Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Prépa J18

Message par fredpsg »

Je remets un peu d'huile sur le feu :?: :mrgreen:
Janvier pour Lisandro et Bastos ?

Michel Bastos (dos) et Lisandro Lopez (cuisse) n'ont pas pris part à l'entraînement de l'Olympique lyonnais, mardi. Ils pourraient ne pas être rétablis d'ici la trêve et manquer la réception de l'Evian TG (le 17 décembre, 18e journée) et le déplacement à Valenciennes, dernier match officiel de l'OL en 2011 (21 décembre, 19e journée).
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Re: Prépa J18

Message par kjoux »

Je suis d'accord avec Remi33, il faut garder Lisandro :oops:

:arrow: :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

http://www.sport24.com/livescore/footba ... antos/live
Jérémy Morel a effectué son retour au sein de l'effectif de l'Olympique de Marseille pour l'entraînement collectif du jour. La latéral gauche olympien avait été écarté ces derniers jours par une blessure au genou.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

Créé le 14/12/2011 - 14:20
Divers Football Les nominés pour le Ballon de Plomb 2011
Les 10 noms des candidats au Ballon de Plomb 2011 sont désormais connus. Ce trophée, décerné chaque année par les cahiers du football, désigne joueur de Ligue1, français ou étranger, dont la personnalité, le choix de carrière et les "qualités" footballistiques ont été les plus controversés.
Les 10 nominés sont : Mathieu Chalmé (Girondins de Bordeaux), Michaël Ciani (Girondins de Bordeaux), Pape Diakhaté (Olympique lyonnais / Grenade), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux / Olympique de Marseille), Apoula Edel (Paris-SG / Hapoël Tel Aviv), Youssef El Arabi (SM Caen / Al Hilal Ryad), André-Pierre Gignac (Olympique de Marseille), Moussa Maazou (Girondins de Bordeaux / Zulte Waregem), Modibo Maïga (FC Sochaux) et Emir Spahic (Montpellier HSC / FC Séville).

:lol: Désolé pour le HS!... mais ,ça peut faire un electrochoc à ceux qui possèderaient un des joueurs cités. :oops:
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

Rennes - Antonetti: "Un match de préparation"(AFP) Mercredi 14 décembre 2011 Imprimer Envoyer à un ami Partager

Déjà éliminé de l'Europa League, le Stade Rennais aborde "comme un match de préparation", sans pression particulière, son dernier match de poule, un déplacement prestigieux chez l'Atlético de Madrid qui permettra à l'entraîneur Frédéric Antonetti de "voir la forme du moment".

Comment aborde-t-on ce genre de match, où il n'y a pas spécialement d'enjeu ?
C'est une chance pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu ou qui reviennent de blessure, pour pouvoir montrer s'ils ont la capacité à intégrer l'équipe, dès dimanche contre Ajaccio, ou le mercredi suivant contre Bordeaux. C'est un challenge, c'est un match qui permet, à un moment donné, de voir la forme du moment. Je vais faire tourner mon équipe, comme je l'ai déjà fait contre Udinese (0-0).

ALLEZ APAM ET BRAHIMI!...montrez-lui qu'il peut compter sur vous! :D
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Moi je fais fort :lol: Je me fais b..... av Bastos la semaine dernière en ayant déjà fait mes 4 transferts au fixing et là,je fais la même av Lisandro que je ss obligé de garder :lol:Du coup,je garde au prochain fixing et j'attends que vous le rachetiez :lol: Merci d'avance :wink:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Revenir tard à la maison
Allumer son PC
Venir faire un petit tour sur Idemfoot
Se rendre compte qu'on a pris -1M€ sur Lisandro
Partir se pendre... :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

http://www.lepays.fr/sport/2011/12/15/m ... trainement
Bréchet a repris. La même question se pose pour Jérémie Bréchet, qui avait dû déclarer forfait contre le PSG suite à une blessure aux ischio-jambiers. Le staff technique du FCSM s’interroge simplement sur le meilleur timing pour son retour, étant entendu que le premier, à Dijon il y a deux semaines, avait été précipité par la force des choses. « Mais il va s’entraîner normalement » glisse Bazda.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Lisandro était resté sur le banc dimanche à Lorient (1-0) puis au chaud dans le vestiaire mardi lors de la reprise de l'entraînement. La raison : une douleur musculaire à la cuisse. Ce jeudi matin, l'attaquant argentin s'est entraîné avec le groupe. Il a couru puis a participé au travail devant le but avec les autres attaquants. À un détail près : il s'est contenté d'adresser des centres à ses partenaires et n'a pas frappé au but. Ce qui rend sa présence sur le terrain, samedi contre Evian-Thonon-Gaillard, toujours incertaine. Quant à Michel Bastos, en délicatesse avec son dos, il n'est pas sorti. Son forfait est d'ores et déjà acquis.
lequipe.fr

:lol: Remy va peut être pouvoir l'aligner en J18 :D
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

frouan24 a écrit : :lol: Remy va peut être pouvoir l'aligner en J18 :D
Ce serait marrant quand même, non ??

Puis tu peux être sûr que s'il devait, ne serait-ce qu'être dans le groupe, vu que la majorité de mes concurrents directs l'a vendu, ya même des chances que je lui donne le brassard ! 8)

Vu qu'en plus c'est dimanche le match de Lyon, ce type de news me fait encore plus rigoler !
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Il ne frappe pas dans la balle le jeudi matin, et toi tu veux le mettre capitaine le samedi ???? arrêtes d'exciter tes poursuivants ^^
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

HERETIK a écrit :Il ne frappe pas dans la balle le jeudi matin, et toi tu veux le mettre capitaine le samedi ???? arrêtes d'exciter tes poursuivants ^^
Il tape doucement dans la balle, nuance...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

HERETIK a écrit :Il ne frappe pas dans la balle le jeudi matin, et toi tu veux le mettre capitaine le samedi ???? arrêtes d'exciter tes poursuivants ^^
Ben il à tout fait le collectif et il centre, il doit quand même taper un peu dans le ballon ! lol

Et en plus comme je le disais au-dessus, c'est dimanche !
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

remi33 a écrit :
Ben il à tout fait le collectif et il centre, il doit quand même taper un peu dans le ballon ! lol

Oui mais l'article précise bien qu'il n'a fait que des centres. Pas de grosses frappes. Si c'est précisé, c'est pas pour rien ;)

Pourquoi dimanche ??? moi je vois samedi 21h :shock:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

HERETIK a écrit :
remi33 a écrit :

Oui mais l'article précise bien qu'il n'a fait que des centres. Pas de grosses frappes. Si c'est précisé, c'est pas pour rien ;)

Pourquoi dimanche ??? moi je vois samedi 21h :shock:
T'as raison j'ai confondu avec la semaine dernière, bon ben juste titulaire alors ! lol
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »