FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par FredStone »

Franchement je ne dénigre pas Mendy comme 5eme attaquant.
J'étais passé à côté de l'info.
Cela se tente, pour faire de la tréso et acheter plus gros sur une autre ligne.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit :Il l’adore tellement qu’à Guingamp il faisait NJ un match sur 2 et rentrait en moyenne à la 85eme minute sur l’autre moitié des matchs.
Il y a eu du progrès à Bordeaux il n’a fait que 16 NJ et été titulaire 5 fois.
Ça sent le joueur de confiance de Gourvennec :monoeil:
Pour défendre Ruud, quand il s'est blessé, il était en train d'enchaîner les bonnes prestations ... d'ailleurs, je venais de l'acheter et :blesse:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mat_b1 »

Mendy j'y avais pensé mais il faut avoir un attaquant à virer.
Tete j'ai pas osé car je pense que Dubois est devant lui et qu'après la trêve faudra serrer les fesses pour savoir qui des 2 va jouer.
Je pensais qu'un autre joueur ferait une PV vu son prix, bah pas du tout en fait :clown:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

16NJ... stumpy tabuses sur cet argument. Le mec s'est gravement blessé, normal qu'il joue pas. Je dis juste qu'a la place de vos mendoza, iseka etc en 5eme attaquant, c'est une belle opportunité à 500k. Ni plus, ni moins.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par alanders »

Je vais partager mes infos, que je tiens de source sûre (un marin croisé sur le front de mer à Petone qui y a passé quelques jours en 92).

Rodelin et roux tentent toujours de digérer un far pods cuisiné par madame kerbrat lors de leur week-end d'intégration. Processus de récupération long pour ces deux joueurs qui sont rentrés peu à peu en dépression. Un soutien psychologique a été mis en place, un certain Doctor chercherbonhor assure leur suivi... les plus optimistes croiront au miracle.

Benezet a aussitôt retrouvé le banc à l'arrivée de Gourvennec.
Normal me diriez vous! GG n'a toujours pas digéré la blague du coussin péteur au dîner de noël il y a quelques années.

Ngbakoto, lui, a joué uniquement à cause de toutes ces absences.

Le nouveau trident offensif (si, si! Effrayant!) De l'eag est donc sans aucun doute possible coco-thuram-mendy.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par FredStone »

alanders a écrit :Je vais partager mes infos, que je tiens de source sûre (un marin croisé sur le front de mer à Petone qui y a passé quelques jours en 92).

Rodelin et roux tentent toujours de digérer un far pods cuisiné par madame kerbrat lors de leur week-end d'intégration. Processus de récupération long pour ces deux joueurs qui sont rentrés peu à peu en dépression. Un soutien psychologique a été mis en place, un certain Doctor chercherbonhor assure leur suivi... les plus optimistes croiront au miracle.

Benezet a aussitôt retrouvé le banc à l'arrivée de Gourvennec.
Normal me diriez vous! GG n'a toujours pas digéré la blague du coussin péteur au dîner de noël il y a quelques années.

Ngbakoto, lui, a joué uniquement à cause de toutes ces absences.

Le nouveau trident offensif (si, si! Effrayant!) De l'eag est donc sans aucun doute possible coco-thuram-mendy.

Excellent :hehe:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par coucroute »

Juste pour le fun d'avoir 3 mendy dans son équipe ça valait le coup !

Édit : merci Alanders pour ces précisions dont on ne doute pas une seule seconde la véracité
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par WhiskyWalker »

Mendy jouera... un peu... comme les autres.
Coco donne plutôt satisfaction donc il continuera à être aligné régulièrement, à gauche Thuram c'est pareil, même s'il a 3 pieds gauches, il a une marge de progression assez grande et mine de rien il nous fait du bien quand il est sur le terrain.
Benezet idem, quand il se casse pas il est vital pour l'équipe.
Donc devant ça tournera à plusieurs, Roux, Mendy, Rodelin, Ngbakoto et Julan. 5 joueurs pour 1 place, compliqué de savoir qui jouera.
Perso Mendy quand il était chez nous avant je le trouvais vraiment vraiment mauvais, j'étais limite surpris (et content) que Bordeaux l'achète (pas cher, mais c'est déjà ça), là je suis vraiment pas fan de son retour, y'avait beaucoup mieux à faire mais bon, on verra.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mouton_78 »

C'est tellement beau que, pendant un instant, j'ai failli me dire que ça pouvait éventuellement peut-être être intéressant
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par LeGaucher »

Neymar en vacances anticipées, il est déjà au Brésil avec une nouvelle coiffure dégueulasse qui ressemble à une hybridation Diony/Saint-Maximin :caca: :berk1: :ghee:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par FredStone »

Pour ceux qui ont acheté Diomandé ou Sankoh, Caen annonce chercher un milieu défensif au mercato.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par WhiskyWalker »

LeGaucher a écrit :Neymar en vacances anticipées, il est déjà au Brésil
Sur le principe je trouve ça plus que limite quand même par rapport à ses partenaires. ça fait vraiment gestion de diva là... :tapetete:

Bon du coup si j'ai déjà Neymar + Di Maria sur le banc, ça commence pas super bien cette journée :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :Sur le principe je trouve ça plus que limite quand même par rapport à ses partenaires. ça fait vraiment gestion de diva là... :tapetete:

Bon du coup si j'ai déjà Neymar + Di Maria sur le banc, ça commence pas super bien cette journée :mrgreen:
Il a l'adducteur qui siffle donc aucun intérêt de le faire jouer contre Nantes avec l'avance qu'à le PSG. Aucun rapport avec une gestion de diva.
Il faudra s'habituer à des nj de temps en temps malheureusement.

Sinon j'ai le même banc :ideenoire:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par The titi »

WhiskyWalker a écrit :
LeGaucher a écrit :Neymar en vacances anticipées, il est déjà au Brésil
Bon du coup si j'ai déjà Neymar + Di Maria sur le banc, ça commence pas super bien cette journée :mrgreen:
Idem... et ça crée une réflexion sur la conservation à long terme (ou non) des "gros" parisiens.
Car si ça passe contre MU (et déjà avant cette double confrontation je pense), ils ne vont prendre aucuns risques avec les Neymar, Mbappé and co.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par coucroute »

mat_b1 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Sur le principe je trouve ça plus que limite quand même par rapport à ses partenaires. ça fait vraiment gestion de diva là... :tapetete:

Bon du coup si j'ai déjà Neymar + Di Maria sur le banc, ça commence pas super bien cette journée :mrgreen:
Il a l'adducteur qui siffle donc aucun intérêt de le faire jouer contre Nantes avec l'avance qu'à le PSG. Aucun rapport avec une gestion de diva.
Il faudra s'habituer à des nj de temps en temps malheureusement.

Sinon j'ai le même banc :ideenoire:
Je ne suis pas d'accord. Qu'il soit ménagé oui c'est normal, qu'il soit à l'autre bout du monde quand ses partenaires jouent non ça n'est pas correct. Il pourrait au moins faire l'effort de rester jusqu'à samedi soir.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »