AH quant meme! :shock: :shock:Grelal a écrit :8 :shock:polakdu13 a écrit :5 tituvic a écrit :Sinon, combien possedez vous de joueurs de l equipe type d idem pour le moment? :t
2 remp
10 chez moi "seulement"...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
AH quant meme! :shock: :shock:Grelal a écrit :8 :shock:polakdu13 a écrit :5 tituvic a écrit :Sinon, combien possedez vous de joueurs de l equipe type d idem pour le moment? :t
2 remp
4 titus et 3 remplaçants pour moiGrelal a écrit :8 :shock:polakdu13 a écrit :5 tituvic a écrit :Sinon, combien possedez vous de joueurs de l equipe type d idem pour le moment? :t
2 remp
Cool Cavani va pouvoir jouer en pointe
Lorient va se faire violer quand même à mon avis :-sregisbou a écrit :Ibra pas lac est bon ça
Ils sont à la bourre sur l'OF :Wmahimahi a écrit :je vous aurais prévenu
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
manutfc, tu peux faire Ibra
.... fragile comme il est, Zlatan ne jouera certainement plus en 2013 :Lfredpsg a écrit :manutfc, tu peux faire IbraFalcao :oops:
IbraTraoré pour moi :L , ça me fera de la tréso :lol:
Possible, enfin si ça se passe pas comme lors des dernières années :siaplayer a écrit :Lorient va se faire violer quand même à mon avis :-sregisbou a écrit :Ibra pas lac est bon ça
6 titus, 2 remplaçants.vic a écrit :Sinon, combien possedez vous de joueurs de l equipe type d idem pour le moment? :t
Je pense aussi, ça peut être intéressant de prendre Falcao...GATS a écrit :.... fragile comme il est, Zlatan ne jouera certainement plus en 2013 :Lfredpsg a écrit :manutfc, tu peux faire IbraFalcao :oops:
IbraTraoré pour moi :L , ça me fera de la tréso :lol: