Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Prépa J10

Message par jrcd »

je commence par une info exclusive!

LiveTweet-ASMONACOFC ‏@LTASMFC 7 min

Subasic s'est blessé en sélection, le croate est attendu en principauté pour effectuer des examens médicaux afin d'en vérifier la gravité.


romero ........(pv)?
en avant chevaliers!
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Shriver »

Il est également dit qu'il ne sera pas prêt pour jouer le 11 Octobre soit après demain... Pour l'instant pas de raisons donc de penser qu'il sera absent contre Sochaux.
Avatar de l’utilisateur
badre
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 47
Inscription : 18 nov. 2011, 11:36
team idemfoot : badre

Re: Prépa J10

Message par badre »

jrcd a écrit :je commence par une info exclusive!

LiveTweet-ASMONACOFC ‏@LTASMFC 7 min

Subasic s'est blessé en sélection, le croate est attendu en principauté pour effectuer des examens médicaux afin d'en vérifier la gravité.


romero ........(pv)?

poudre aux yeux de Raneri pour préserver son gardien, classique selon moi :-v
twitter@badrandco
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: Prépa J10

Message par thomthom »

Annoncé par l'Equipe également ...
Moi je prends le risque ... RANIERI va p-e justement profiter de cette blessure pour donner enfin sa chance à ROMERO.
Allez, un p'tit coup de spéculation pour moi, de toute façon vu mon classement (>200ème), il faut tenter des coups ! :roll:
Dernière modification par thomthom le 09 oct. 2013, 09:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Jejoss17 »

thomthom a écrit :Moi je prends le risque ... RANIERI va p-e justement profiter de cette blessure pour donner enfin sa chance à ROMERO.
Allez, un p'tit coup de spéculation pour moi, de toute façon vu mon classement (>200ème), il faut tenter des coups ! :roll:
En tout cas ça commence à prendre cette histoire !!!

Je suis quand même hésitant!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Prépa J10

Message par laurentbreizh »

Danijel Subasic (28 ans) est forfait pour les deux matchs de qualification à la Coupe du Monde (contre la Belgique et l'Ecosse) auxquels il devait participer avec la sélection croate ces prochains jours.

Le gardien de l'AS Monaco souffre d'un hématome, vraisemblablement consécutif à un choc avec le Stéphanois Hamouma lors de la rencontre Monaco-Saint-Etienn (2-1), qui l'empêche actuellement de s'entraîner.

Subasic devrait rapidement revenir en Principauté.

Source http://www.nicematin.com/as-monaco/bles ... 73158.html

ça n'a pas l'air bien grave :D
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 395
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Prépa J10

Message par bes »

Ouais enfin sans info plus précise sur la blessure moi je garde mon Daniel pour l'instant..
1 vente de Romero à 9h44, mauvais timing quand même :t
Affaire à suivre...
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Shriver »

Il a pris un coup contre Saint Etienne 15 jours pour revenir ça devrait aller.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J10

Message par iLiPs' »

Lundi 07 octobre 2013 22:00
Guingamp express

Une petite mi-temps pour En Avant. Lors de leurs trois derniers matches (Bastia, Sochaux et Nice), les Guingampais avaient encaissé un but en début de seconde période. Face à Rennes, Lionel Mathis et ses partenaires ont changé leurs habitudes. « On n'a pas attendu le signal de M. Jaffredo pour revenir sur la pelouse. Nous sommes restés très peu de temps aux vestiaires, », expliquait Jocelyn Gourvennec après le match. Et dès la 47e, Jérémy Sorbon ouvrait le score...
Sankharé et Mathis suspendus à Évian. Les deux milieux de terrain ont été tous les deux avertis, samedi soir. Un troisième avertissement en moins de dix journées qui les privera du déplacement à Évian, le samedi 19 octobre. À noter que deux joueurs seront également suspendus du côté d'Évian, il s'agit de Cédric Barbosa et Daniel Bertoglio.

Pas de joueur d'En Avant en sélection. Mamadou Samassa étant toujours en soin, le gardien n'ira pas en sélection du Mali cette semaine. Même s'il subsistait un léger doute samedi soir, il y avait également peu de chance que Mustapha Yatabaré, gêné par des douleurs aux adducteurs et au pubis, aille rejoindre la sélection des Aigles du Mali. Ce sont les deux seuls joueurs ayant reçu une convocation pour les matches internationaux du week-end prochain.

Beauvue s'inquiète pour Danzé. À l'origine du choc avec le capitaine rennais Romain Danzé, l'ailier guingampais Claudio Beauvue a pris des nouvelles du capitaine rennais dès la fin de la rencontre, samedi soir. « J'ai contacté Romain Danzé suite à notre duel. C'est un traumatisme crânien, dieu merci, ça va mieux maintenant. Un bon rétablissement à lui », a écrit le joueur sur son compte Twitter.

Ouest-France
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J10

Message par LeGaucher »

6 achats depuis hier soir... on a vu plus foudroyant que ça :lol:
Pour le moment il est annoncé forfait pour le 1er match de vendredi et pour le suivant de mardi ou mercredi prochain en équipe nationale...
on va attendre d'en savoir plus avant de bouger je pense, on a le temps...
Dernière modification par LeGaucher le 09 oct. 2013, 09:52, modifié 1 fois.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Prépa J10

Message par diannno »

Shriver a écrit :Il a pris un coup contre Saint Etienne 15 jours pour revenir ça devrait aller.
+1 c'était un contact avec Hamouma de mémoire.
Que la fête commence !!
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: Prépa J10

Message par thomthom »

Shriver a écrit :Il a pris un coup contre Saint Etienne 15 jours pour revenir ça devrait aller.
C'est clair que ça devrait être bon hélas ... tant pis, j'ai pris le risque, je vais aller me dégotter une poupée vaudou SUBASIC maintenant ! :W
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Shriver »

diannno a écrit :
Shriver a écrit :Il a pris un coup contre Saint Etienne 15 jours pour revenir ça devrait aller.
+1 c'était un contact avec Hamouma de mémoire.

Oui oui c'est ça et il a bien fini le match. A suivre donc mais ça ne devrait pas poser de problème avec ce que l'on sait actuellement.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22749
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J10

Message par fredpsg »

Shriver a écrit :
diannno a écrit :
Shriver a écrit :Il a pris un coup contre Saint Etienne 15 jours pour revenir ça devrait aller.
+1 c'était un contact avec Hamouma de mémoire.

Oui oui c'est ça et il a bien fini le match.
Pas sûr que ce soit contre l'ASSE
Gardien titulaire de Monaco, Danijel Subasic s'est blessé avec la sélection croate. Le portier est rentré en Principauté pour passer des examens complémentaires afin de déterminer la gravité de sa blessure, dont la nature n'a pas été précisée par la fédération croate. Pour les matches qualificatifs au Mondial 2014, Subasic a été remplacé dans le groupe par Ivan Vargic. Présente dans le groupe A, la Croatie est deuxième, à cinq points de la Belgique qu'elle reçoit vendredi.
Pour l'instant, c'est en sélection qu'il s'est blessé
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Prépa J10

Message par diannno »

Nice-Matin a la même hypothèse que Shriver et moi :

http://m.nicematin.com/as-monaco/blesse ... 73158.html

(Mais au final on s'en fout en fait, on en sait pas plus sur la gravité - ou non - de la blessure)
Dernière modification par diannno le 09 oct. 2013, 11:03, modifié 3 fois.
Que la fête commence !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »