FIXING ET PREPA J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
FIXING ET PREPA J19
Avec on l'espère aucun match décalé, annulé, repoussé...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Re: FIXING ET PREPA J19
Fonte MV
Dabila PV

Dabila PV
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Ikoné sorti blessé, grave ou pas ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Je valide ce commentaireworldcupdij a écrit :Fonte MV![]()
Dabila PV

-
- IDEM Poussin
Très grave, on parle d'une fin de saisonFredStone a écrit :Ikoné sorti blessé, grave ou pas ?

- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Fin de saison 2018 c'est probable !worldcupdij a écrit :Très grave, on parle d'une fin de saisonFredStone a écrit :Ikoné sorti blessé, grave ou pas ?
Ma question c'est de savoir s'il rate juste 1 ou 2 matchs ?
-
- IDEM Poussin
La question c'est surtout de savoir sa MV potentielle... quelqu'un sait calculer ça ?FredStone a écrit :Fin de saison 2018 c'est probable !worldcupdij a écrit :Très grave, on parle d'une fin de saisonFredStone a écrit :Ikoné sorti blessé, grave ou pas ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
RAFAEL LEãO titu depuis deux matchs et qui marque à Nimes on en parle ou on dit rien pour minimiser la PV car à 2 973 866 € avant les div c'est cadeaux
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Remy etait blessé et a très bien joué les derniers matchs. Je vois pas pourquoi Leao ferait grosse PV
-
- IDEM Poussin
En tout cas je le vois déjà plus que celle que tu as essayé de pousser pour Polomat...youn95 a écrit :Remy etait blessé et a très bien joué les derniers matchs. Je vois pas pourquoi Leao ferait grosse PV

Cela dit je ne crois pas à une grosse PV, mais il reste à surveiller de près...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
La semaine passée, j'ai pris Rémy car il me semblait être numéro 1, résultat il s'est blessé au dernier entrainement et quand même appelé dans le groupe, annoncé titu et bim NJ pour ma tronche.
Hier matin voulant assurer avec le report des PSG et me disant qu'ils avaient des chances de faire un NJ en février, je fais un moove Rémy => Fonte. La suite? Fonte blessé à l’entrainement la veille, pourtant dans le groupe et lui aussi annoncé titu et lui aussi NJ.
Bref tu veux vraiment que je l'achète ton LEAO car j'ai comme l'impression qu'il va taper son NJ aussi si je le prends.
#saisondemerdelecalicejusquàlalie
Hier matin voulant assurer avec le report des PSG et me disant qu'ils avaient des chances de faire un NJ en février, je fais un moove Rémy => Fonte. La suite? Fonte blessé à l’entrainement la veille, pourtant dans le groupe et lui aussi annoncé titu et lui aussi NJ.
Bref tu veux vraiment que je l'achète ton LEAO car j'ai comme l'impression qu'il va taper son NJ aussi si je le prends.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Avec un peu de chance pour moi, soccerway va finalement attribuer le CR au mauvais Fontestumpy a écrit :La semaine passée, j'ai pris Rémy car il me semblait être numéro 1, résultat il s'est blessé au dernier entrainement et quand même appelé dans le groupe, annoncé titu et bim NJ pour ma tronche.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
s'il faut parler de leao une énième fois on peut aussi parler du nouveau but d'alioui 
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pas sûr du tout non. Ce n'était pas grave.FredStone a écrit :Fin de saison 2018 c'est probable !
Pas d'info pour le moment mais ce serait plus entre 0 et 1NJ je pense. Possible qu'Araujo débute.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
1.519Mworldcupdij a écrit : La question c'est surtout de savoir sa MV potentielle... quelqu'un sait calculer ça ?
Après ça c'est la valeur brute... Beaucoup d'inactifs sûrement. Perso la question que je me pose c'est surtout la nature de la blessure, ça a pas l'air si grave
Pour info le calcul c'est l'addition des lignes :
- "A été vendu X fois"
- "A été vendu Y fois"
- Total fixing