Fixing et Prépa J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Re: Fixing et Prépa J33
J'avais omis la baisse de taxe, c'est vrai. Je pensais que c'était plus cher
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Compos probables du progrès pour Lyon demain :
Lopes
Dubois Marcelo Denayer Rafael
Ndombele Aouar
Cornet Fekir Terrier
Dembele
Lopes
Ndombele Aouar
Cornet Fekir Terrier
Dembele
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Faut aussi ne pas avoir 4 parisiens... car malgré les blessures nombreuses je pense qu’en bcp de monde en a déjà 4, ça risque de freiner la PVBlopa a écrit :Faut avoir rien à perdre pour acheter Neymar
Enfin, c'est mon impression en tout cas
chonchOL21 a écrit :Compos probables du progrès pour Lyon demain :
Lopes
Ndombele Aouar
Cornet Fekir Terrier
Dembele
Retour aux affaires pour Marcelo donc à la place de Tete ...
L’appli l’esuipe met Kenny tete titu en DC.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
M’a compo est celle du progrès et oui je viens de voir celle de l’équipe,du coup j’ai vendu tete hier soir en voyant ça, j’ai peut-être été trop vite, après genesio a voulu tenté un coup vendredi dernier, le résultat n’a pas suivi, pas sûr qu’il retenteLapigne a écrit :L’appli l’esuipe met Kenny tete titu en DC.

Je n’ai pas vu le match donc je ne sais pas si Tête est fautif. Après c’est probable que l’equipe Se soit juste basé sur le 11 du week end dernier.chonchOL21 a écrit :M’a compo est celle du progrès et oui je viens de voir celle de l’équipe,du coup j’ai vendu tete hier soir en voyant ça, j’ai peut-être été trop vite, après genesio a voulu tenté un coup vendredi dernier, le résultat n’a pas suivi, pas sûr qu’il retenteLapigne a écrit :L’appli l’esuipe met Kenny tete titu en DC.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
IL est pas forcément plus fautif qu'un autre, il a des qualités pour jouer à ce poste, le problème est plus le placement, ça ne s’acquiert pas en deux matches.Lapigne a écrit :Je n’ai pas vu le match donc je ne sais pas si Tête est fautif. Après c’est probable que l’equipe Se soit juste basé sur le 11 du week end dernier.chonchOL21 a écrit :M’a compo est celle du progrès et oui je viens de voir celle de l’équipe,du coup j’ai vendu tete hier soir en voyant ça, j’ai peut-être été trop vite, après genesio a voulu tenté un coup vendredi dernier, le résultat n’a pas suivi, pas sûr qu’il retenteLapigne a écrit :L’appli l’esuipe met Kenny tete titu en DC.
Après à voir, j'ai préféré pas prendre de risques étant donné qu'il a une petite PV sur la "tete"

Par contre j'ai voulu prendre Denayer et je me retrouve avec Celik, j'ai eu un beug de téléphone au moment de valider mon transfert

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC

le versement de la J33 sera décalé à mercredi matin et le fixing aura lieu de Mercredi 12h à Jeudi 12h.
ça vous laissera le temps de profiter de votre lundi de Pâques

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
ça va ça aurait pu être pirechonchOL21 a écrit :Par contre j'ai voulu prendre Denayer et je me retrouve avec Celik, j'ai eu un beug de téléphone au moment de valider mon transfert

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Yes c'est ce que je me suis dis, c'est peut être même plus safe.WhiskyWalker a écrit :ça va ça aurait pu être pirechonchOL21 a écrit :Par contre j'ai voulu prendre Denayer et je me retrouve avec Celik, j'ai eu un beug de téléphone au moment de valider mon transfert

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
#Galtier "@AdamaSoumaoro23 et Xeka sont victimes d'une lésion musculaire. On espère récupérer Adama avant la fin de championnat.
#Galtier "Pour remplacer Xeka, j'ai deux options : @tmaia29 et #Soumaré. Je n'ai pas encore pris de décision."
#Galtier "L'an dernier, j'ai découvert Bouba Soumaré, un jeune joueur qui découvrait l'univers professionnel. Cette saison, il est plus mature, il a compris l'exigence du haut niveau"
#Galtier "Gabriel est un garçon jovial, plein d'empathie et qui parle assez bien français. Il était important que je le voie en compétition pour avoir un jugement. J'ai pris l'option de le titulariser. Il est gaucher, il communique facilement avec Fonte et Mendes devant lui."
#Galtier "Comme Yves Dabila, Gabriel est un joueur très professionnel qui mérite d'avoir du temps de jeu."
#Galtier "Pour remplacer Xeka, j'ai deux options : @tmaia29 et #Soumaré. Je n'ai pas encore pris de décision."
#Galtier "L'an dernier, j'ai découvert Bouba Soumaré, un jeune joueur qui découvrait l'univers professionnel. Cette saison, il est plus mature, il a compris l'exigence du haut niveau"
#Galtier "Gabriel est un garçon jovial, plein d'empathie et qui parle assez bien français. Il était important que je le voie en compétition pour avoir un jugement. J'ai pris l'option de le titulariser. Il est gaucher, il communique facilement avec Fonte et Mendes devant lui."
#Galtier "Comme Yves Dabila, Gabriel est un joueur très professionnel qui mérite d'avoir du temps de jeu."
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Comment ?!CoPC a écrit :dues à des contraintes "privées"
le versement de la J33 sera décalé à mercredi matin et le fixing aura lieu de Mercredi 12h à Jeudi 12h.
ça vous laissera le temps de profiter de votre lundi de Pâques

Ce jeu gratuit est animé par des gens qui ont une vie privée ?!
Putain j'hallucine là

Et bonne crise de foie à tous

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ce que j'en déduis :mouton_78 a écrit :#Galtier "@AdamaSoumaoro23 et Xeka sont victimes d'une lésion musculaire. On espère récupérer Adama avant la fin de championnat.
Soumaoro forfait plusieurs matches, éventuellement de retour J37-J38. Gabriel sera titularisé.
Xeka out jusqu'à la fin de la saison. Entre Maïa et Soumaré, vu comment Galtier a l'habitude de parler en conf par rapport à ses compos qui suivent, je pense que Maîa sera titulaire mais que Soumaré aura du temps de jeu pour préparer la saison prochaine.