Perso je l’ai Ramos mais titulaire du PSG à ce prix je vois pas Pkoi le revendre… c’est quand même que 70 ppf avec, à terme plutôt le potentiel d’être à 120 qu’à 35 ppf, c’est pas exactement un Rennais ou autre Auxerrois….Petit_Perrin a écrit : ↑18 nov. 2024, 02:34 tout d'un coup RAMOS deviendrait une exception?
la ldc arrive, ramos il est pas prêt avant 2025 quoi que vous en disiez... donc ça sera 30' de jeu par ci par là...
donc grand bien vous fasse de le garder, avec 1M de MV sur la tête, ça va vendre au premier accroc et ce premier accroc il arrive dès ce weekend!
force à vous les mecs.
Fixing et prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Re: Fixing et prépa J12
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Pour le feuilleton Maamma, je viens de lire sur un compte twitter d'un suiveur de l'équipe du Maroc qu'il est rentré à Montpellier :
No Fouad Zahouani or Othmane Maamma for our
U20 NT tonight against
.
Maamma has been recalled by his club Montpellier
since the FIFA window has ended, while Zahouani is out due to suspension.
Tu peux l'acheter Medellin
No Fouad Zahouani or Othmane Maamma for our
Maamma has been recalled by his club Montpellier
Tu peux l'acheter Medellin

A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
clyro a écrit : ↑20 nov. 2024, 19:05 Pour le feuilleton Maamma, je viens de lire sur un compte twitter d'un suiveur de l'équipe du Maroc qu'il est rentré à Montpellier :
No Fouad Zahouani or Othmane Maamma for ourU20 NT tonight against
.
Maamma has been recalled by his club Montpelliersince the FIFA window has ended, while Zahouani is out due to suspension.
Tu peux l'acheter Medellin![]()

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Lyon aura des sous d’ailleurs.
Les parts de Crystal Palace, les ventes de joueurs de Botafogo…
À priori au Brésil ça se passe super bien, ils font la saison de l’histoire du club (125 ans). Donc Textor c’est peut être pas un debile à la Lopez…
La DNCG ne regarde que Lyon.
Mais demain si Botafogo vend deux joueurs à 30M chacun (des jeunes qui explosent en championnat et Libertadores, qui sont sélectionnés avec le Brésil)…
Et ben ils reinjecteront 50M à Lyon sous forme de transferts foireux.
À la base le plan c’était quand même que les bons joueurs de Botafogo aillent à Lyon ensuite… là ils sont tellement bons qu’ils valent déjà trop chers pour Lyon certains…
Franchement, j’ai l’impression que c’est pas si catastrophique que ce qu’on dépeint.
Lyon seul, est dans la merde. Mais comme c’est une galaxie de clubs avec des flux financiers entre chaque… c’est pas grave
Les parts de Crystal Palace, les ventes de joueurs de Botafogo…
À priori au Brésil ça se passe super bien, ils font la saison de l’histoire du club (125 ans). Donc Textor c’est peut être pas un debile à la Lopez…
La DNCG ne regarde que Lyon.
Mais demain si Botafogo vend deux joueurs à 30M chacun (des jeunes qui explosent en championnat et Libertadores, qui sont sélectionnés avec le Brésil)…
Et ben ils reinjecteront 50M à Lyon sous forme de transferts foireux.
À la base le plan c’était quand même que les bons joueurs de Botafogo aillent à Lyon ensuite… là ils sont tellement bons qu’ils valent déjà trop chers pour Lyon certains…
Franchement, j’ai l’impression que c’est pas si catastrophique que ce qu’on dépeint.
Lyon seul, est dans la merde. Mais comme c’est une galaxie de clubs avec des flux financiers entre chaque… c’est pas grave

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
https://www.culturepsg.com/news/infirme ... amos/53678
Pour le Parisien de ce jour, pas de retour avant décembre.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... aa8444a877
Pas de rapport direct avec ce fixing mais bon à savoir
Pas de rapport direct avec ce fixing mais bon à savoir
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
c’est peut-être Montpellier qui lui a demandé de revenir suite à la blessure d’Adams?clyro a écrit : ↑20 nov. 2024, 19:05 Pour le feuilleton Maamma, je viens de lire sur un compte twitter d'un suiveur de l'équipe du Maroc qu'il est rentré à Montpellier :
No Fouad Zahouani or Othmane Maamma for ourU20 NT tonight against
.
Maamma has been recalled by his club Montpelliersince the FIFA window has ended, while Zahouani is out due to suspension.
Tu peux l'acheter Medellin![]()
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 64162.html
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Vous nous vendez du rêve avec votre maama
Par contre si vous y croyez tant que ça n en parlez pas autant pour garder tous les dividendes qu il va vous rapporter.
Montpellier c est 7 points en 11 matchs bon dernier malgré la faiblesse de certaines équipes de bas de tableau pour au final 3 entrées
A la rigueur pour 1 million de moins je tenterai plus wadji.
Par contre si vous y croyez tant que ça n en parlez pas autant pour garder tous les dividendes qu il va vous rapporter.
Montpellier c est 7 points en 11 matchs bon dernier malgré la faiblesse de certaines équipes de bas de tableau pour au final 3 entrées
A la rigueur pour 1 million de moins je tenterai plus wadji.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai pas de joueur de Montpellier, mais ça me surprend pas que certains tentent.
ça reste quand même sur le papier une équipe avec un effectif plus que correct. Leur nouveau défenseur semble plutôt pas mal et est venu pour stabiliser la défense. Savanier les jours où il a pas les fils qui se touchent ou qu'il a pas été réveillé en pleine nuit dans sa caravane, c'est un super joueur. Adams c'est pas encore ça, mais il est sensé être largement au dessus aussi.
Ils sont derniers OK, mais ils ont "que" 2 victoires de retard sur le 10ème, ç'est vraiment pas énorme...
Après reste le calendrier... et en effet ça va pas être simple du tout là (Lille, Lens, Nice, Lyon...)
ça reste quand même sur le papier une équipe avec un effectif plus que correct. Leur nouveau défenseur semble plutôt pas mal et est venu pour stabiliser la défense. Savanier les jours où il a pas les fils qui se touchent ou qu'il a pas été réveillé en pleine nuit dans sa caravane, c'est un super joueur. Adams c'est pas encore ça, mais il est sensé être largement au dessus aussi.
Ils sont derniers OK, mais ils ont "que" 2 victoires de retard sur le 10ème, ç'est vraiment pas énorme...
Après reste le calendrier... et en effet ça va pas être simple du tout là (Lille, Lens, Nice, Lyon...)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Tu as détruis ta team pour amasser les 10 plaques nécessaires à l'achat de Ramos ?
Mais pour l'instant, ces 10 plaques vont dormir sur ton banc et ne rapporter que des emmerdes et de la mv...
Donc, tu as encore besoin d'argent frais et outre la tréso, une bouse qui joue peut toujours rapporter davantage qu'une bouse qui ne joue pas.
Figure-toi que Cédric Hountondji, (825k) patron de la défense est de retour à l’entraînement avec le SCO d'Angers.
Une petite équipe loin d'être ridicule et qui, hors PSG, n'a plus perdu depuis fin septembre.
De rien.
"Angers SCO pourrait bénéficier d’un renfort de taille pour son déplacement à Auxerre ce dimanche. Le défenseur central béninois Cédric Hountondji, âgé de 30 ans, est proche de son retour après une blessure à la cuisse et pourrait figurer dans le groupe convoqué par Alexandre Dujeux."
source : https://www.foot-sur7.fr/626595-angers- ... re-auxerre
Mais pour l'instant, ces 10 plaques vont dormir sur ton banc et ne rapporter que des emmerdes et de la mv...
Donc, tu as encore besoin d'argent frais et outre la tréso, une bouse qui joue peut toujours rapporter davantage qu'une bouse qui ne joue pas.
Figure-toi que Cédric Hountondji, (825k) patron de la défense est de retour à l’entraînement avec le SCO d'Angers.
Une petite équipe loin d'être ridicule et qui, hors PSG, n'a plus perdu depuis fin septembre.
De rien.

