DEGEL J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

iLiPs' a écrit :
Zlatan a écrit :
cvetko a écrit : Et Lopez alors. :roll:
Je n'ai jamais dit que Lisandro ne jouerait pas, il est a priori titulaire, donc s'il est apte, il devrait jouer pour retrouver du rythme :wink:
Briand a été assez actif contre Lille, il a certes manqué de lucidité mais il s'est bien dépensé, il faudra voir si Puel le voit comme titulaire contre Madrid, dans ce cas, on pourrait avoir un trident offensif qui serait Lisandro-Gomis-Briand contre Arles :idea:
Pas trop d'accord, je pense que puel ne prendra pas de risque avec lisandro et qu'il se posera pas de question par rapport à la suspension bastos. A mon avis, delgado sera titu face à arles donc je vois un truc du genre : delgado - gomis - bastos ou briand, lisandro rentrant alors en cours de jeu.
Moi je donnais juste mon avis comme ça en passant, je dois dire que je ne suis pas le mieux placé car je n'ai pas de lyonnais dans ma team :oops:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

iLiPs' a écrit :
Zlatan a écrit :
cvetko a écrit : Et Lopez alors. :roll:
Je n'ai jamais dit que Lisandro ne jouerait pas, il est a priori titulaire, donc s'il est apte, il devrait jouer pour retrouver du rythme :wink:
Briand a été assez actif contre Lille, il a certes manqué de lucidité mais il s'est bien dépensé, il faudra voir si Puel le voit comme titulaire contre Madrid, dans ce cas, on pourrait avoir un trident offensif qui serait Lisandro-Gomis-Briand contre Arles :idea:
Pas trop d'accord, je pense que puel ne prendra pas de risque avec lisandro et qu'il se posera pas de question par rapport à la suspension bastos. A mon avis, delgado sera titu face à arles donc je vois un truc du genre : delgado - gomis - bastos ou briand, lisandro rentrant alors en cours de jeu.
plutôt d'accord avec toi Puel n'a pas le droit de perdre face à Arles surtout qu'il y a OM-LOSC donc en cas de victoire (probable) de l'OL ils reprennent 3 points à un adversaire direct ou 2 points sur 2 adversaires directs. C'est LE match à gagner pour Puel surtout à domicile, alors ce n'est que Arles mais si jamais Puel tente un truc (genre face à Lens) mi figue mi raisin niveau compo et que l'OL se fait piéger autant dire qu'il est crucifié sur place par Gerlan. On va voir l'équipe type de Lyon et en fonction du déroulement du match il y aura du turn over mais si y a 3-0 à la mi temps on vera les jokers en place au début de la seconde plus tard si y a que 0-0
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Figo lu a écrit :Je me pose des questions sur un BOYE :arrow: KANA ...

Boye fera surement une PV (au moins pour les gamers les moins attentifs voyant un defenseur de Rennes si peu cher) Donc vaut-il mieux attendre la fin du fixing? Kana biyik va rester titulaire encore combien de temps? Ou en est Apam?
une petite déclaration d'Apam qui date du 11/02:
« Je n’ai pas encore repris la course, j’espère la reprendre dans un ou deux mois. Je pense et j’espère que je pourrai revenir avant la fin de la saison, même si ce n’est pas pour jouer, au moins pour reprendre avec le groupe et que j’aurai récupéré pleinement de ma blessure au genou. Le moral est toujours bon. Je vais revenir plus fort l’an prochain. Je serai encore plus fort dans ma tête et physiquement »
oublie Apam c'est pire que Planus :lol: Kana va finir la saison et titulaire à mon avis aux côtés de Mangane, Boye est très bon sur ce qu'il a montré mais à mon sens ça reste un joker rien de plus
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

49ers a écrit :
Figo lu a écrit :Je me pose des questions sur un BOYE :arrow: KANA ...

Boye fera surement une PV (au moins pour les gamers les moins attentifs voyant un defenseur de Rennes si peu cher) Donc vaut-il mieux attendre la fin du fixing? Kana biyik va rester titulaire encore combien de temps? Ou en est Apam?
une petite déclaration d'Apam qui date du 11/02:
« Je n’ai pas encore repris la course, j’espère la reprendre dans un ou deux mois. Je pense et j’espère que je pourrai revenir avant la fin de la saison, même si ce n’est pas pour jouer, au moins pour reprendre avec le groupe et que j’aurai récupéré pleinement de ma blessure au genou. Le moral est toujours bon. Je vais revenir plus fort l’an prochain. Je serai encore plus fort dans ma tête et physiquement »
oublie Apam c'est pire que Planus :lol: Kana va finir la saison et titulaire à mon avis aux côtés de Mangane, Boye est très bon sur ce qu'il a montré mais à mon sens ça reste un joker rien de plus
Merci,
Mouai ok, dire que j'avais "anticipé" Apam fin Novembre :lol: :lol: :lol:
Smcaen tu veux !!
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Zlatan a écrit :
fredpsg a écrit :
californus a écrit :il y a une question, sur ce fixing, à laquelle j'aimerais bien pouvoir répondre.

lopez sera-t-il titulaire contre Arles Avignon ? Vos avis m'intéressent
A mon avis oui et je vois bien Bastos et Gomis souffler un peu. On pourrait donc avoir une attaque Delgado - Lisandro - Briand
Alors d'une part le match contre Madrid est dans 2 semaines, donc contre Arles, on devrait avoir l'équipe qui sera aligner contre Madrid (genre bastos sur le banc car suspendu) et contre Sochaux, il devrait faire souffler certains cadres afin qu'ils soient dans de meilleures dispositions (et on aurait à ce moment-là Bastos titulaire) :idea:
merci zlatan. bon. reflexion faite, je vais faire comme la semaine derniere, je vais attendre la fin de la semaine pour me decider pour lopez. ca me derange pas de payer un peu plus et ca me derangerait bcp d avoir un poids mort sur les bras. du couo, qd je revendrai andre la semaine prochaine, on me dira que c la 3eme fois que je le vends! n est ce pas regis? :)
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Suite à l'altercation Edel-Kombouaré dimanche, le gardien parisien s'est excusé rapporte Le Parisien.

Selon une information de L'Equipe parue mardi,Apoula Edel et Antoine Kombouaré ont eu une altercation à l'issue de la victoire contre Toulouse dimanche (2-1). L'entraîneur parisien n'ayant pas aimé la prestation de son gardien, l'a fait savoir avec virulence. Le point départ d'un bras de fer ? Non. Car selon Le Parisien, la tension est retombée après le match et Edel s'est excusé, tandis que Kombouaré a reconnu s'être emporté. Une conférence de presse aura lieu mardi après-midi pour mettre à plat l'affaire.

C'est vraiment une fiotte ce Edel. :!:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Quid de Spahic ??

il va prendre cher le garçon ? un seul match de suspension ou + ?

sinon ça sent le Spahic :arrow: Lovren une fois de plus...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

frouan24 a écrit :Quid de Spahic ??

Y en a vraiment qui possèdent Spahic :?: :shock:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Zlatan a écrit :
frouan24 a écrit :Quid de Spahic ??

Y en a vraiment qui possèdent Spahic :?: :shock:
lol ben il met des buts en plus de mettre des coups de coude le bougre... souviens toi à ses débuts, un but sur la tête réguliérement.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Ca sent le triplé de Lopez contre Arles, bravo à ceux qui l'ont vendu sans réflechir... il sera capitaine chez moi. Je n'ai qu'une parole...

Tu pourras publier cette phrase dans ton blog JPT, si tu en as le cran bien sûr...

PS : Mikari revient la saison prochaine comme Planus et Apam? :lol: :lol: :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Petit_Perrin a écrit :Ca sent le triplé de Lopez contre Arles, bravo à ceux qui l'ont vendu sans réflechir... il sera capitaine chez moi. Je n'ai qu'une parole...

Tu pourras publier cette phrase dans ton blog JPT, si tu en as le cran bien sûr...

PS : Mikari revient la saison prochaine comme Planus et Apam? :lol: :lol: :arrow:
Ça fait assez prétentieux quand même, alors que jusque la y'a rien prouver, t un gamer comme un autre ;)
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Petit_Perrin a écrit :Ca sent le triplé de Lopez contre Arles, bravo à ceux qui l'ont vendu sans réflechir... il sera capitaine chez moi. Je n'ai qu'une parole...

pffff arrête avec tes triplés stp, pour l'instant il s'agit de savoir si on met 600k dans un joueur qui pour l'instant est encore déclaré blessé et je suis plutôt de l'avis de california sur ce coup.
de plus avec sa MV et ses NJ pour l'instant tu as tout faux.
Dernière modification par évaD le 01 mars 2011, 15:10, modifié 1 fois.
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

c'est quand même pas trop l'année licha :? pas aussi décisif, blessures, ne joue pas en pointe comme il le voudrait et apparemment pas très serein avec Puel c'est un grand joueur mais cette année Gomis est devant

de plus comme blazz l'a dit précédemment il y a encore un grand flou sur sa participation contre Arles et en cas de doute je vois pas Puel risquer Lisandro pour Arles sachant que normalement un briand peu faire le boulot
Dernière modification par 49ers le 01 mars 2011, 15:11, modifié 1 fois.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

hoyoh a écrit :

Ça fait assez prétentieux quand même, alors que jusque la y'a rien prouver, t un gamer comme un autre ;)
non il est pire que ça :lol:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Frédéric Antonetti attendait ce moment avec impatience. Handicapé par un nombre important de blessures depuis plusieurs semaines, l'entraîneur du Stade Rennais a eu le plaisir d'enregistrer trois retours mardi à la Piverdière, pour la reprise de l'entraînement. Forfait le week-end dernier contre Lens (2-0), Kader Mangane (ischio-jambiers), Yacine Brahimi (cuisse) et Jirès Kembo (cuisse) ont participé à la séance, dirigé par le technicien corse. Hormis «les absents longue durée» (Apam et Marveaux), Rennes dispose donc d'un groupe presque au complet.
Bon, bah voilà qui est dit.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »