et alex on en fait quoi ? :lol:Nyrphil a écrit :Jvois pas trop l'intérêt de garder et Hoarau et virer De Melo... Les 2 sont suspendus et vont subir une grosse MV... Soit tu vires les 2, soit tu les gardes les 2... Et quitte à en virer 1, ça serait plutot Hoarau en priorité vu qu'il n'a pas débuté le dernier match...
FIXING J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Re: FIXING J31
si tu perds autant au fixing que tu le vendes ou pas autant le garder :lol:bopb2005 a écrit :Voyons, voyons,
J'ai un joueur DM qui coute 4 000 000
Il fait une MV de 2 000 000 donc il coutera 2 000 000 et
1/ je perd 1 000 000 + 170 000 du NJ si je ne le vends pas
2/ je perd 1 000 000 + 65 000 d'achat de Goncalves si je vends DM. A cela je prends le risque que goncalves ne joue pas et je rajoute - 170 000 ou alors il me rapportera quelquechose qui sera tout benef.
Ca se tente non ?
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oui maiga j'ai déjà, c'est pour ca! Quand tu as maiga avec giroud, licha et auba... il reste plus beaucoup de possibilité!jrcd a écrit :maiga j'y crois, enfin le joueur pas tro mais je crois en la bonne fin de saison de sochaux et comme butin est out ....iNSTAR a écrit :il y a quand même pas grand chose a se mettre sous la dent en attaque...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Héhé.bruce62 a écrit :et alex on en fait quoi ? :lol:Nyrphil a écrit :Jvois pas trop l'intérêt de garder et Hoarau et virer De Melo... Les 2 sont suspendus et vont subir une grosse MV... Soit tu vires les 2, soit tu les gardes les 2... Et quitte à en virer 1, ça serait plutot Hoarau en priorité vu qu'il n'a pas débuté le dernier match...
Bah là mnt, je laisse chacun juger de ce qu'il y a de mieux à faire avec lui... lol
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Yes he can !Lahougue a écrit :À l'entraînement ?
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est bon, vous pouvez garder Dabobopb2005 a écrit :Avec Lacazette et Gomis
Envoyer à un ami
Comme il l'avait promis, Rémi Garde n'a pas vraiment fait tourner son effectif en vue de la finale de la Coupe de la Ligue de samedi face à Marseille. Pour la demie de Coupe de France face au GFCO Ajaccio, il présente une équipe très offensive avec Gomis, Lacazette, Lisandro et Briand ! Attendu sur la gauche de la défense, Cissokho est sur le banc au contraire d'un Dabo pourtant sous le coup d'une suspension.
Le onze de départ de Lyon
Lloris - Réveillère, Koné, Lovren, Dabo - Briand, Gonalons, Källström, Lacazette - Gomis, Lisandro Lopez

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
De toute façon pas assez de cash pour acheter un autre titu en attaque. Donc obligé de garder 2Melo :roll:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Les jeux sont faits. Rdv dans 30 min 
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
En effet, Sinama et Nicolita ou Kitambala? ça n'a aucun lien. C'est comme comparé Hoarau et Gameiro en concurrence avec Menez. Bon, la c'est pas un bon exemple. :lol:PanamSG a écrit :Pourtant sans Nocolita il était pas titu , et quand Kitambala est sorti il me semble que c'est Sako qui est rentré ... Moi je tente un joueur dont le nom à jamais été sur le fofo , et qui est dans seulement 50 ppf , Max Gradel ...gaelnedelec a écrit :
Instar a donc ErdingBe moi j'ai Sinama-Pongolle en moins cher et avec le calendrier de Sainté ça me parait un bon investissement assez peu couteux en taxes !
surtout que vu les blessures de nicolita et kitambala, la concurrence est faible !
L'attaque des verts c'est Aubame devant.
Sinama ou Battles en pivot ou juste derrière. L'un remplaçant l'autre et vice et versa suivant la forme des 2. 60 min pour le titu. 30 pour le remplaçant. C'est toujours comme ça depuis le début d'année.
Et sur les côtés Gradel, Nicolita et Sako pour 2 places. Sako et Gradel redevenant titu avec les blessures de Nicolita et Lynel Phatomas Kitambala.
Hormis Perlinperrin et (Xavi) Alonso qui reviennent de blessure, il n'y a pas d'autres concurrences pour le moment.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bof... Si il joue là, puis ensuite la finale de CDL, on peut supposer qu'il y aura Cissokho contre Toulouse 3 jours après... Sans parler de son possible 3e jaune...nickos a écrit :C'est bon, vous pouvez garder Dabobopb2005 a écrit :Avec Lacazette et Gomis
Envoyer à un ami
Comme il l'avait promis, Rémi Garde n'a pas vraiment fait tourner son effectif en vue de la finale de la Coupe de la Ligue de samedi face à Marseille. Pour la demie de Coupe de France face au GFCO Ajaccio, il présente une équipe très offensive avec Gomis, Lacazette, Lisandro et Briand ! Attendu sur la gauche de la défense, Cissokho est sur le banc au contraire d'un Dabo pourtant sous le coup d'une suspension.
Le onze de départ de Lyon
Lloris - Réveillère, Koné, Lovren, Dabo - Briand, Gonalons, Källström, Lacazette - Gomis, Lisandro Lopez
Mis à part ça, curieux choix d'équipe de Garde qd mm, qui va donc mettre 3 fois dans la semaine son équipe-type, en supposant bien qu'il ne va pas faire tourner contre l'OM... Jsuis curieux de voir quelle équipe il va mettre contre Toulouse ensuite, sachant que c'est quand même un match assez important pour le championnat...
de melo - 965 000 hoarau - 485 000 c'est pas ce que j'apelle des demi pv !! :evil: 

en avant chevaliers!
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Aïe, j'ai mal :twisted:
PS : sympa la tréso des deux qui m'entourent :shock: (je crois qu'ils n'ont pas la même tactique)
PS : sympa la tréso des deux qui m'entourent :shock: (je crois qu'ils n'ont pas la même tactique)
je suis surpris du peu d'achat sur Traore :shock:
le mec score 4 buts en 3 matchs dont un doublé au dernier match et une PV d'à peine 300k.
le mec score 4 buts en 3 matchs dont un doublé au dernier match et une PV d'à peine 300k.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Zlatan a écrit :Si le fixing se termine effectivement ce soir à 20h, il risque d'y avoir encore des pleureuses :oops: