Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Bon bah puisqu'on est dans la franchise ce matin, n'oubliez pas d'acheter Reynet. Padovani est écarté car il a le choléra, contracté en buvant de l'eau de source croupie à Dijon.
Merci pour lui.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

SegArkO a écrit :Bon bah puisqu'on est dans la franchise ce matin, n'oubliez pas d'acheter Reynet. Padovani est écarté car il a le choléra, contracté en buvant de l'eau de source croupie à Dijon.
Merci pour lui.
On nous a pourtant dit que c'était de la moutrarde avariée vendu sur le marché de la place, qu'il aurait ingurgité pendant la prise d'otage... Nous aurait-on menti? Je ne comprends plus rien...:? :D

En parlant de marché, allez-y les gamers, c'est le moment:
On nous vend du Reynet a droite, du Gonalon à gauche, quelqu'un à une pochette surprise à vendre? :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Pour ceux qui compte encore acheter Reynet, je vous explique pourquoi c'est de la merde:

1/ Je l'ai pas, le forum a attendu que je deconecte pour se faire sa petitte Pv tranquilou... Merci les gars !

2/ Si vous le prenez maintenant c'est 200k de taxes d'achat + la moitie de la MV de Lundi: (113 (achats payants) *5000)/2= 282k de Mv potentiel (je tablerais sur un bon 200-250k de MV).

3/ Padovani ce ***** c'est -170k, donc sauf si vous pensez que Reynet va mettre un but et 2 passes decisives... Faites comme moi abstenez vous et ragez de pas avoir ete un des premier a l'acheter.

Voila, :evil:

Edit
Dernière modification par nedved le 11 août 2011, 10:49, modifié 2 fois.
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

nedved a écrit :Pour ceux qui compte encore acheter Reynet, je vous explique pourquoi c'est de la merde:

1/ Je l'ai pas, le forum a attendu que je deconecte pour se faire sa petitte Pv tranquilou... Merci les gars !

2/ Si vous le prenez maintenant c'est 200k de taxes d'achat + la moitie de la MV de Lundi: (182 (achats payants) *5000)/2= 455k de Mv potentiel (je tablerais sur un bon 200-300k de MV).

3/ Padovani ce ***** c'est -170k, donc sauf si vous pensez que Reynet va mettre un but et 2 passes decisives... Faites comme moi abstenez vous et ragez de pas avoir ete un des premier a l'acheter.

On dirait du Aulas ton argumentaire :lol:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Beber a écrit :bientôt les 2M de PV :lol:
Et bientôt les 2M de MV 8)

Les joueurs qui font des pv en ce moment c'est loin d'être du premier choix...
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Il y a les baiseurs et les baisés. mais c'est à la fin du bal qu'on sait qui est qui ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

nedved a écrit :Pour ceux qui compte encore acheter Reynet, je vous explique pourquoi c'est de la merde:

2/ Si vous le prenez maintenant c'est 200k de taxes d'achat + la moitie de la MV de Lundi: (182 (achats payants) *5000)/2= 455k de Mv potentiel (je tablerais sur un bon 200-300k de MV).

Sauf si Raie Nette gagne sa place. Pas de MV mais la PV continuera au fixing, car ce sera le gardien titu le moins cher du jeu, alors attendons de voir ses performances ce week-end.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par nedved »

Grelal a écrit :

Sauf si Raie Nette gagne sa place. Pas de MV mais la PV continuera au fixing, car ce sera le gardien titu le moins cher du jeu, alors attendons de voir ses performances ce week-end.
Sauf que tu sais comme moi que aucun des joueurs idem confirmé
n'attendra de bouffer la MV. Ce coup c'est pure spéculation, si tu le garde au fixing... Tu auras le droit a 100% de la MV : ENJOY ;)
Dernière modification par nedved le 11 août 2011, 10:31, modifié 1 fois.
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

bobditlane a écrit :Il y a les baiseurs et les baisés. mais c'est à la fin du bal qu'on sait qui est qui ...
Très bien dit :P

Les stratégies diffère on verra en effet qui aura eu raison !!
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Shaguar a écrit :Attention à vos fesses quand ETG recrutera son gardien :lol:
La question est : vont-ils en recruter un...pour 15j ou 3 semaines :?: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par nedved »

patator666 a écrit :

On dirait du Aulas ton argumentaire :lol:

:twisted: :twisted: :twisted:
Ouaip, je suis passe du coté obscure ^^

Pettite suggestion: Maintenant que l'on sait pourquoi la PV est terminé... Que commence la MV. N'attendez pas que les cadors se connectent encaissez vos PV car ils ne vous attendrons pas pour vendre !

Bon je vais aller bruler des magasins :twisted:
Dernière modification par nedved le 11 août 2011, 10:38, modifié 2 fois.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

fredpsg a écrit :
Ce qui serait sympa comme scénario : Padovani a été écarté du groupe dijonnais car il a décidé de signer à Evian TG pour remplacer Westberg. La signature aura lieu ce jeudi :lol: :lol: :lol:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Comme çà tout ceux qui ont pris, ou qui vont prendre reynet sont content et ceux qui ont gardé padovani également ... :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par nedved »

LeGaucher a écrit :
fredpsg a écrit :
Ce qui serait sympa comme scénario : Padovani a été écarté du groupe dijonnais car il a décidé de signer à Evian TG pour remplacer Westberg. La signature aura lieu ce jeudi :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

SegArkO a écrit :Garde veut un remplaçant au poste de milieu déf. Gonalons perdra sa place dès l'arrivée de cette recrue.
Et Garde veut encore un autre renfort, ça amènera encore plus d'incertitudes pour construire une équipe.
et comme l'OL n'a plus un rond,ils ont du contracter un prêt de 57M pour combler le déficit grandissant,ils sont pas prêt de recruter,il pouvait recruter si Bastos était vendu :wink:
compte idemfoot -Puel
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »