaire ce matin !!!! :mrgreen:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Le Lan... Carton rouge à la 15 minute.

Le LAN PV !!! Ou pas.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Au moins une bonne chose pendant cette trêve : la vente de Souley DIAWARA, sorti à la mi-temps du match de la réserve de l'OM.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... ur_Diawara
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

ptijuju007 a écrit :Au moins une bonne chose pendant cette trêve : la vente de Souley DIAWARA, sorti à la mi-temps du match de la réserve de l'OM.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... ur_Diawara
ça dépend si tu as fait Souley :arrow: Le lan

lol
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

regisbou a écrit :
SegArkO a écrit :Les deux vont rentrer.

Exact, enfin j espere :ww
Vous vous sentez comment?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Edit (ptijuju) : Ce message est complètement HS. Fais-gaffe, Vic.
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »