D'autant plus que nous avons de la matière avec toutes ces blessures, suspensions etc etc
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui malheureusement tu en oublies...rg38 a écrit :Des nouvelles des différents blessés du week-end ?
Balotelli
TS et Meubler
Fabregas et Jovetic
Xeka
Et j'en oublie peut-être ...
J'ai édité pour Soumaoro. Après le reste, je ne vois pas ...The titi a écrit :Oui malheureusement tu en oublies...rg38 a écrit :Des nouvelles des différents blessés du week-end ?
Balotelli
TS et Meubler
Fabregas et Jovetic
Xeka
Quand la défense ne va pas, rien ne va !ravenknight a écrit :Débarrassons nous des parisiens et lyonnais qui ne savent plus gagner lol
C'est déjà pas mal! :-)rg38 a écrit :J'ai édité pour Soumaoro. Après le reste, je ne vois pas ...The titi a écrit :Oui malheureusement tu en oublies...rg38 a écrit :Des nouvelles des différents blessés du week-end ?
Balotelli
TS et Meubler
Fabregas et Jovetic
Xeka
Apparemment Balotelli ce serait 2 semaines (3 max).rg38 a écrit :Des nouvelles des différents blessés du week-end ?
Balotelli
TS et Meunier
Fabregas et Jovetic
Xeka et Soumaoro
Personnellement, je suis content d'avoir revendu au précédent fixing.Doggies a écrit :Pour balo c'est pas grave : il ratera le prochain match et sera à priori remis.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... li/1009230
Oui c'est assez drôle comment la façon de tourner une phrase peut donner un sens différent, moi je m'en fiche je l'ai pas mais si 3NJ sur 6 matches...LeGaucher a écrit :2 semaines ou 3 pour Balotelli, quand il reste un peu plus d'un mois de compétition...