FIXING J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Re: FIXING J31

Message par bruce62 »

Nyrphil a écrit :Jvois pas trop l'intérêt de garder et Hoarau et virer De Melo... Les 2 sont suspendus et vont subir une grosse MV... Soit tu vires les 2, soit tu les gardes les 2... Et quitte à en virer 1, ça serait plutot Hoarau en priorité vu qu'il n'a pas débuté le dernier match...
et alex on en fait quoi ? :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

bopb2005 a écrit :Voyons, voyons,

J'ai un joueur DM qui coute 4 000 000
Il fait une MV de 2 000 000 donc il coutera 2 000 000 et
1/ je perd 1 000 000 + 170 000 du NJ si je ne le vends pas
2/ je perd 1 000 000 + 65 000 d'achat de Goncalves si je vends DM. A cela je prends le risque que goncalves ne joue pas et je rajoute - 170 000 ou alors il me rapportera quelquechose qui sera tout benef.

Ca se tente non ?
si tu perds autant au fixing que tu le vendes ou pas autant le garder :lol:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

jrcd a écrit :
iNSTAR a écrit :il y a quand même pas grand chose a se mettre sous la dent en attaque...
maiga j'y crois, enfin le joueur pas tro mais je crois en la bonne fin de saison de sochaux et comme butin est out .... :D
oui maiga j'ai déjà, c'est pour ca! Quand tu as maiga avec giroud, licha et auba... il reste plus beaucoup de possibilité!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

bruce62 a écrit :
Nyrphil a écrit :Jvois pas trop l'intérêt de garder et Hoarau et virer De Melo... Les 2 sont suspendus et vont subir une grosse MV... Soit tu vires les 2, soit tu les gardes les 2... Et quitte à en virer 1, ça serait plutot Hoarau en priorité vu qu'il n'a pas débuté le dernier match...
et alex on en fait quoi ? :lol:
Héhé.
Bah là mnt, je laisse chacun juger de ce qu'il y a de mieux à faire avec lui... lol
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Lahougue a écrit :À l'entraînement ?
Yes he can !
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

bopb2005 a écrit :Avec Lacazette et Gomis
Envoyer à un ami
Comme il l'avait promis, Rémi Garde n'a pas vraiment fait tourner son effectif en vue de la finale de la Coupe de la Ligue de samedi face à Marseille. Pour la demie de Coupe de France face au GFCO Ajaccio, il présente une équipe très offensive avec Gomis, Lacazette, Lisandro et Briand ! Attendu sur la gauche de la défense, Cissokho est sur le banc au contraire d'un Dabo pourtant sous le coup d'une suspension.
Le onze de départ de Lyon
Lloris - Réveillère, Koné, Lovren, Dabo - Briand, Gonalons, Källström, Lacazette - Gomis, Lisandro Lopez
C'est bon, vous pouvez garder Dabo :mrgreen:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

De toute façon pas assez de cash pour acheter un autre titu en attaque. Donc obligé de garder 2Melo :roll:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Les jeux sont faits. Rdv dans 30 min :wink:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

PanamSG a écrit :
gaelnedelec a écrit :
Instar a donc Erding :mrgreen: Be moi j'ai Sinama-Pongolle en moins cher et avec le calendrier de Sainté ça me parait un bon investissement assez peu couteux en taxes !

surtout que vu les blessures de nicolita et kitambala, la concurrence est faible !
Pourtant sans Nocolita il était pas titu , et quand Kitambala est sorti il me semble que c'est Sako qui est rentré ... Moi je tente un joueur dont le nom à jamais été sur le fofo , et qui est dans seulement 50 ppf , Max Gradel ...
En effet, Sinama et Nicolita ou Kitambala? ça n'a aucun lien. C'est comme comparé Hoarau et Gameiro en concurrence avec Menez. Bon, la c'est pas un bon exemple. :lol:

L'attaque des verts c'est Aubame devant.
Sinama ou Battles en pivot ou juste derrière. L'un remplaçant l'autre et vice et versa suivant la forme des 2. 60 min pour le titu. 30 pour le remplaçant. C'est toujours comme ça depuis le début d'année.
Et sur les côtés Gradel, Nicolita et Sako pour 2 places. Sako et Gradel redevenant titu avec les blessures de Nicolita et Lynel Phatomas Kitambala.
Hormis Perlinperrin et (Xavi) Alonso qui reviennent de blessure, il n'y a pas d'autres concurrences pour le moment.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

bruce62 a écrit : et alex on en fait quoi ? :lol:
cad ??
Image
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

nickos a écrit :
bopb2005 a écrit :Avec Lacazette et Gomis
Envoyer à un ami
Comme il l'avait promis, Rémi Garde n'a pas vraiment fait tourner son effectif en vue de la finale de la Coupe de la Ligue de samedi face à Marseille. Pour la demie de Coupe de France face au GFCO Ajaccio, il présente une équipe très offensive avec Gomis, Lacazette, Lisandro et Briand ! Attendu sur la gauche de la défense, Cissokho est sur le banc au contraire d'un Dabo pourtant sous le coup d'une suspension.
Le onze de départ de Lyon
Lloris - Réveillère, Koné, Lovren, Dabo - Briand, Gonalons, Källström, Lacazette - Gomis, Lisandro Lopez
C'est bon, vous pouvez garder Dabo :mrgreen:
Bof... Si il joue là, puis ensuite la finale de CDL, on peut supposer qu'il y aura Cissokho contre Toulouse 3 jours après... Sans parler de son possible 3e jaune...

Mis à part ça, curieux choix d'équipe de Garde qd mm, qui va donc mettre 3 fois dans la semaine son équipe-type, en supposant bien qu'il ne va pas faire tourner contre l'OM... Jsuis curieux de voir quelle équipe il va mettre contre Toulouse ensuite, sachant que c'est quand même un match assez important pour le championnat...
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

de melo - 965 000 hoarau - 485 000 c'est pas ce que j'apelle des demi pv !! :evil: :D
en avant chevaliers!
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Aïe, j'ai mal :twisted:

PS : sympa la tréso des deux qui m'entourent :shock: (je crois qu'ils n'ont pas la même tactique)
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

je suis surpris du peu d'achat sur Traore :shock:

le mec score 4 buts en 3 matchs dont un doublé au dernier match et une PV d'à peine 300k.
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Zlatan a écrit :Si le fixing se termine effectivement ce soir à 20h, il risque d'y avoir encore des pleureuses :oops:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: -1.7M, journée en déplacement pro, pas de Smartphone et pas d'annonce hier dans le sens d'une fin de fix aussi rapide donc pas pris de précaution particulière. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bon allez je pourrais dire "ça m'est arrivé" :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »