DEGEL J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

DEGEL J25

Message par bobditlane »

Remplacé par Pape Diakhaté avant la demi-heure de jeu, dimanche soir contre Lille (1-1), Cris souffre d'une contracture ou d'une déchirure et sera fixé mardi sur son indisponibilité. Cette nouvelle blessure est la dernière d'une longue série pour le défenseur central brésilien de l'OL, 33 ans, déjà victime d'une déchirure aux ischios-jambiers de la cuisse gauche contre Caen (2-3, le 15 août 2010), ce qui lui avait valu deux mois d'arrêt. Une douleur derrière le genou gauche l'a ensuite tenu éloigné des terrains pendant trois semaines, à la mi-novembre. Enfin, Cris s'est blessé aux adducteurs lors de la réception de Toulouse (2-0, le 12 décembre) et n'est revenu que cinq semaines plus tard. Au total, Cris a déjà manqué onze matches de L1 cette saison.
un bien bel investissement. :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Message par barbouz »

M'en parle pas, je l'ai anticipé depuis la J16 et en 3 mois il m'a rapporté +1.89% :evil:
Bon, par qui je vais le remplacer... :?:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

barbouz a écrit :
Bon, par qui je vais le remplacer... :?:
:idea: Lovren :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

fredpsg a écrit :
barbouz a écrit :
Bon, par qui je vais le remplacer... :?:
:idea: Lovren :wink:
j'ai un peu l'impression qu'il va exploser en effet. Est-ce qqn saurait dire exactement à quel niveau il en est pour les cartons ? Juste un (bridou) ou alors y a un truc avec les 2 derniers pris avant son expulsion à Nice en CdF ???
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

Sorti à la 28e minute du match face à Lille (1-1), Cris souffre d'une «contracture ou d'une déchirure», selon Claude Puel. Blessé pour la quatrième fois de la saison, le défenseur central lyonnais en saura davantage lorsqu'il passera des examens complémentaires ce lundi. (Avec AFP, photo Presse-Sports)

Lovren vous tend les bras !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Il en est à un seul en cours.

Il y a eu un doute à la commission de discipline d'il y a 10 jrs puisque suspendu le jeudi soir, il ne l'était plus le vendredi matin.

Du coup, Lovren n'a qu'un seul CJ en cours et plus aucun sursis. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :Il en est à un seul en cours.

Il y a eu un doute à la commission de discipline d'il y a 10 jrs puisque suspendu le jeudi soir, il ne l'était plus le vendredi matin.

Du coup, Lovren n'a qu'un seul CJ en cours et plus aucun sursis. :wink:
il avait pris 2 matches après le rouge à nice ? (il a 2 NJ de suite...)
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

bruce62 a écrit :
fredpsg a écrit :
barbouz a écrit :
Bon, par qui je vais le remplacer... :?:
:idea: Lovren :wink:
j'ai un peu l'impression qu'il va exploser en effet. Est-ce qqn saurait dire exactement à quel niveau il en est pour les cartons ? Juste un (bridou) ou alors y a un truc avec les 2 derniers pris avant son expulsion à Nice en CdF ???
je dirais un seul et unique (celui de Sainté) ceux de Auxerre et Lorient en L1 se combiant au 3ème pris à Nice en CdF et son expulsion dans ce même match ont aboutis au 2 NJ de l'artiste contre VA et Bx enfin c'est ce qui me semble ....le seul truc bizarre c'est que y a pas de trace sur les décisons de la ligue ni le 27 janvier ni le 3 février
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

Allez allez, on y va, on hésite pas longtemps messieurs dames.
Un Lovren à ce prix, ça ne se discute pas, ça s'achète !!!!
Il n'y en aura pas pour tout le monde à ce tarif, allez allez on y va.

Et on engraisse les heureux possesseurs :D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

patator666 a écrit :Allez allez, on y va, on hésite pas longtemps messieurs dames.
Un Lovren à ce prix, ça ne se discute pas, ça s'achète !!!!
Il n'y en aura pas pour tout le monde à ce tarif, allez allez on y va.

Et on engraisse les heureux possesseurs :D

:twisted: :twisted: :twisted:
+1 en effet à ce prix y a que Tiéné et il suspendu la semaine prochaine et Perrin qui craint et kana..., ah si kana vous pouvez aussi .. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

49ers a écrit :
patator666 a écrit :Allez allez, on y va, on hésite pas longtemps messieurs dames.
Un Lovren à ce prix, ça ne se discute pas, ça s'achète !!!!
Il n'y en aura pas pour tout le monde à ce tarif, allez allez on y va.

