Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Re: Prépa J18

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :
vic a écrit :En revanche, il semblerait qu un arbre soit tombé sur la voiture de Micka, la ou est hebergé le serveur du site, par consequent, a moins de trouver un bon carossier/informaticien, la journée sera reportée :oops: .
Aucune journée depuis le début d'IDEM ne me semble avoir été annulée ... je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ici, n'en déplaise qui ont encore des transferts, ou non pas fait leurs pronos, ou n'ont pas préparé leur équipe.
Si ça perdure jusque demain, on aurait 2 catégories de gamers ... ceux qui étaient prêts (j'en fais plus ou moins partie) et ceux qui ne l'étaient pas. Il y aurait donc des mécontents, quoi qu'il advienne !
heu juju, tu sembles quand même oublier qu'il y a 2 ans, on avait eu un pb de connexion sur une journée commençant un mardi soir... Et au final, aucun dividende n'avait été versé (et les pronos non plus si je me souviens)!!! (il me semble que la valeur des joueurs avait, elle, évolué)
me souviens même que la journée avait débuté par un match à geoffroy guichard :wink:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

ptijuju007 a écrit :
vic a écrit :En revanche, il semblerait qu un arbre soit tombé sur la voiture de Micka, la ou est hebergé le serveur du site, par consequent, a moins de trouver un bon carossier/informaticien, la journée sera reportée :oops: .
Aucune journée depuis le début d'IDEM ne me semble avoir été annulée ... je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ici, n'en déplaise qui ont encore des transferts, ou non pas fait leurs pronos, ou n'ont pas préparé leur équipe.
Si ça perdure jusque demain, on aurait 2 catégories de gamers ... ceux qui étaient prêts (j'en fais plus ou moins partie) et ceux qui ne l'étaient pas. Il y aurait donc des mécontents, quoi qu'il advienne !
J21 ou 22 il y a 2ans ?? (en janvier ?, année 2 de la coupe, l'année de la grippeA)
problème de serveur de mémoire.

les buggs sont connus sur idem, il faut toujours être prévoyant.
et un bon entraineur doit être prévoyant :wink:
ça fait partie du jeu
(d'ailleurs, on peux même sa compo lors du fixing maintenant)
Image
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

rocardinho a écrit :J21 ou 22 il y a 2ans ??
grillé :mrgreen:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :
tu t'es relu avant d'envoyer ce message?

valider la journée dans ces conditions n'aurait aucun sens, bien sur qu'aucune journée n'a été annulée pour l'instant cette année, on ne s'est jamais retrouvé dans ce cas de figure.

espérons que les admins réagiront autrement si la situation perdure.

wait and see.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

en attendant licha sera surement dans le groupe :mrgreen:

Lisandro dans le groupe
Alors que Lisandro a été ménagé toute la semaine à l'entraînement et que sa participation au match de l'OL contre Evian demain semblait incertaine, Rémi Garde s'est voulu rassurant.

"Nous avons encore un entraînement mais Lisandro sera certainement dans le groupe." L'entraîneur a néanmoins concédé "une petite incertitude", sans préciser l'identité du joueur concerné.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Beber si tu passes par là, MP dans ta BAL ! :wink:
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

Si la journée est annulée, c'est parfait!

Mon équipe est prête et mes pronos sont faits, mais avec Montpellier-Toulouse et Paris-Lille, je la sentais pas cette journée! :lol:
Thank you, Captain Obvious!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

bruce62 a écrit :en attendant licha sera surement dans le groupe :mrgreen:

Lisandro dans le groupe
Alors que Lisandro a été ménagé toute la semaine à l'entraînement et que sa participation au match de l'OL contre Evian demain semblait incertaine, Rémi Garde s'est voulu rassurant.

"Nous avons encore un entraînement mais Lisandro sera certainement dans le groupe." L'entraîneur a néanmoins concédé "une petite incertitude", sans préciser l'identité du joueur concerné.
Si le serveur ne refonctionnait finalement pas et que contre vents et marées il y avait versements de dividendes et tout et tout (je suis contre !), je serais soulagé s'il jouait, ne serait-ce que quelques minutes vu qu'il est (de mémoire visuelle) encore capitaine chez moi ! lol
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Ce qui est bien c'est que même avec les compo probable et tout les "ou", rien ne change sur idem... la nuit paraît d'être courte si on attend la réouverture du site! :)

Qui veut lancer une alerte sms? :roll:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

arthurix a écrit :Si la journée est annulée, c'est parfait!

Mon équipe est prête et mes pronos sont faits, mais avec Montpellier-Toulouse et Paris-Lille, je la sentais pas cette journée! :lol:
:lol:
si le site remarche d'ici demain midi, y aura pas de raison d'annuler qd même :wink:
espérons que ça remarche !!!
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Lisandro dans le groupe mais...

Resté sur le banc à Lorient (0-1) puis absent en début de semaine pour une gêne musculaire, Lisandro s'est entraîné jeudi mais sans frapper fort dans le ballon. «Il sera certainement dans le groupe et ensuite on verra», indique Rémi Garde, précisant qu'il reste «une petite incertitude» pour sa participation contre l'Evian-Thonon-Gaillard, samedi à Gerland (21h00). Autrement dit, l'entraîneur lyonnais ne prendra pas de risques concernant son attaquant. - S.L., à Lyon
Je sais pas si ca a était post.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
heu juju, tu sembles quand même oublier qu'il y a 2 ans, on avait eu un pb de connexion sur une journée commençant un mardi soir... Et au final, aucun dividende n'avait été versé (et les pronos non plus si je me souviens)!!! (il me semble que la valeur des joueurs avait, elle, évolué)
me souviens même que la journée avait débuté par un match à geoffroy guichard :wink:
je m'en souviens bien aussi j'avais fait 3M4 de dividendes :evil:
les div & pronos n'avaient pas été versés mais la valeur portefeuille actualisée.
mais le problème était différent puisqu'on pouvait se connecter par intermittence au site :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Ce serait assez sévère :shock:
C etait une boutade bien sur :wink: Je sais trés bien qu elle ne sera pas reporté et tant mieux d ailleurs! On est pas obligé d attendre vendredi pour faire sa team!
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Et si le serveur etait completement foutu, et qu on recommencé tout depuis le debut, ca pourrait etre genial non? 8)
:viok: :fouet1:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

vic a écrit :Et si le serveur etait completement foutu, et qu on recommencé tout depuis le debut, ca pourrait etre genial non? 8)
Sinon on peut tout simplement considérer les positions d'aujourd'hui comme définitives aussi ! 8)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »