Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Prépa J12
on ne passe pas en prépa J12 ?
Dernière modification par maidenpsg le 07 nov. 2012, 11:30, modifié 2 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Prépa J12
voilà c'est fait !

Re: Prépa J12
Je tente un gamble pour la prochaine journée.... ( Mais si ça passe, c'est JACKPOT ^^ )
J'ai plus que ça a faire pour remonter :lol: :lol: :lol: :lol:
Peut être même la PV de l'année :-v

Ehret ? On en a déjà parlé ...hoyoh a écrit :Je tente un gamble pour la prochaine journée.... ( Mais si ça passe, c'est JACKPOT ^^ )![]()

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Si tu l'as tenté, annonce la couleur...hoyoh a écrit :Je tente un gamble pour la prochaine journée.... ( Mais si ça passe, c'est JACKPOT ^^ )![]()
moi aussi j'ai tenté un coup mais ça pue du cul :oops:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
j'ai lu que barton devait reprendre contre lille en j14, donc il lui reste encore 2 nj en j12 et j13.
juste après lille, marseille reçoit lyon en match en retard.
au moment où om/ol devait avoir lieu, barton était encore suspendu, donc sera-t'il autorisé à jouer ce match
au moment où om/ol devait avoir lieu, barton était encore suspendu, donc sera-t'il autorisé à jouer ce match

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Oui.fcna0034 a écrit :j'ai lu que barton devait reprendre contre lille en j14, donc il lui reste encore 2 nj en j12 et j13.
Si l'Olympico n'avait pas été déplacé, il aurait été autorisé à jouer le match contre Bordeaux. A cause (grâce) au report du match, il est suspendu contre Bordeaux et revient contre Lille (on décale tout d'un match) et pourra donc jouer contre Lyon.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
par le passé, quand un joueur était suspendu pour un match et que ce match était reporté
il n'avait pas le droit de le jouer
mais je ne sais pas si cette règle a changé
edit moi-même, d'après ce que dit Gaidi, la règle aurait changé
re-edit moi-même, d'après ce que dit Fred, la règle n'aurait pas changé
on est dans la m...ouise
il n'avait pas le droit de le jouer
mais je ne sais pas si cette règle a changé
edit moi-même, d'après ce que dit Gaidi, la règle aurait changé
re-edit moi-même, d'après ce que dit Fred, la règle n'aurait pas changé
on est dans la m...ouise
Dernière modification par maidenpsg le 07 nov. 2012, 12:27, modifié 3 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je suis plutôt de l'avis de maiden, gaidi...sans en être tout à fait certain
Pour appuyer mes propos (j'ai pas trouvé de source ultra-sure, mais toutes celles que j'ai trouvé vont dans ce sens) :
Source : http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... lle-105935Suspendu 12 matchs en fin de saison dernière en Angleterre, Joey Barton a vu sa peine le suivre lors de son prêt à Marseille. Initialement, le joueur devait faire son retour le 18 novembre à Bordeaux, mais avec le report du match OM-Lyon, c'est lors de la réception de Lille, le 25 novembre, qu'il devrait faire sa première apparition en Ligue 1.
De fait, il pourra donc jouer contre Lyon trois jours plus tard. Contactée par nos soins, la LFP a confirmé que la suspension de Barton pour OM-Lyon le 28 octobre dernier n'était pas transposable. Barton devait purger 9 matchs à son arrivée en France, il purgera donc sa suspension pour les 9 premiers matchs de l'OM en compétition nationale, quel que soit l'ordre des matchs, report ou non.
Concernant la rencontre contre Mönchengladbach jeudi en Europa League, compétition où Barton n'est pas suspendu, le doute plane quant à sa titularisation. En effet, le milieu de terrain a passé la semaine passée en Angleterre pour un deuil familial, il pourrait donc manquer de rythme pour le match de C3.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
donc apparemment la règle n'aurait pas changé, un joueur suspendu pour un match reporté ne doit pas jouer le match en question
en ce qui concerne Barton , la règle est différente, il doit être suspendu pour les 9 premiers matches de championnat joués par l'OM
et ce quelque soit l'ordre
en ce qui concerne Barton , la règle est différente, il doit être suspendu pour les 9 premiers matches de championnat joués par l'OM
et ce quelque soit l'ordre

J'ai tenté Gassama :oops: :oops: :oops:LeGaucher a écrit :Si tu l'as tenté, annonce la couleur...hoyoh a écrit :Je tente un gamble pour la prochaine journée.... ( Mais si ça passe, c'est JACKPOT ^^ )![]()
Si jamais il joue pas, je prend pas beaucoup de risque, il est a moins de 500k ==
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Concernant la position d'ERHET pour le match de ce soir, sur l'équipe il est annoncé en Défense Central
par contre sur le journal local, il a l'air un peu plus haut sur le terrain :~D
SOCHAUX : Pouplin – Corchia, Banana, Kante (cap), Roussillon-
K. Traore, Nogueira- Contout, Boudebouz, Roudet- Bakambu.
EVIAN TG : Andersen- Dja Djédjé, Angoula, Mongongu, Wass- Jarolim, Sorlin (cap)- Govou (ou Bérigaud), Bérigaud (ou Adnane), Ehret- Sagbo.
EVIAN TG : Andersen- Dja Djédjé, Angoula, Mongongu, Wass- Jarolim, Sorlin (cap)- Govou (ou Bérigaud), Bérigaud (ou Adnane), Ehret- Sagbo.
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Je ferai le même moove ... Après le match de Lyon étant donné qu'il ne me reste plus qu'un transfert :-Whoyoh a écrit :J'ai tenté Gassama :oops: :oops: :oops:LeGaucher a écrit : Si tu l'as tenté, annonce la couleur...
Si jamais il joue pas, je prend pas beaucoup de risque, il est a moins de 500k ==
Le bougre va dépasser les 500k avant la fin de la semaine ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
@ Ptijujulaurentbreizh a écrit :Concernant la position d'ERHET pour le match de ce soir, sur l'équipe il est annoncé en Défense Central
Franchement j'en ai aucune idée lol.
Mais la compo de l'Equipe papier est très bizarre quand même :
D.Kone est milieu def , alors qu'il me semble qu'il jouait DC
Rabiu , Milieu def est annoncé ailier droit .
Berigaud ailier droit est à gauche .
Et Erhet , gaucher est annoncé def centrale droit .
Celle plus haut me paraît plus logique , on verra bien ce soir