source
Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Prépa J12
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

Re: Prépa J12
Dites moi les enfants, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre pour changer son mot de passe concernant le forum?? Parce que mon nouveau à 25 caractères commence à me gonfler sévère.
ça fait au moins 2 jours que je cherche en vain.J'ai déjà battu mon chien, arraché les ongles de ma femme et pété une rotule à mon fils.Certes,ça détend bien, mais j'ai toujours pas trouvé.
Pour l'équilibre de ma famille, merci d'avance.
Et gare au premier qui me dit que mon message n'a rien à faire là..
Bien à vous tous néanmoins
ça fait au moins 2 jours que je cherche en vain.J'ai déjà battu mon chien, arraché les ongles de ma femme et pété une rotule à mon fils.Certes,ça détend bien, mais j'ai toujours pas trouvé.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
En haut de ta page "panneau de controle de l'utilisateur puis profil et enfin editer les reglages de mon comptekeustypic a écrit :Dites moi les enfants, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre pour changer son mot de passe concernant le forum?? Parce que mon nouveau à 25 caractères commence à me gonfler sévère.
Voilà!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 269285.php
Le retour à la compétition de Thiago Silva n’est pourtant pas encore à l’ordre du jour contrairement à Jallet et Pastore qui pourraient être disponibles vendredi contre Lorient. Le staff médical espère profiter de la trêve internationale du 11 au 20 novembre pour peaufiner sa préparation afin que :ww :twisted: Thiago Silva puisse effectuer son grand retour sur les terrains le samedi 23 novembre lors du déplacement à Reims (14e journée de Ligue 1) après... neuf semaines d’inactivité.
Le retour à la compétition de Thiago Silva n’est pourtant pas encore à l’ordre du jour contrairement à Jallet et Pastore qui pourraient être disponibles vendredi contre Lorient. Le staff médical espère profiter de la trêve internationale du 11 au 20 novembre pour peaufiner sa préparation afin que :ww :twisted: Thiago Silva puisse effectuer son grand retour sur les terrains le samedi 23 novembre lors du déplacement à Reims (14e journée de Ligue 1) après... neuf semaines d’inactivité.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
fredpsg a écrit :En haut de ta page "panneau de controle de l'utilisateur puis profil et enfin editer les reglages de mon comptekeustypic a écrit :Dites moi les enfants, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre pour changer son mot de passe concernant le forum?? Parce que mon nouveau à 25 caractères commence à me gonfler sévère.
Voilà!
Merci pour eux!!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
28/10/2013 - 18h04
FCN / FCL : Le groupe lorientais
Christian Gourcuff a communiqué un groupe de 18 joueurs pour affronter Nantes ce mardi à 20h55.
Le groupe :
Reynet, Chaigneau - Ecuele Manga, Bourillon, Wachter, Derrien, Koné, Gassama, Pedrinho - Abdullah, Azouni, Monnet-Paquet, Pelé, Lavenant - Robert, Aboubakar, Sunu, Diallo
Soins :
Quercia, Reale, Jouffre, Coutadeur
Entraînement :
Aliadière, Guerreiro, Lautoa, Audard, *L Traoré :~D , Barthelmé, Doukouré
Christian Gourcuff a communiqué un groupe de 18 joueurs pour affronter Nantes ce mardi à 20h55.
Le groupe :
Reynet, Chaigneau - Ecuele Manga, Bourillon, Wachter, Derrien, Koné, Gassama, Pedrinho - Abdullah, Azouni, Monnet-Paquet, Pelé, Lavenant - Robert, Aboubakar, Sunu, Diallo
Soins :
Entraînement :
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Traoré....non merci jai donné au moins 4 fois en 2 ans et le suis fait niquer 4 fois....mahimahi a écrit :28/10/2013 - 18h04
Le groupe :
Soins :
Entraînement :
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Et voilà, 2 NJ minimum qui se confirme... Déjà 1.2M de PV pourtant...mahimahi a écrit :http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 269285.php
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Et pour 100k de plus, tu as Van Der Wiel qui lui est titulaire. Encore une bulle spéculative qui va faire bloup.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
+1000 et qui enchaîne les passes décisives cette saison !!Derek Auré a écrit :Et pour 100k de plus, tu as Van Der Wiel qui lui est titulaire. Encore une bulle spéculative qui va faire bloup.
Allez vendez tous T.S pour VDW.
EN VERT et CONTRE TOUS
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
L'Equipe est un peu plus nuancée sur le sujet, ça vaut ce que ça vaut hein...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/412940Thiago Silva s'est entraîné
Absent depuis sa blessure à la cuisse le 22 septembre contre Monaco (1-1), Thiago Silva a retrouvé le groupe parisien lors de l'entraînement de mardi. Le capitaine du PSG ne devrait toutefois pas être dans le groupe pour le match de vendredi contre Lorient. Son retour pourrait survenir mardi prochain en Ligue des champions contre Anderlecht lors de la 4e journée de la phase de poules ou le week-end suivant face à Nice. Sauf si Laurent Blanc décide de ne prendre aucun risque et qu'il repousse le retour de son défenseur au 23 novembre à Reims. Christophe Jallet (mollet) et Javier Pastore (cuisse) ont également retrouvé leurs coéquipiers mardi.
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Sur RMC ( lors de ASSE- PSG ) , le journaliste annonçait au coach tournevis, le retour de T.S pour Reims pour éviter tout risque ce qui serait logique vu le niveau de la charnière centrale actuelle . Ça vaut aussi ce que ça vaut.lolo81 a écrit :L'Equipe est un peu plus nuancée sur le sujet, ça vaut ce que ça vaut hein...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/412940Thiago Silva s'est entraîné
Absent depuis sa blessure à la cuisse le 22 septembre contre Monaco (1-1), Thiago Silva a retrouvé le groupe parisien lors de l'entraînement de mardi. Le capitaine du PSG ne devrait toutefois pas être dans le groupe pour le match de vendredi contre Lorient. Son retour pourrait survenir mardi prochain en Ligue des champions contre Anderlecht lors de la 4e journée de la phase de poules ou le week-end suivant face à Nice. Sauf si Laurent Blanc décide de ne prendre aucun risque et qu'il repousse le retour de son défenseur au 23 novembre à Reims. Christophe Jallet (mollet) et Javier Pastore (cuisse) ont également retrouvé leurs coéquipiers mardi.
EN VERT et CONTRE TOUS
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Y a Jallet qui est de retourDerek Auré a écrit :Et pour 100k de plus, tu as Van Der Wiel qui lui est titulaire. Encore une bulle spéculative qui va faire bloup.
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Effectivement, il devrait rapidement être de retour sur le bancfredpsg a écrit :Y a Jallet qui est de retourDerek Auré a écrit :Et pour 100k de plus, tu as Van Der Wiel qui lui est titulaire. Encore une bulle spéculative qui va faire bloup.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pour TS a la limite on s'en fout, il est à sa valeur d'avant blessure donc même si y'a 1 ou 2 NJ en plus, ça vaut pas le coup de le vendre 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.