Et on engraisse les heureux possesseurs :D

:twisted: :twisted: :twisted:
+1 en effet à ce prix y a que Tiéné et il suspendu la semaine prochaine et Perrin qui craint et kana..., ah si kana vous pouvez aussi .. :lol:
De ce que j'ai vu des matchs des semaines précédentes, il va y avoir match entre Kana & Boye au retour de Mangane, probable à Montpellier ! Boye a montré un sacré niveau sur les trois derniers matchs !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

49ers a écrit :
bruce62 a écrit :
fredpsg a écrit : :idea: Lovren :wink:
j'ai un peu l'impression qu'il va exploser en effet. Est-ce qqn saurait dire exactement à quel niveau il en est pour les cartons ? Juste un (bridou) ou alors y a un truc avec les 2 derniers pris avant son expulsion à Nice en CdF ???
je dirais un seul et unique (celui de Sainté) ceux de Auxerre et Lorient en L1 se combiant au 3ème pris à Nice en CdF et son expulsion dans ce même match ont aboutis au 2 NJ de l'artiste contre VA et Bx enfin c'est ce qui me semble ....le seul truc bizarre c'est que y a pas de trace sur les décisons de la ligue ni le 27 janvier ni le 3 février
Il a été suspendu par la 3F ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

ptijuju007 a écrit :
49ers a écrit :
patator666 a écrit :Allez allez, on y va, on hésite pas longtemps messieurs dames.
Un Lovren à ce prix, ça ne se discute pas, ça s'achète !!!!
Il n'y en aura pas pour tout le monde à ce tarif, allez allez on y va.

Et on engraisse les heureux possesseurs :D

:twisted: :twisted: :twisted:
+1 en effet à ce prix y a que Tiéné et il suspendu la semaine prochaine et Perrin qui craint et kana..., ah si kana vous pouvez aussi .. :lol:
De ce que j'ai vu des matchs des semaines précédentes, il va y avoir match entre Kana & Boye au retour de Mangane, probable à Montpellier ! Boye a montré un sacré niveau sur les trois derniers matchs !!
Kana est aussi une bonne surprise puisqu'initialement on aurait du avoir Apam. Kana a un peu plus de rythme dans les jambes et Anto a une idée de ses perfs sur une demi saison déjà même si Boye a sorti le grand jeu et remplacé au pied levé Mangane ne serait pas un peu risqué de mettre Boye titu avec Mangane ? ça reste pour moi du 95% de chance pour Kana-Mangane mais tu es plus dans les petits papiers Rennais que moi donc ton avis m"intéresse sur ce point cher juju car un Rennais en défense, pas trop cher, acheter j'aimerais
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

49ers a écrit :
ptijuju007 a écrit :
49ers a écrit : +1 en effet à ce prix y a que Tiéné et il suspendu la semaine prochaine et Perrin qui craint et kana..., ah si kana vous pouvez aussi .. :lol:
De ce que j'ai vu des matchs des semaines précédentes, il va y avoir match entre Kana & Boye au retour de Mangane, probable à Montpellier ! Boye a montré un sacré niveau sur les trois derniers matchs !!
Kana est aussi une bonne surprise puisqu'initialement on aurait du avoir Apam. Kana a un peu plus de rythme dans les jambes et Anto a une idée de ses perfs sur une demi saison déjà même si Boye a sorti le grand jeu et remplacé au pied levé Mangane ne serait pas un peu risqué de mettre Boye titu avec Mangane ? ça reste pour moi du 95% de chance pour Kana-Mangane mais tu es plus dans les petits papiers Rennais que moi donc ton avis m"intéresse sur ce point cher juju car un Rennais en défense, pas trop cher, acheter j'aimerais
Tu as raison, c'est clairement un Kana-Mangane qui est pressenti pour les matchs à venir ... même avec les perfs de Boye. Ce week-end, Boye a joué axe gauche, la place de Mangane. :wink:

Une chose est certaine ... la défense rennaise est béton ... et, ce, pour quelques années encore. Je suis impressionné match après match par la qualité de tous ces joueurs ... et de leur coach aussi, le coach de l'année ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

ptijuju007 a écrit :Une chose est certaine ... la défense rennaise est béton ... et, ce, pour quelques années encore. Je suis impressionné match après match par la qualité de tous ces joueurs ... et de leur coach aussi, le coach de l'année ! :wink:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est de loin la défense la plus stable et solide, malgré blessure et absence !!
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »