carafon a écrit :nouveau venu et déjà ex gamer d'idemfoot, ce jeu n'est pas fait pour ceux qui bossent la journée et qui découvre les "MV" et "PV" en rentrant le soir ! en plus avec les taxes, impossible de remonter au classement
Dommage,
Bye
tu sais même dans les 50 premiers certains ont raté la PV Lecas.
tu n'es pas le seul à bosser, avoir une vie de famille...
carafon a écrit :nouveau venu et déjà ex gamer d'idemfoot, ce jeu n'est pas fait pour ceux qui bossent la journée et qui découvre les "MV" et "PV" en rentrant le soir ! en plus avec les taxes, impossible de remonter au classement
Dommage,
Bye
Et tu peux aussi jouer entre amis (les miens sont des brêles alors certes c'est un peu chiant), les trophées à la journée et sur le forum, tu as aussi pas mal de compétitions sympas...
Nyrphil a écrit :Là quand même, il est déjà bien tard pour le prendre, à part si on aime être le dernier des moutons...
Impasse pour moi erf...
même le dernier des moutons qui prendrait Leca, ça lui ferait de la tréso et c'est le principal
allez Phil, laisse toi tenter :-v
Lol non, faire de la tréso, ya différentes manières de le faire.
Le principal quand t'as raté le gros d'une PV, c'est de savoir avaler la pilule, et profiter du seul avantage d'avoir rater la PV : t'as gardé un précieux transfert pour gérer la trêve internationale.
Dommage,
Bye
Le début de rassemblement de l’équipe de France a bien mal commencé pour Mickaël Landreau. Mardi après-midi, lors de la deuxième séance d’entraînement des Bleus, le troisième gardien de la liste de Didier Deschamps s’est blessé à l’ischio-jambier droit et a passé dans la foulée une IRM dont le verdict est tombé mercredi. Résultat : lésion musculaire pour le gardien de but international de 34 ans du SC Bastia, contraint de renoncer pour les deux prochains rendez-vous des Français (vendredi soir au Parc des Princes contre l’Australie en match amical et mardi soir au Stade de France face à la Finlande pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.) Une blessure qui pourrait également priver Landreau du prochain rendez-vous avec son club en L1, samedi 19 octobre à 17h00 au Parc des Princes (10eme journée). Pour remplacer le gardien bastiais, le sélectionneur français a appelé Stéphane Ruffier. Le gardien de l’AS Saint-Etienne, qui rejoindra le Château dans la soirée, ne compte qu’une seule sélection chez les A. C’était le 11 août 2010 en amical face à la Norvège. En l’absence de Landreau, l’ancien joueur de Monaco avait également été de la tournée de l’été dernier en Amérique du Sud. Mais il n’avait pas été utilisé. - See more at: http://www.football365.fr/equipe-de-fra ... 22GS8.dpuf
Bref, ca n a pas l air bien grave, puisqu il va manquer un match maxi :???: , mais elle sort d ou cette PV express? :shock:
En gros, Leca c est 300000/400000 de taxes, plus une belle MV au prochain fixing, et une taxe d achat sur un autre joueur, c est bien ca?
Donc, je suppose que les premiers gamers a l avoir acheté devraient le revendre d ici peu :t
C'est pied carré qui a extrêmement bien joué le coup en rajoutant dans son message un pronostic réaliste de la durée d'indispo de Landreau.
Du coup, dans la précipitation, personne n'a vérifié si Landreau était réellement absent pour 6 semaines ou pas.
D'ailleurs, si ce pronostic s'avère être le bon, Leca, ne jouerait que 4 matchs, la prochaine trêve internationnale étant proche.
Avec cette déferlante sur LECA, je ne sais plus si quelqu'un à parlé de Souaré.
Si c'est un doublon, j' effacerai :
Le latéral gauche du LOSC Pape Souaré, sorti en fin de match contre Ajaccio (3-0) le week-end dernier en raison d'un adducteur douloureux, ne souffre d'aucune lésion après verdict de l'IRM. Il est donc bien préservé par sa sélection en vue du barrage aller de la zone Afrique samedi contre la Côte d'Ivoire.
Landreau à une lésion aux ischios de la cuisse droite . TS lui a une lésion aux ischios de la cuisse gauche et il en a pour 6 à 8 semaines.
Je pense pas qu'il y a une diff entre la cuisse droite et la gauche.
Dommage,
Bye
allez on se ressaisit carafon :-W
Je confirme :oops:
Courage carafon ça va vite dans les deux sens.
Tu l'as pris non nickos là?
Dans le top 10 je crois que j'ai été le seul tout l'après midi à le prendre mais c'est vraiment un coup de bol...
Shriver a écrit :
Dans le top 10 je crois que j'ai été le seul tout l'après midi à le prendre mais c'est vraiment un coup de bol...
Non pas le seul
Mais j'ai quand même raté les premiers 300k de la PV...
Shriver a écrit :
Non pas le seul
Mais j'ai quand même raté les premiers 300k de la PV...
Ah oui effectivement j'avais pas vu. Bon ça va donc progressivement être le statut quo....
Nyrphil a écrit :Là quand même, il est déjà bien tard pour le prendre, à part si on aime être le dernier des moutons...
Impasse pour moi erf...
Pareillement... Mais n oublions pas les ghosteurs :oops: Bravo, a ceux qui ont pu le prendre dans les 1er cet aprés midi :~C
moi je l'ai pris 20e sur un coup de moule. Je me connecte parce que je m'ennuie en réunion, et je tombe sur le message de frouan "la pV est partie". J'ai fait samassa--> leca sans même savoir ce qu'avait landreau, c'est beau la confiance
J'ai fait la même en sortant de réunion!! j'ai du le prendre juste un peu après toi mais sans aucune vérifs non plus
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik