Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Prépa J12

Message par maidenpsg »

Keseru conduit à l'hôpital, l'occasion d'acheter Bruno qui ne prendra qu'un match
source
puis faut bien commencer la Prépa J12
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Re: Prépa J12

Message par keustypic »

Dites moi les enfants, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre pour changer son mot de passe concernant le forum?? Parce que mon nouveau à 25 caractères commence à me gonfler sévère.
ça fait au moins 2 jours que je cherche en vain.J'ai déjà battu mon chien, arraché les ongles de ma femme et pété une rotule à mon fils.Certes,ça détend bien, mais j'ai toujours pas trouvé.

Pour l'équilibre de ma famille, merci d'avance.

Et gare au premier qui me dit que mon message n'a rien à faire là..

Bien à vous tous néanmoins
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

keustypic a écrit :Dites moi les enfants, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre pour changer son mot de passe concernant le forum?? Parce que mon nouveau à 25 caractères commence à me gonfler sévère.
ça fait au moins 2 jours que je cherche en vain.J'ai déjà battu mon chien, arraché les ongles de ma femme et pété une rotule à mon fils.Certes,ça détend bien, mais j'ai toujours pas trouvé.

En haut de ta page "panneau de controle de l'utilisateur puis profil et enfin editer les reglages de mon compte

Voilà!
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 269285.php

Le retour à la compétition de Thiago Silva n’est pourtant pas encore à l’ordre du jour contrairement à Jallet et Pastore qui pourraient être disponibles vendredi contre Lorient. Le staff médical espère profiter de la trêve internationale du 11 au 20 novembre pour peaufiner sa préparation afin que :ww :twisted: Thiago Silva puisse effectuer son grand retour sur les terrains le samedi 23 novembre lors du déplacement à Reims (14e journée de Ligue 1) après... neuf semaines d’inactivité.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

fredpsg a écrit :
keustypic a écrit :Dites moi les enfants, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre pour changer son mot de passe concernant le forum?? Parce que mon nouveau à 25 caractères commence à me gonfler sévère.

En haut de ta page "panneau de controle de l'utilisateur puis profil et enfin editer les reglages de mon compte

Voilà!

Merci pour eux!!
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

28/10/2013 - 18h04
FCN / FCL : Le groupe lorientais

Christian Gourcuff a communiqué un groupe de 18 joueurs pour affronter Nantes ce mardi à 20h55.

Le groupe :
Reynet, Chaigneau - Ecuele Manga, Bourillon, Wachter, Derrien, Koné, Gassama, Pedrinho - Abdullah, Azouni, Monnet-Paquet, Pelé, Lavenant - Robert, Aboubakar, Sunu, Diallo

Soins :
Quercia, Reale, Jouffre, Coutadeur

Entraînement :
Aliadière, Guerreiro, Lautoa, Audard, *L Traoré :~D , Barthelmé, Doukouré
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

mahimahi a écrit :28/10/2013 - 18h04
FCN / FCL : Le groupe lorientais

Christian Gourcuff a communiqué un groupe de 18 joueurs pour affronter Nantes ce mardi à 20h55.

Le groupe :
Reynet, Chaigneau - Ecuele Manga, Bourillon, Wachter, Derrien, Koné, Gassama, Pedrinho - Abdullah, Azouni, Monnet-Paquet, Pelé, Lavenant - Robert, Aboubakar, Sunu, Diallo

Soins :
Quercia, Reale, Jouffre, Coutadeur

Entraînement :
Aliadière, Guerreiro, Lautoa, Audard, *L Traoré :~D , Barthelmé, Doukouré
Traoré....non merci jai donné au moins 4 fois en 2 ans et le suis fait niquer 4 fois....
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

mahimahi a écrit :http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 269285.php

Le retour à la compétition de Thiago Silva n’est pourtant pas encore à l’ordre du jour contrairement à Jallet et Pastore qui pourraient être disponibles vendredi contre Lorient. Le staff médical espère profiter de la trêve internationale du 11 au 20 novembre pour peaufiner sa préparation afin que :ww :twisted: Thiago Silva puisse effectuer son grand retour sur les terrains le samedi 23 novembre lors du déplacement à Reims (14e journée de Ligue 1) après... neuf semaines d’inactivité.
Et voilà, 2 NJ minimum qui se confirme... Déjà 1.2M de PV pourtant...
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Et pour 100k de plus, tu as Van Der Wiel qui lui est titulaire. Encore une bulle spéculative qui va faire bloup.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Derek Auré a écrit :Et pour 100k de plus, tu as Van Der Wiel qui lui est titulaire. Encore une bulle spéculative qui va faire bloup.
+1000 et qui enchaîne les passes décisives cette saison !!
Allez vendez tous T.S pour VDW.
EN VERT et CONTRE TOUS
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

L'Equipe est un peu plus nuancée sur le sujet, ça vaut ce que ça vaut hein...
Thiago Silva s'est entraîné

Absent depuis sa blessure à la cuisse le 22 septembre contre Monaco (1-1), Thiago Silva a retrouvé le groupe parisien lors de l'entraînement de mardi. Le capitaine du PSG ne devrait toutefois pas être dans le groupe pour le match de vendredi contre Lorient. Son retour pourrait survenir mardi prochain en Ligue des champions contre Anderlecht lors de la 4e journée de la phase de poules ou le week-end suivant face à Nice. Sauf si Laurent Blanc décide de ne prendre aucun risque et qu'il repousse le retour de son défenseur au 23 novembre à Reims. Christophe Jallet (mollet) et Javier Pastore (cuisse) ont également retrouvé leurs coéquipiers mardi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/412940
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

lolo81 a écrit :L'Equipe est un peu plus nuancée sur le sujet, ça vaut ce que ça vaut hein...
Thiago Silva s'est entraîné

Absent depuis sa blessure à la cuisse le 22 septembre contre Monaco (1-1), Thiago Silva a retrouvé le groupe parisien lors de l'entraînement de mardi. Le capitaine du PSG ne devrait toutefois pas être dans le groupe pour le match de vendredi contre Lorient. Son retour pourrait survenir mardi prochain en Ligue des champions contre Anderlecht lors de la 4e journée de la phase de poules ou le week-end suivant face à Nice. Sauf si Laurent Blanc décide de ne prendre aucun risque et qu'il repousse le retour de son défenseur au 23 novembre à Reims. Christophe Jallet (mollet) et Javier Pastore (cuisse) ont également retrouvé leurs coéquipiers mardi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/412940
Sur RMC ( lors de ASSE- PSG ) , le journaliste annonçait au coach tournevis, le retour de T.S pour Reims pour éviter tout risque ce qui serait logique vu le niveau de la charnière centrale actuelle . Ça vaut aussi ce que ça vaut.
EN VERT et CONTRE TOUS
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Derek Auré a écrit :Et pour 100k de plus, tu as Van Der Wiel qui lui est titulaire. Encore une bulle spéculative qui va faire bloup.
Y a Jallet qui est de retour
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

fredpsg a écrit :
Y a Jallet qui est de retour
Effectivement, il devrait rapidement être de retour sur le banc
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Pour TS a la limite on s'en fout, il est à sa valeur d'avant blessure donc même si y'a 1 ou 2 NJ en plus, ça vaut pas le coup de le vendre :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »