Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Prépa J2
Les news commencent déjà à arriver pour samedi, alors...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Effectivement, il est mieux de poster les news ici 
Bisevac
Fofana (J2 => Toulouse - Dijon)

Suspension à prévoir en J3 donc...Foot - L1 - Discipline
Bisevac (PSG) sanctionné ?
Milan Bisevac pourrait être sanctionné jeudi par la commission de discipline de la Ligue. Le défenseur serbe du Paris-SG n'a pourtant reçu aucun avertissement lors de la défaite idu club parisien, samedi face à Lorient (0-1, 1re journée). Mais l'arbitre a rédigé un rapport complémentaire à propos d'une semelle dont l'ex joueur de Valenciennes se serait rendu coupable en début de rencontre sur Kevin Monnet-Paquet. Typiquement le genre de geste que la Direction nationale de l'arbitrage entend sanctionner cette saison.
Bisevac

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
"L1 - Toulouse
Didot forfait face à Dijon
(EQ)
Le milieu de terrain toulousain Etienne Didot, dont la blessure aux ischio-jambiers «n'est pas cicatrisée», doit déclarer forfait pour la réception de Dijon, samedi au Stadium, a annoncé le Téfécé. L'ancien Rennais a passé des examens en début de semaine, et en subira de nouveaux en début de semaine prochaine. (Photo Presse-Sports)"
(EQ)
Le milieu de terrain toulousain Etienne Didot, dont la blessure aux ischio-jambiers «n'est pas cicatrisée», doit déclarer forfait pour la réception de Dijon, samedi au Stadium, a annoncé le Téfécé. L'ancien Rennais a passé des examens en début de semaine, et en subira de nouveaux en début de semaine prochaine. (Photo Presse-Sports)"
- patator666
- IDEM Cadet
Ca se précise...Info L'Equipe. Pas loin de perdre Delvin Ndinga, son milieu défensif congolais ciblé par Lyon, Auxerre songe à lui trouver un remplaçant. Selon nos informations, l'athlétique international américain des Glasgow Rangers Maurice Edu (25 ans, sous contrat jusqu'en 2013) fait partie d'une liste réduite.
Par contre pour réussir à amener Edu en Bourgogne :shock:
Avec tout ces bléssé, manquerais plus que Dijon aille gagner a Toulousejoretapo a écrit :"L1 - Toulouse
(EQ)

- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Perso, ca ne me parais pas si improbable que ca !hoyoh a écrit :Avec tout ces bléssé, manquerais plus que Dijon aille gagner a Toulousejoretapo a écrit :"L1 - Toulouse
(EQ)
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Hey brother, t'es sortie de ton trou !!nedved a écrit :Perso, ca ne me parais pas si improbable que ca !hoyoh a écrit :Avec tout ces bléssé, manquerais plus que Dijon aille gagner a Toulousejoretapo a écrit :"L1 - Toulouse
(EQ)

offensivement dijon a montré de très bonne chose, c'est possible selon moi
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- nedved
- IDEM Minime
blazz a écrit :Hey brother, t'es sortie de ton trou !!nedved a écrit :Perso, ca ne me parais pas si improbable que ca !hoyoh a écrit : Avec tout ces bléssé, manquerais plus que Dijon aille gagner a Toulouse![]()
Mêêêêê... ouais (au boulot ^^) !
Je pense en effet que Dijon a des qualites offensivement ... Apres le TFC est pas l'equipe la plus facile a jouer quand on a une defense bancale.
Ps: je me suis laisser convaincre par Figo, ce pourrais bien que ce soit une belle connerie ^^
- blazz
- IDEM Poussin
Oué j'ai vu ^^nedved a écrit :blazz a écrit :Hey brother, t'es sortie de ton trou !!nedved a écrit : Perso, ca ne me parais pas si improbable que ca !![]()
Mêêêêê... ouais (au boulot ^^) !
Je pense en effet que Dijon a des qualites offensivement ... Apres le TFC est pas l'equipe la plus facile a jouer quand on a une defense bancale.
Ps: je me suis laisser convaincre par Figo, ce pourrais bien que ce soit une belle connerie ^^
T'as pourri un peu plus ton attaque :roll: :lol:
Mais je pense qu'on a bien fait.... enfin on verra !!
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- patator666
- IDEM Cadet
Quand tu penses que la saison 2008/2009, c'était 14 buts et 11 passes :shock:Aïe a écrit :Avec la prolongation de contrat en vue et les matchs amicaux qu'il a fait, je vous le dis, c'est Bastos la future PV.iNSTAR a écrit :Bastos vient d'annoncer sur son tweeter qui resté lyonnais (bon ok c'est tweeter)
Ca semble loin tout ça...
- nedved
- IDEM Minime
:? 6M5 la PV... Dsl mais j'en doute un peu...Aïe a écrit :Avec la prolongation de contrat en vue et les matchs amicaux qu'il a fait, je vous le dis, c'est Bastos la future PV.iNSTAR a écrit :Bastos vient d'annoncer sur son tweeter qui resté lyonnais (bon ok c'est tweeter)
Vela risque de se pointer, Pastore et Gourcuff vont encore baisser, il y aura probablement plus de 2M d'ecart avec Bastos a leur retour. En ce debut de saison ca risque de faire la difference.
En tout cas en terme de Pv, il y a du monde avant Bastos au milieu de terrain.
Ps: Blazz Mp sur le Fofo ... (en haut de ta page)
Dernière modification par nedved le 10 août 2011, 11:29, modifié 1 fois.
- blazz
- IDEM Poussin
Bien d'accord avec toi sur ce point !!nedved a écrit ::? 6M5 la PV... Dsl mais j'en doute un peu...Aïe a écrit :Avec la prolongation de contrat en vue et les matchs amicaux qu'il a fait, je vous le dis, c'est Bastos la future PV.iNSTAR a écrit :Bastos vient d'annoncer sur son tweeter qui resté lyonnais (bon ok c'est tweeter)
Vela risque de se pointer, Pastore et Gourcuff vont encore baisser, il y aura probablement plus de 2M d'ecart avec Bastos a leur retour. En ce debut de saison ca risque de faire la difference.
En tout cas en terme de Pv, il y a du monde avant Bastos au milieu de terrain.
Ps: Blazz Mp
J'ai rien reçu...

EDIT: JE SUIS UN BOULET !!
Finalement ça a mis un peu de temps je l'ai eu mais mauvaise manip je l'ai effacé direct.... :x
Désolé :roll:
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Cris et Bastos légèrement touchés
Cris et Michel Bastos ont écourté la séance matinale, mercredi. Les deux Brésiliens sont rentrés aux vestiaires avant leurs coéquipiers plus «par précaution» que pour cause de réelle blessure, a indiqué après coup le club. Tandis que le défenseur souffrirait d'une «fatigue musculaire sans gravité», son compatriote a lui ressenti une petite gêne au genou gauche. Mais pas de quoi inquiéter le staff lyonnais. - Avec S.L., à Lyon
Cris et Michel Bastos ont écourté la séance matinale, mercredi. Les deux Brésiliens sont rentrés aux vestiaires avant leurs coéquipiers plus «par précaution» que pour cause de réelle blessure, a indiqué après coup le club. Tandis que le défenseur souffrirait d'une «fatigue musculaire sans gravité», son compatriote a lui ressenti une petite gêne au genou gauche. Mais pas de quoi inquiéter le staff lyonnais. - Avec S.L., à Lyon
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84