Arkalimati a écrit :Tous sur gassama, allez on y va !!!!!
Je l'ai pris la semaine derniere, on appelle ça du gavage
je l'ai pris à 13h57 et c'est le même gavage que toi... *B
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Arkalimati a écrit :Tous sur gassama, allez on y va !!!!!
Wow le gavage... 190k pr 144 pff c'est clair la grosse affaire affaire de la semaine niveau spécu ! :lol:Alatax a écrit :Arkalimati a écrit :Tous sur gassama, allez on y va !!!!!
sauf que tu as évité le NJ, euh celui de la semaine dernière je préciseAlatax a écrit :Arkalimati a écrit :Tous sur gassama, allez on y va !!!!!
Sauf que ceux qui l'ont pris au fixing de la semaine derniere n'ont pas payé les 100k de taxes, et le nj représentait 40k...donc..évaD a écrit :sauf que tu as évité le NJ, euh celui de la semaine dernière je préciseAlatax a écrit :Arkalimati a écrit :Tous sur gassama, allez on y va !!!!!
:~D :~Dtetedemoteur a écrit :Sauf que ceux qui l'ont pris au fixing de la semaine derniere n'ont pas payé les 100k de taxes, et le nj représentait 40k...donc..
évaD a écrit :ramez ramez vous arriverez peut être à 700 milles des cotes ce soir :-WArkalimati a écrit :Tous sur gassama, allez on y va !!!!!
ok tu as 60k d'avance bien joué :roll:tetedemoteur a écrit :Sauf que ceux qui l'ont pris au fixing de la semaine derniere n'ont pas payé les 100k de taxes, et le nj représentait 40k...donc..évaD a écrit :sauf que tu as évité le NJ, euh celui de la semaine dernière je préciseAlatax a écrit : je l'ai pris à 13h57 et c'est le même gavage que toi... *B
Non mais ça m'avait aussi permis d'acheter un gros joueur mais bien sur vaut mieux éluder...évaD a écrit :ok tu as 60k d'avance bien joué :roll:tetedemoteur a écrit :Sauf que ceux qui l'ont pris au fixing de la semaine derniere n'ont pas payé les 100k de taxes, et le nj représentait 40k...donc..évaD a écrit :
sauf que tu as évité le NJ, euh celui de la semaine dernière je précise
moi j'ai Baca, ben oui j'anticipe son NJ :oops:
source ?ludodo a écrit :2 match de suspension pour ibra
Pas encore de source officielle enfin j ai pas cherché s il y en avait je le dit c est deja pas male48647aa a écrit :source ?ludodo a écrit :2 match de suspension pour ibra
Et Fanni et Lovren ? :oops:
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -ibra.htmlCoupable d'un geste dangereux sur Stéphane Ruffier samedi, lors de la récéption de Saint-Etienne (1-2), Zlatan Ibrahimovic, sanctionné d'un carton rouge sur le coup, a écopé de deux matches ferme de suspension par la commission de discipline de la LFP. L'attaquant parisien sera donc absent face a Montpellier (11 novembre) et contre Rennes (17 novembre). (Photo Presse-Sports)
Soit patient alorsmaidenpsg a écrit :aucune info sur le site de la LFP
ni sur le site de la FFF
ni sur l'équipe.fr
ni sur Orange sport
alors, à moins que tu aies eu une info de quelqu'un que tu connais qui était à la commission
ça serait intéressant de savoir d'où tu tiens l'info
parce que à part lire que Ibra ne s'est pas déplacé et qu'il était représenté par le directeur sportif adjoint et 2 avocats
je n'ai rien vu d'autre pour l'instant
et je fais chauffer la touche F5 de mon clavier