PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

PRÉPA J9

Message par jptronic »

maidenpsg a écrit :Il est trop tôt pour ouvrir le topic "prépa J9" ? parce que là, le fixing c'est fini o)
Du sang, de la sueur, des larmes...

Et SIDIBÉ => PV, bien sûr...

A vous...

:-v :-v :-v :-v :-v :-v :-v :-v :-v :-v :-v :-v :-v

edit : concernant Nery, on me souffle dans l'oreillette qu'une élongation du mollet c'est 2 à 3 semaines d'indispo...
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par Lahougue »

Nery :arrow: sang, sueur, larmes : c'est parti :!:
*P



299 ppf / 925K de MV potentielle...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par Petit_Perrin »

Touché ces derniers temps à une cheville, Yassin Mikari a fait son retour à l’entraînement du côté de Sochaux. Eric Hély a aussi noté le retour dans le groupe de Sloan Privat qui souffrait d’une lésion musculaire. Privat souffrait auparavant de la cheville tandis que le second a été victime d’une lésion musculaire. Privat n’a plus joué en Ligue 1 depuis le 1er septembre. Mikari n’a plus joué en championnat depuis la première journée, le 11 août face à Bastia.
:D :D

MIKARI PV! il va prendre la place du pauvre roussillon, peu de ppf, pas cher! franchement, j'ai bien fait de vendre choplin que maintenant... car c'est bien yassin la pv du futur dégel! :mrgreen: o-o
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par kjoux »

Nery si il rate le match contre Lorient aprés la tréve c'est pas grave.. il sera peut-être de retour pour...euh Aller a Lille :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Anthony8713
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 429
Inscription : 03 août 2011, 18:59
team idemfoot : Anthony8713
Localisation : Limoges
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par Anthony8713 »

Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par stan53 »

De nouveau à l'arrêt en fin de semaine dernière (mollet), Grégory Pujol a repris la course mardi. L'attaquant a couru 35 minutes ce mercredi matin sans douleur, ce qui pourrait lui permettre de retrouver le groupe prochainement. José Saez (malade) et Marco Da Silva (cuisse) étaient en revanche absents de la séance ce matin. Ils pourraient reprendre demain. Loris Néry a quant à lui d'ores et déjà terminé sa semaine internationale avec les espoirs. Victime d'une élongation au mollet, le défenseur latéral est forfait le double match de barrage contre la Norvège. Le staff de l'équipe de France annonce un arrêt de dix jours. Il devrait être de retour rapidement à Valenciennes pour entamer un protocole de soins.
La Voix Du Nord
allez hop j'encaisse
Néry :arrow: FANNI pour bibi
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par cvetko »

stan53 a écrit :
De nouveau à l'arrêt en fin de semaine dernière (mollet), Grégory Pujol a repris la course mardi. L'attaquant a couru 35 minutes ce mercredi matin sans douleur, ce qui pourrait lui permettre de retrouver le groupe prochainement. José Saez (malade) et Marco Da Silva (cuisse) étaient en revanche absents de la séance ce matin. Ils pourraient reprendre demain. Loris Néry a quant à lui d'ores et déjà terminé sa semaine internationale avec les espoirs. Victime d'une élongation au mollet, le défenseur latéral est forfait le double match de barrage contre la Norvège. Le staff de l'équipe de France annonce un arrêt de dix jours. Il devrait être de retour rapidement à Valenciennes pour entamer un protocole de soins.
La Voix Du Nord
allez hop j'encaisse
Néry :arrow: FANNI pour bibi
Mes respects, se faire 2M5 sur Nery en 8 journées, ça fait du 300K de moyenne par journée. :shock:
J'aurai jamais cru. :ww
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par Rain7777777 »

Ca fait longtemps que j'ai vendu néry, mais c'est vrai qu'il a fait une perf incroyable le garçon !
Enfin vous faites bien de le vendre, car VA est une équipe de merde, soyez en sur !
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par Riffit »

10 jours d'arrêt pour Nery, donc à priori aucun NJ, même si on en sera sûr que lorsqu'il sera sur la pelouse...

Personnellement, je garde, des titus indiscutables, latéraux assez offensifs dans des clubs qui tournent assez bien sans mettre une blinde en transfert, bah j'ai cherché un moment puis j'ai abandonné...

Après, ceux qui ont eu le super flair de le prendre en compo initiale, félicitations, et pour le coup, encaisser la PV me parait justifié, surtout si vous avez assez de tréso pour passer au niveau au dessus.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par maidenpsg »

Riffit a écrit :Personnellement, je garde, des titus indiscutables, latéraux assez offensifs dans des clubs qui tournent assez bien sans mettre une blinde en transfert, bah j'ai cherché un moment puis j'ai abandonné...
assez ressemblant, j'ai Glombard de Reims , possédé 273 fois et il m'a rapporté 1 130 000 au total des 4 dernières journées.
Le mec est défenseur sur idem, mais se retrouve souvent en milieu à Reims (et très offensif)
à chaque fois on me dit que quand Pierre Paul Jacques va revenir en milieu que Glombard reprendra sa place derrière ou sera remplaçant
mais à l'arrivée Glombard est toujours là, certes, Reims se déplace au PSG le prochain coup
mais après Reims reçoit Troyes, va à Rennes, reçoit Evian, va à Lyon , reçoit Brest *E
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par Rain7777777 »

Oh il fallait pas tant de flaire que ça, il est vite devenu évident qu'il serait titu à VA, et il avait une valeur initiale très en dessous des autres.
Par contre si Néry est un latéral assez offensif, Mendy est un assez bon centreur lol


Glombard, c'est différent, moi j'ai plus envie de le prendre car j'ai la rage de l'avoir loupé ya qq journées.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par maidenpsg »

Rain7777777 a écrit :Glombard, c'est différent, moi j'ai plus envie de le prendre car j'ai la rage de l'avoir loupé ya qq journées.
Je pense que Glombard fera de la PV au fixing J9.
Peronne ne le prendra maintenant avec le match du PSG qui se profile, mais il sera pris au fixing avant le match de Troyes, je le sens bien comme ça.
Après on peut anticiper sachant qu'il risque de rapporter des clopinettes du parc, après personne n'est à l'abri d'une déconvenue
mais j'aurai les boules que le PSG perde contre Reims, et par conséquent je vais le mettre dans ma compo en titulaire au cas où...
Dernière modification par maidenpsg le 10 oct. 2012, 17:31, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par Petit_Perrin »

Pas de lobby pour Mikari? :mrgreen: o-o)
Hein phil... :-v
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par kjoux »

Riffit a écrit :10 jours d'arrêt pour Nery, donc à priori aucun NJ, même si on en sera sûr que lorsqu'il sera sur la pelouse...

Personnellement, je garde, des titus indiscutables, latéraux assez offensifs dans des clubs qui tournent assez bien sans mettre une blinde en transfert, bah j'ai cherché un moment puis j'ai abandonné...

Après, ceux qui ont eu le super flair de le prendre en compo initiale, félicitations, et pour le coup, encaisser la PV me parait justifié, surtout si vous avez assez de tréso pour passer au niveau au dessus.
Euh le prochain match est dans 10 jours.. et si il a 10 jours d'arret.. il va ptetr quand même louper le match contre Lorient nan ? :-x
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par Lahougue »

Riffit a écrit :10 jours d'arrêt pour Nery, donc à priori aucun NJ, même si on en sera sûr que lorsqu'il sera sur la pelouse....
Le prochain match est dans 10 jours, quand on dit 10 jours d'arrêt il fait compter un retour à l'entraînement derrière, non :?:

Edit : P#*#!n, grillé par le Kjoux :!:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »