FIXING ET PRÉPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FIXING ET PRÉPA J20
Félicitations à Mouton pour ton top automne.
J'ai affuté ma stratégie pour encore finir devant toi. Cette année j'ai voulu te laisser un peu d'avance, sinon c'est trop facile.
De mon côté fin d'année bien mouvementée puisque la famille s'est agrandie vendredi d'une seconde petite fille! Je n'ose plus rien demander au père Noël pour idem du coup !
Merci d'avoir décalé le fixing pour moi, c'est trop d'honneur les mecs !
Bonne fin d'année à tous, joyeux Noël.
J'ai affuté ma stratégie pour encore finir devant toi. Cette année j'ai voulu te laisser un peu d'avance, sinon c'est trop facile.
De mon côté fin d'année bien mouvementée puisque la famille s'est agrandie vendredi d'une seconde petite fille! Je n'ose plus rien demander au père Noël pour idem du coup !
Merci d'avoir décalé le fixing pour moi, c'est trop d'honneur les mecs !
Bonne fin d'année à tous, joyeux Noël.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Félicitations stumpy
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Belle PV Stumpy
... Bienvenue à la petite Edisonne

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
c'est Angelle ou Paule georgette!mouton_78 a écrit :Belle PV Stumpy... Bienvenue à la petite Edisonne
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Féloche Stumpy pour la nouvelle venue et bonnes fêtes à tous!!fredpsg a écrit :Félicitations stumpy
Edith: Est-ce normal que je perde 410k entre le début du fixing et le fixing remis à zéro maintenant? Je compte sur les modos dès que vous aurez dessaoulé

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Ça sera après le fixing ça !tetedemoteur a écrit :Féloche Stumpy pour la nouvelle venue et bonnes fêtes à tous!!fredpsg a écrit :Félicitations stumpy
Edith: Est-ce normal que je perde 410k entre le début du fixing et le fixing remis à zéro maintenant? Je compte sur les modos dès que vous aurez dessaoulé![]()
J'ai poster sur le dossier apropriété mais personne ne l'a vue ... Quelqun sait quand la décision sera prise pour Metz Lyon ? Bonne fête de fin d'année !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Mixtap29 a écrit :Ça sera après le fixing ça !tetedemoteur a écrit :Féloche Stumpy pour la nouvelle venue et bonnes fêtes à tous!!fredpsg a écrit :Félicitations stumpy
Edith: Est-ce normal que je perde 410k entre le début du fixing et le fixing remis à zéro maintenant? Je compte sur les modos dès que vous aurez dessaoulé![]()
J'ai poster sur le dossier apropriété mais personne ne l'a vue ... Quelqun sait quand la décision sera prise pour Metz Lyon ? Bonne fête de fin d'année !
Oui le 5 janvier
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Salut tous le monde j’espère que vous avez passés un bon réveillon de noël, petite question Draxler serait introduit à combien à peut prés? que je sache si je met de coté la ou si je fais un mouve 
Bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui bossent

Bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui bossent
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Etant donné que j'ai déjà Moulin, et que j'ai pas les thunes pour prendre mieux, je vais aussi garder Chernik qui reste quoiqu'on en dise performant sur ses derniers matchs 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Performant certes, mais comme déjà dit plusieurs fois, Correa a annoncé que Ndy Assembe, qui lui aussi était performant avant de se blesser, reprendra la place de titulaire après la trêve...WhiskyWalker a écrit :Etant donné que j'ai déjà Moulin, et que j'ai pas les thunes pour prendre mieux, je vais aussi garder Chernik qui reste quoiqu'on en dise performant sur ses derniers matchs
Mais la méthode Coué va peut-être fonctionner à force de vous persuader du contraire

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
LeGaucher a écrit :Performant certes, mais comme déjà dit plusieurs fois, Correa a annoncé que Ndy Assembe, qui lui aussi était performant avant de se blesser, reprendra la place de titulaire après la trêve...WhiskyWalker a écrit :Etant donné que j'ai déjà Moulin, et que j'ai pas les thunes pour prendre mieux, je vais aussi garder Chernik qui reste quoiqu'on en dise performant sur ses derniers matchs
Mais la méthode Coué va peut-être fonctionner à force de vous persuader du contraire
C'est un jeune homme qui essaie de casser la muraille de Chine, avec une cuillère en bois. Il tape dessus inlassablement.
Un passant l'interpelle, et lui dit : "Non mais ça sert à rien, c'est pas avec avec une cuillère en bois que vous allez casser la muraille."
Mais le jeune homme répond : "Si si ! J'y crois", et il continue, il tape, il tape. Le passant continue "Ça ne marchera pas ! La cuillère est trop fragile et le mur trop dur !"
N’empêche que le gars continue de dire qu'il y croit, pendant des heures il frappe avec la cuillère en bois. Et le passant est toujours là : "Vous comprenez bien que la cuillère n'imprime pas assez de force sur le mur, et donc ne l'endommage pas !"
Mais ça n'arrête pas le jeune homme, qui des jours durant frappe le mur, en murmurant "J'y crois" pendant que le passant continue d'expliquer "La rigidité du mur est trop importante, il faudrait au moins une pioche ! Vous êtes fou de croire que ça va marcher !"
Au loin un médecin voit la scène se dérouler, et il se pose la question : Qui est le plus fou ? Le fou ou celui qui essaie de le raisonner ?

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Très très bon cette citation... gardez Chernik, c'est bien 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Ça sent le flop

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Nabil Dirar ne participera pas aux deux premières rencontres de l'année 2017, contre l'AC Ajaccio en Coupe de France et Sochaux en Coupe de la Ligue. Le Marocain va rejoindre sa sélection, faisant partie du groupe convoqué pour la préparation de la CAN. Avant le début de la compétition, le 16 janvier, il disputera des matchs amicaux les 4 et 6.
S'il fait partie de la liste définitive, dont trois joueurs seront écartés, le milieu offensif de l'AS Monaco pourrait aussi manquer quatre journées de Ligue 1. En cas de qualification pour la finale de la compétition continentale, le 5 février, Dirar ne pourra pas jouer contre Marseille, Lorient, Paris et Nice. Et il ne serait probablement pas à Montpellier le 8 février.
il reste quelques possesseurs
S'il fait partie de la liste définitive, dont trois joueurs seront écartés, le milieu offensif de l'AS Monaco pourrait aussi manquer quatre journées de Ligue 1. En cas de qualification pour la finale de la compétition continentale, le 5 février, Dirar ne pourra pas jouer contre Marseille, Lorient, Paris et Nice. Et il ne serait probablement pas à Montpellier le 8 février.
il reste quelques possesseurs
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Les portes du mercato ne sont pas encore ouvertes mais le Stade Brestois se renforce déjà. Le club breton a annoncé sur son compte Twitter avoir trouvé un accord avec Quentin Bernard.
Le latéral gauche de 27 ans est recruté en tant que joker médical. Il s’est engagé pour deux saisons et demie. Ces six premiers mois, il a participé à 7 rencontres de Ligue 1 avec Dijon.
Le latéral gauche de 27 ans est recruté en tant que joker médical. Il s’est engagé pour deux saisons et demie. Ces six premiers mois, il a participé à 7 rencontres de Ligue 1 avec Dijon.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati