FIXING J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
FIXING J31
Bon alors au niveau des sujets qui fachent, le dernier fixing était calme, celui-ci s'annonce plus mouvementé:
De Melo exclu donc suspendu dès la J31 en attendant un éventuel sursis (avec en plus déjà un jaune en cours): 2,8M€ de MV possible et récente. Sachant que Lille joue Ajaccio, que Nolan peut flamber et récupérer sa place. Car Melo n'a finalement mis qu'un but, et a tout le temps de se reblesser en 15 jours :lol:
Sakho, 2e fois remplaçant, la charnière a bien fonctionnée sans lui, bref, ça sent pas bon: 1,2M€ de MV potentielle
Digne: Basa de retour, il est menacé par un retour de Béria à gauche. Si ce n'est en J31, il devrait sauter en J32 avec celui de Chedjou. Et c'est 2M€ de MV possible. Sur un joueur comme ça, autant encaisser vite.
Dabo, remplaçant, peut-être pour le préserver en vue de la finale de la coupe mais ,ça on sait pas encore: 1,2M€ de MV
Hoarau: il rentre mais l'ami Carlo aime bien son 4-3-3 avec Ménez en pointe, et ça fonctionne plutôt pas mal. S'il le reconduit, les divs de Hoarau seront réduits avec risque de NJ si Gameiro rentre avant lui. et avec 3,2M€ de PV fraiche, si les gamers perdent patience... A suivre donc !
avec en plus la blessure de Mounier, la perte de poste de Morel, le retour de Mouloungui qui menace Goncalves... il peut piquer ce fixing !
Sinon niveau PV: Zouma pour remplacer digne ou Dabo dans la même gamme, Bisevac et Basa qui reviennent, Grenier qui s'impose à Lyon, Sinama-pongolle qui marque et devrait repasser titu avec la blessure de kitambala, Traoré de Nancy qui s'affirme, des marseillais ou montpellierains qui ont un match en plus à jouer, c'est ouvert !
De Melo exclu donc suspendu dès la J31 en attendant un éventuel sursis (avec en plus déjà un jaune en cours): 2,8M€ de MV possible et récente. Sachant que Lille joue Ajaccio, que Nolan peut flamber et récupérer sa place. Car Melo n'a finalement mis qu'un but, et a tout le temps de se reblesser en 15 jours :lol:
Sakho, 2e fois remplaçant, la charnière a bien fonctionnée sans lui, bref, ça sent pas bon: 1,2M€ de MV potentielle
Digne: Basa de retour, il est menacé par un retour de Béria à gauche. Si ce n'est en J31, il devrait sauter en J32 avec celui de Chedjou. Et c'est 2M€ de MV possible. Sur un joueur comme ça, autant encaisser vite.
Dabo, remplaçant, peut-être pour le préserver en vue de la finale de la coupe mais ,ça on sait pas encore: 1,2M€ de MV
Hoarau: il rentre mais l'ami Carlo aime bien son 4-3-3 avec Ménez en pointe, et ça fonctionne plutôt pas mal. S'il le reconduit, les divs de Hoarau seront réduits avec risque de NJ si Gameiro rentre avant lui. et avec 3,2M€ de PV fraiche, si les gamers perdent patience... A suivre donc !
avec en plus la blessure de Mounier, la perte de poste de Morel, le retour de Mouloungui qui menace Goncalves... il peut piquer ce fixing !
Sinon niveau PV: Zouma pour remplacer digne ou Dabo dans la même gamme, Bisevac et Basa qui reviennent, Grenier qui s'impose à Lyon, Sinama-pongolle qui marque et devrait repasser titu avec la blessure de kitambala, Traoré de Nancy qui s'affirme, des marseillais ou montpellierains qui ont un match en plus à jouer, c'est ouvert !
Dernière modification par gaelnedelec le 09 avr. 2012, 07:39, modifié 1 fois.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Re: FIXING J31
et avant qu'on me fasse la critique, oui je possède certaines des MV que j'annonce, non je ne possède pas, loin de là, toutes les PV qui me semblent probables. bref, faites vos jeux 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
On ne peut pas avoir 8 transferts? :?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
+1jajabert a écrit :On ne peut pas avoir 8 transferts? :?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
je peux vous en vendre 2 chacun si vous voulez :lol:The titi a écrit :+1jajabert a écrit :On ne peut pas avoir 8 transferts? :?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Titi, il fallait utiliser tes 4 transferts la semaine dernière. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Et une entorse pour azpilicueta, très possédé lui aussi! Des examens vont être fait pour déterminer son indisponibilité!
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Un NJ pour Perrin 

- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Et parler du 3e carton jaune de Bisevac, ce serait intéressant non ?! Donc Sakho ne va pas sauter comme déjà. Personnellement je pense plus que Bisevac passera à droite (à son retour de suspension) à la place de Jallet et Sakho reviendra dans l'axe avec Alex !gaelnedelec a écrit :Bon alors au niveau des sujets qui fachent, le dernier fixing était calme, celui-ci s'annonce plus mouvementé:
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Écoute, le NJ de Dabo est incompréhensible à mes yeux donc c'est pour ça que je n'ai pas anticipé...bobditlane a écrit :Titi, il fallait utiliser tes 4 transferts la semaine dernière. :oops:
Quand à Sakho et Hoarau, on va voir

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
vendre De Melo pour un match, je ne vois pas l'intérêt vu le prix des attaquants du top 4 ce sera pour acheter moins bien.
titulaire à Lille à ce prix il n'y a pas mieux à moins de se prendre une grosse taxe il ne méritait pas le rouge je ne vois pas pourquoi il aurait du sursis.
à ce prix là ceux qui le vendent le rachèteront même avant la prochaine journée donc autant encaisse la MV et récupérer sa prochaine PV.
titulaire à Lille à ce prix il n'y a pas mieux à moins de se prendre une grosse taxe il ne méritait pas le rouge je ne vois pas pourquoi il aurait du sursis.
à ce prix là ceux qui le vendent le rachèteront même avant la prochaine journée donc autant encaisse la MV et récupérer sa prochaine PV.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
CA semble satisfait de son match contre l'om...donc à mon avis il réalignera la même équipe au prochain match à l'exception de sissoko...donc exit les hoarau, sissoko et sakho
(Bodmer prenant la place de sissoko)

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
À Max
Bisevac n'a qu'un jaune en cours ... Ton Sakho a bien perdu sa place
Bisevac n'a qu'un jaune en cours ... Ton Sakho a bien perdu sa place
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Cest chaud comme fixing.
Hoarau : pas sur qu'il retrouve sa place apres auxerre...mais bon je vois pas menez en avant centre non plus
De melo : cest avec son rouge son 3eme jaune donc un ou deux match...payet semble etre vraiment titu maintenant
Dabo : préservé pour la coupe ? Non jy crois pas il.est comme cissokho juste pas bon
Digne : faut encaisser là je pense
Bref jai les quatre et cest la merde alors si vos cloches ont de bons conseils pour moi, je prend
Hoarau : pas sur qu'il retrouve sa place apres auxerre...mais bon je vois pas menez en avant centre non plus
De melo : cest avec son rouge son 3eme jaune donc un ou deux match...payet semble etre vraiment titu maintenant
Dabo : préservé pour la coupe ? Non jy crois pas il.est comme cissokho juste pas bon
Digne : faut encaisser là je pense
Bref jai les quatre et cest la merde alors si vos cloches ont de bons conseils pour moi, je prend