Fixing J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Fixing J28
N'ayant ni D'abord ni De Mélo je peux ouvrir ce sujet en toute objectivité
Sinon petite pv des lyonnais ou pas ? Petite mv de l'om ?
Sinon petite pv des lyonnais ou pas ? Petite mv de l'om ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Re: Fixing J28
Les joueurs risque de prendre une petite claque au fixing.
Mais bon, j'espère qu'ils vont gagner un match avant la fin de saison quand même
Sinon, j'ai pas De Melo, et je compte pas l'acheter. Il va déjà être incertain pour le match de samedi prochain je suis sur.
Mais bon, j'espère qu'ils vont gagner un match avant la fin de saison quand même
Sinon, j'ai pas De Melo, et je compte pas l'acheter. Il va déjà être incertain pour le match de samedi prochain je suis sur.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
DABO :
- 1.35M€,
142ppf,
Titu depuis 2 matchs,
2 CJ en 2 matchs,
Joue à l'OL : Sochaux(D), Rennes (E) & Auxerre (D).
- 2.3M€,
78ppf,
1 but et 1 passe au dernier match,
Régulièrement blessé,
Joue au LOSC : Evian (E), Toulouse (D) & Brest(E).

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Hazard PV ça semble évident et sinon je vends Boye et Aliadière parce que je les ai et je vends pas Dabo et Demelo parce que je les ai pas tout simplement
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Pour ceux qui ne veulent pas de DABO, vous avez DAF à 1.4M€ qui est de retour de suspension.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ahamada et Sirigu pour toi Beber d'après ce que tu disais dans le live?
Si c'est le cas, je connais le même problème! :oops:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Et Perrin, il redevient une alternative crédible avec la défaite de Saint-Étienne et surtout, le relatif "manque de jeu affiché" contre Lyon...
Et ça permet aussi un beau dégagement de tréso aussi!!!
Je me confesse: oui, je l'ai déjà... Et je vais le garder ma foi

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Demelo fera sa pv malgré tout, mais sans moi... Je ne vois pas qui vendre entre Hoarau, Roux, Gameiro, Gomis et Remy pour prendre ce genre de carne qui ne finira pas la saison :lol:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Chez moi, c'est pire ... Ahamada & Mandanda.alanders a écrit :Ahamada et Sirigu pour toi Beber d'après ce que tu disais dans le live?
En gras le titu :
J28 : Mandanda (-40K€), Ahamada (295K€)
J27 : Mandanda (30K€), Ahamada (130K€)
J26 : Mandanda (-140K€), Ahamada (295K€)
J25 : Mandanda (30K€), Ahamada (255K€)
J24 : Mandanda (130K€), Ahamada (295K€)
J23 : Mandanda (130K€), Ahamada (-40K€)
J22 : Mandanda (130K€), Ahamada (30K€)
J21 : Mandanda (240K€), Ahamada (255K€)
Sur les 8 dernières journées ... 7 mauvais choix & un manque à gagner de 1,53M€ !!! :x

Si vous voulez faire une PV, on a la droit de parler de Lopy? titu, 3 portefeuilles...... 

en avant chevaliers!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ah ouais! Tu m'étonnes, les séries en cours de Mandanda et Sirigu ne sont pas les mêmes. Fais pas bon avoir des sardines en ce moment.ptijuju007 a écrit :Chez moi, c'est pire ... Ahamada & Mandanda.alanders a écrit :Ahamada et Sirigu pour toi Beber d'après ce que tu disais dans le live?
En gras le titu :
J28 : Mandanda (-40K€), Ahamada (295K€)
J27 : Mandanda (30K€), Ahamada (130K€)
J26 : Mandanda (-140K€), Ahamada (295K€)
J25 : Mandanda (30K€), Ahamada (255K€)
J24 : Mandanda (130K€), Ahamada (295K€)
J23 : Mandanda (130K€), Ahamada (-40K€)
J22 : Mandanda (130K€), Ahamada (30K€)
J21 : Mandanda (240K€), Ahamada (255K€)
Sur les 8 dernières journées ... 7 mauvais choix & un manque à gagner de 1,53M€ !!! :x
Depuis le début de la saison j'ai la chance de n'en avoir eu qu'un (que j'ai toujours)... N'Koulou! En 3 journées, le NJ et le CR me font plasir.
Avec un petit Girourd cap en prime... La gestion de mon capitanat est aussi catastrophique! Un gros point à améliorer pour la saison prochaine.
Cris absent quatre semaines
Obligé de céder sa place à Samuel Umtiti à la 77e minute samedi à Saint-Etienne (0-1, 28e j. de L1), Cris a passé des examens médicaux complémentaires, qui ont révélé «une lésion au niveau de l'aponévrose du mollet gauche», a expliqué Rémi Garde ce lundi en conférence de presse. Le défenseur brésilien de 34 ans sera «indisponible pour quatre semaines.»
Obligé de céder sa place à Samuel Umtiti à la 77e minute samedi à Saint-Etienne (0-1, 28e j. de L1), Cris a passé des examens médicaux complémentaires, qui ont révélé «une lésion au niveau de l'aponévrose du mollet gauche», a expliqué Rémi Garde ce lundi en conférence de presse. Le défenseur brésilien de 34 ans sera «indisponible pour quatre semaines.»
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est pas bien de dire que c'est le capitaine de l'équipe, que Lemoine est Out pour 2 mois, que Guiliguili a été l'homme du match samedi dernier (dans le mauvais sens du terme) et que Clément est suspendu la semaine d'après. Il sera donc titu.The titi a écrit :Et Perrin, il redevient une alternative crédible avec la défaite de Saint-Étienne et surtout, le relatif "manque de jeu affiché" contre Lyon...
Je me confesse, je l'ai depuis 15 jours et j'ai perdu 15 places. :lol:
Bon, c'est plus Belhanda, CanAAyew, Hilton, N'Koulou, Amalfitano qui me mette dans le rouge.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Y avait pas forcément besoin de ça mais ça risque de bien renforcer la PV sur Lovren cette histoire...porat a écrit :Cris absent quatre semaines
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Niveau PV intéressante, je m'étonne que personne ait mentionné Grenier:de l'olympique Lyonnais à 2,5M€:
seulement 266 ppf, revient depuis 2 matchs pour 2 victoires contre les cadors, tire les corners coté gauche...
seulement 266 ppf, revient depuis 2 matchs pour 2 victoires contre les cadors, tire les corners coté gauche...