"Angers SCO pourrait bénéficier d’un renfort de taille pour son déplacement à Auxerre ce dimanche. Le défenseur central béninois Cédric Hountondji, âgé de 30 ans, est proche de son retour après une blessure à la cuisse et pourrait figurer dans le groupe convoqué par Alexandre Dujeux."
source : https://www.foot-sur7.fr/626595-angers- ... re-auxerre
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
C’est encore le même article de Sévérac qui est cité et que je remets ici.ccoach sam a écrit : ↑20 nov. 2024, 19:36https://www.culturepsg.com/news/infirme ... amos/53678
Pour le Parisien de ce jour, pas de retour avant décembre.
Le problème de cet article c’est que déjà il se couvre avec une phrase sur l’entraînement collectif, et surtout à aucun moment il ne semble être au courant qu’on a un match contre Nantes le 30. Je dis pas qu’il y sera mais oui, si tu zappes ce match, ça passe de peu probable contre Toulouse et Munich à … décembre.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... QHUGPM.php
Effectivement L’Equipe donne une version différente. Les seuls qui sont vraiment mentionnés en décembre sont Presko et Hernandez.
Donc au final il n’y a que 2 vrais infos indiscutables, la vidéo de l’entraînement du PSG hier, et le fait que Lucho sera en conf de presse aujourd’hui.
https://canal-supporters.com/psg-goncal ... ectif/amp/
https://madeinparisiens.ouest-france.fr ... 64170.html
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ca va suffir les mauvaises nouvelles Ruud?
Déjà que pour Maçon j'ai du prendre un 500k pour le virer à cause de ma tréso négative.
Déjà que pour Maçon j'ai du prendre un 500k pour le virer à cause de ma tréso négative.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
ODO qui dit forfait pour ce match et éloigné des terrains 10 à 15 jours pour Maçon.
10 à 15 jours ça fait au minimum deux forfaits parce qu'il y a match contre Rennes le 30.
10 à 15 jours ça fait au minimum deux forfaits parce qu'il y a match contre Rennes le 30.

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Dans sa conf de presse, dall'oglio parle d'une reprise avec le groupe la semaine prochaine ...ruudbauer a écrit : ↑21 nov. 2024, 16:45 Au passage, ceux qui anticipent Briancon, il ne s'entraîne toujours pas avec le collectif. Donc vous allez attendre encore un peu pour le voir (si on le voit un jour).
Et Mensah était à l'entraînement ce matin à Auxerre selon les supporters ayant assisté à l'entraînement.
De toute façon, avec une tréso négative, il reste pas bcp de choix !
Sinon, Cornud a-t-il des chances de jouer ?
Pour moi, ça dépendra si Abdelhamid retrouve l'axe pendant l'absence de Nadé ou si Petrot est décalé laissant le côté gauche libre pour Cornud.proutinho a écrit : ↑21 nov. 2024, 17:16Dans sa conf de presse, dall'oglio parle d'une reprise avec le groupe la semaine prochaine ...ruudbauer a écrit : ↑21 nov. 2024, 16:45 Au passage, ceux qui anticipent Briancon, il ne s'entraîne toujours pas avec le collectif. Donc vous allez attendre encore un peu pour le voir (si on le voit un jour).
Et Mensah était à l'entraînement ce matin à Auxerre selon les supporters ayant assisté à l'entraînement.
De toute façon, avec une tréso négative, il reste pas bcp de choix !
Sinon, Cornud a-t-il des chances de jouer ?
Allez les Verts !