D'ailleurs je lui laisse la victoire au prochain tour de cup, j'ai pas envie d'avoir une bombe sous ma voiture en cas de victoire :lol:frouan24 a écrit :tu es fou PanamSG de parler à un corse sur ce ton :shock:PanamSG a écrit :Tu trouves pas ça un peu gros ? Comme si un seul possesseur de Dabo fera ce moove... Dis "j ai Lovren achetez le et pas Dabo" , ça va plus vite non ? Pourquoi mettre Dabo dans l'histoire ? Si c est parce que tu crains sa PV certaine ,achètes le et bastaAlatax a écrit :pour moi, la sécurité reste lovren et sa virginité de biscotte pour terminer la saison![]()
Dabolovren pour moi
tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes
Fixing J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Re: Fixing J28
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour en revenir à Lovren, ces fiches depuis son arrivée ne donnent vraiment pas envie de l'acheter :
- - 2009 / 2010 : 11 matchs sur 19
http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=4052&compId=8
- 2010 / 2011 : 28 matchs sur 38, 8 CJhttp://idemfoot.com/player/fiche.php?jo ... &compId=10
- 2011 / 2012 : 14 matchs sur 28, 5 CJhttp://idemfoot.com/player/fiche.php?jo ... &compId=11

Pour une fois, j'irai plutôt dans le sens du corse...ptijuju007 a écrit :Pour en revenir à Lovren, ces fiches depuis son arrivée ne donnent vraiment pas envie de l'acheter :Toutefois, j'avoue que ce n'est pas beaucoup mieux concernant Dabo. :oops:
- - 2009 / 2010 : 11 matchs sur 19
http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=4052&compId=8
- 2010 / 2011 : 28 matchs sur 38, 8 CJhttp://idemfoot.com/player/fiche.php?jo ... &compId=10
- 2011 / 2012 : 14 matchs sur 28, 5 CJhttp://idemfoot.com/player/fiche.php?jo ... &compId=11
En plus des cartons en cours, si l'OL veut vendre Cissokho en fin de saison, faudrait qu'il reprenne sa place...
PS: concernant ton HS, prends Apam, tu feras la diff!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Je viens de sortir de désintox & suis encore fragile. :?romziz a écrit :PS: concernant ton HS, prends Apam, tu feras la diff!

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Il supporte le PSG ? Bon ben c est moins grave que ce que jpensais alors
. Sinon à Rennes , ça se passe comment derrière ? Boye ? Apam ? Ou on laisse tomber Rennes ? :roll:

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pas grave, les matchs contre Ajaccio sont déjà passésfrouan24 a écrit :tu es fou PanamSG de parler à un corse sur ce ton :shock:PanamSG a écrit :Tu trouves pas ça un peu gros ? Comme si un seul possesseur de Dabo fera ce moove... Dis "j ai Lovren achetez le et pas Dabo" , ça va plus vite non ? Pourquoi mettre Dabo dans l'histoire ? Si c est parce que tu crains sa PV certaine ,achètes le et bastaAlatax a écrit :pour moi, la sécurité reste lovren et sa virginité de biscotte pour terminer la saison![]()
Dabolovren pour moi
tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Bon bah voilà, nous y sommes : Apam PV !! :oops:ptijuju007 a écrit :staderennais.com a écrit :Avant de partir pour Valenciennes et y jouer un quart de finale de la Coupe de France, Frédéric Antonetti a confirmé la fin de saison de Kader Mangane. Jeudi à Lyon, il se fera retirer un bout de cartilage à la cheville gauche. L’entraîneur corse peut néanmoins compter sur le retour d’Onyekachi Apam en défense.
Quant à Vincent Pajot, qui souffre d’une déchirure aux ischios, il sera indisponible pour une durée d’environ un mois.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Ben je ne répondrai pas aux attaques indignes
Pour dabo, pas de problème, cj ou cr assuré, vous viendrez pas pleurer
Jpt oublie un peu vite la ville qui l' a nourrit financièrement et intellectuellement pendant tant d'années

Pour dabo, pas de problème, cj ou cr assuré, vous viendrez pas pleurer

Jpt oublie un peu vite la ville qui l' a nourrit financièrement et intellectuellement pendant tant d'années

Idemfoot Canal Historique
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
... il vaut mieux laisser tomber par rapport aux performances récentes.PanamSG a écrit : Sinon à Rennes , ça se passe comment derrière ? Boye ? Apam ? Ou on laisse tomber Rennes ? :roll:
Mais il te faut savoir quand même qu'ils ont fait un gros effort physique ces dernières semaines ... pour être en pleine possession de leurs moyens et être enfin performants sur les mois d'avril et de mai.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Surtout qu'à court terme, si on étudie le MAGNIFIQUE duel DAF vs DABO, et bien le calendrier est brestois, il y a surement plus de chance de voir Daf titu que Dabo (ou moins d'incertitudes à voir comment vous voyez les choses) et Daf a l'avantage d'être vierge de cartons (comme Lovren, pour l'instant, pour te faire plaisir le corse).Alatax a écrit :Ben je ne répondrai pas aux attaques indignes![]()
Pour dabo, pas de problème, cj ou cr assuré, vous viendrez pas pleurer![]()
Daf 3 - 0 Dabo (je précise qu'il est inutile de refaire le match!)
OHHHH LE CORSE! TU ME LE PASSES TON SAVON!
il y a mieux que Daf et Dabo et moins cher, il suffit de lire. 
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
et bisevac PV?
concernant Cetto, ca vaut le coup ou pas?
concernant Cetto, ca vaut le coup ou pas?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Apam ?? :lol:évaD a écrit :il y a mieux que Daf et Dabo et moins cher, il suffit de lire.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
frouan24 a écrit :je vais plutôt prendre Hazard :oops:belh19 a écrit :A voir le calendrier qui attend St Etienne après leur match à montpellier, je me laisserai bien tenter par Nicolita, titulaire indiscutable et souvent décisif... qu'en pensez-vous ??
Montpellier - St Etienne
St Etienne - Nice
Ajaccio - St Etienne
St Etienne - Brest
Caen - St Etienne
St Etienne - Dijon
Avec la taxe qui est importante crois tu qu'un transfert sur Hazard peut être rentabilisé sur 10 journées?
Perso je me dis que c'est kif kif
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Si c'est pour se taper un Boye-KB au prochain match...frouan24 a écrit :Apam ?? :lol:évaD a écrit :il y a mieux que Daf et Dabo et moins cher, il suffit de lire.