PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Re: PRÉPA J9

Message par alanders »

Je n'ai pas cédé à la pression populaire! Du coup, la ligne que je voyais risque d'arriver dès le week-end prochain...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

alanders a écrit :Je n'ai pas cédé à la pression populaire! Du coup, la ligne que je voyais risque d'arriver dès le week-end prochain...
Tu parles de Lorient là?
Que la fête commence !!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Ligue 1. Stade Brestois : Dernis ne sera pas du voyage à Lyon

Malade et fiévreux, Geoffrey Dernis était incertain pour la rencontre de demain à 17 h à Lyon. Il ne sera finalement pas du voyage.
L'équipe qui fera le déplacement :
Thébaux, Traoré, Baysse, Kantari, Lorenzi, Coulibaly, Sissoko, Mendy, Grougi, Lesoimier, Ben Basat;
remplaçants : Hartock, Martial, Licka, Soumah, Chafni, Benschop, Touré.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

évaD a écrit :
Petit_Perrin a écrit :L'affaire n'est pas du côté de VA en défense avec la blessure de NERY?
GAETAN BONG 71 PPF, 2,5M, la voilà la bonne affaire! Votre Yamissi pue, ça sent la défaite pour lui! et la descente pr troyes... bon week-end à tous avec votre grégorini! :D :D
informe toi un minimum Huggy, Néry de retour J10.
tu n'auras plus qu'à revendre Bong.
source: la voix du nord.
"BONG 7 : Le latéral gauche camerounais avait de bonnes jambes qui l'ont porté vers le but adverse toute la première période. il a en plus délivré deux passes décisives à Le Tallec. De quoi effacer un marquage insuffisant sur le but de Corgnet. Et le positionner comme concurrent crédible à Nery."

cool... ==
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

cedric a écrit :Troyes : Enza-Yamissi dans le groupe

Quelques jours seulement après son retour à l'entraînement, le milieu de terrain de l'ESTAC, Eloge Enza-Yamissi, va effectuer son retour dans le groupe pour la réception de l'OM dimanche soir. Jean-Marc Furlan l'a confirmé en conférence de presse samedi matin au Stade de l'Aube.

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes)
Eloge (Enza-Yamissi) sera dans le groupe. C’est incontournable, on ne peut pas faire autrement. Il est sélectionné car il peut jouer à trois postes et j’en ai besoin. Il peut nous dépanner sur 15-20 minutes. Je n’ai pas le feu vert médical mais je passe outre. Du côté des absents, on a les suspendus : Rincon, Tiago et N’Sakala, et les blessés : Faussurier, Drouin, Bréchet et Grax. Il y a sept titulaires qui ne sont pas là. Julien Outrebon est en convalescence et va faire son premier match en CFA 2. Il y aura des jours meilleurs ne vous inquiétez pas. Dans la vie, il faut être tenace et patient

yamissi PV
Je sais pas si avec un tel article on peut appeler à la PV. Si j'étais un possesseur d'Enza j'aurai pris cette convocation dans le groupe comme une mauvaise nouvelle , je m'explique :

Les phrases soulignées dans l'article montrent clairement que le joueur n'est pas prêt , et que Furlan le convoque par obligation en raison des nombreuses blessures et suspensions dans son effectif .

Le "il peut dépanner 15min " montre qu'il part quand même sur un NJ , si aucun remplacement défensif est nécessaire , mais surtout que la semaine prochaine , avec quelques retours de suspension ( Thiago Ricon Sakala ) il pourra retourner en CFA pour terminer son programme de reprise comme il était prévu ( voir article paru dans la semaine , et qu'on me dise pas que s'assoir sur un banc de L1 c'est l'équivalent d'un match de CFA )
Alors que s'il avait joué ce WE en CFA il aurait pu postuler pour le WE prochain.

Donc , Yamissi PV , why not , mais qu'on m'explique pourquoi parce que d'après les infos le NJ la semaine prochaine semble quand même très probable.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Yamissi Pv parce que Le Lan et Zouma MV
C'est con mais c'est comme ça :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

bopb2005 a écrit :Yamissi Pv parce que Le Lan et Zouma MV
Sauf si Yamissi se prend un rouge tout à l'heure :mrgreen:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Si Le lan prend qu'un match , il jouera en même temps que Yamissi. Après entre Troyes et Lorient...
Zouma , il a forcément quelqu'un qui va le remplacer donc... Et puis remplacer un titu dans son 11 par un Troyen qu'on va mettre sur le banc je demande à voir .

Bref , tu n'as pas répondu à ma question.

Édit : on notera au passage , le possesseur de Diawara qui ne cite que les MV's des joueurs qu'il n'a pas ;)
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

PanamSG a écrit :
Si Le lan prend qu'un match , il jouera en même temps que Yamissi. Après entre Troyes et Lorient...
Zouma , il a forcément quelqu'un qui va le remplacer donc... Et puis remplacer un titu dans son 11 par un Troyen qu'on va mettre sur le banc je demande à voir .

Bref , tu n'as pas répondu à ma question.

Édit : on notera au passage , le possesseur de Diawara qui ne cite que les MV's des joueurs qu'il n'a pas ;)
Il a quoi Diawara ? Il est out comme Zouma pour 3 semaines ? Il a fait un tacle de boucher comme Le lan ?
Sinon Yamissi il est pas cher. C'est son seul intérêt à cour terme.

Et comme depuis quelques temps les gamers ne voient pas plus loin que le bout de leur nez il fera sa PV.

PS : J'ai préféré Lautoa à le lan :D
comme quoi le trés court terme c'est pas pour moi :D

Viril mais correct !
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

@ bopb

Pour Diawara c'est affiche un peu partout je vais pas en reparler . Le lan et Zouma , un boucher et un blessé 3 semaines , j'ai lu nulle part une durée d'indispo précise , mais si tu le dis...

Mais à la base je parlais de Yamissi moi ... Et pourquoi une PV sur un joueur qui à priori ne va pas jouer , comme ceux qui a priori vont faire une MV ?
Parce que les PV's Choplin, Le lan and co , sur le moins cher c'était sur des joueurs qui allaient être titus et en bonus avaient un match abordable.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

PanamSG a écrit :@ bopb

Pour Diawara c'est affiche un peu partout je vais pas en reparler . Le lan et Zouma , un boucher et un blessé 3 semaines , j'ai lu nulle part une durée d'indispo précise , mais si tu le dis...

Mais à la base je parlais de Yamissi moi ... Et pourquoi une PV sur un joueur qui à priori ne va pas jouer , comme ceux qui a priori vont faire une MV ?
Parce que les PV's Choplin, Le lan and co , sur le moins cher c'était sur des joueurs qui allaient être titus et en bonus avaient un match abordable.

Diawara tu casses ta tirelire tu achetes l'Equipe et tu liras qu'il est annoncé probable dans le groupe pour l'europa league.

Viril mais correct !
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

bopb2005 a écrit :
PanamSG a écrit :@ bopb

Diawara tu casses ta tirelire tu achetes l'Equipe et tu liras qu'il est annoncé probable dans le groupe pour l'europa league.
Et sur le Phocéen etc il est annoncé encore en cfa pour un moment.. Alors qui croire, le torchon imprimé cette nuit, ou le site le plus proche de l'om et des joueurs? :ww
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Conclusion (temporaire) : la sortie de Diawara à la mi-temps n'a rien de grave.
C'est un bon début :D

Viril mais correct !
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

entre yamissi, diawara, grax, gregorini, mavinga et choplin, mon fixing s'annonce super...!

:ww :ww :ww :ww
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

C'est pas mignot le remplaçant de ZOUMA normalement?

(je sais il est out depuis 3 semaines mais a repris l'entrainement individuel et devrait reprendre avec le groupe demain).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »