Fixing et prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Fixing et prépa J12

Message par jajabert »

Encore une journée riches en surprises!
Si comme moi vous enchainez les journées pourries depuis des semaines, les choix vont être très limités au fixing.
En revanche si vous vous gavez avec Barcola, vous allez pouvoir réajuster votre team.
Parmi les flops, Rennes continue de s'enfoncer dans la crise, Brest toujours aussi fragile à l'extérieur, sans parler des marseillais qui ne parviennent pas à avoir un onze type.
Joli réveil réveil rémois et confirmation de la bonne forme toulousaine, Auxerre enchaîne les bons résultats.

Place à une trêve internationale, gardez des munitions et ne vous laisser pas embobiner par les beaux discours ses meilleurs vendeurs de rêves du Forum 🙄
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Re: Fixing et prépa J12

Message par rg38 »

Surprise Marseillaise avec une victoire méritée des Auxerrois. De Zerbi semble légèrement dépassé, quel onze aligné après la trêve ? Dur de le prédire.
Paris enchaîne, Lille se fait rattraper en fin de match à Nice, Monaco se relance.
Rennes coule de nouveau face à des Toulousains en forme, qu'en sera-t-il avec l'arrivée de Sampaoli ? Aucun doute que l'investissement des joueurs risque d'être tout autre.
Trêve internationale, aucun doute qu'il va falloir conserver des cartouches en cas de mauvaise surprise pendant cette quinzaine.
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

rg38 a écrit : 11 nov. 2024, 10:00 Surprise Marseillaise avec une victoire méritée des Auxerrois. De Zerbi semble légèrement dépassé, quel onze aligné après la trêve ? Dur de le prédire.
Paris enchaîne, Lille se fait rattraper en fin de match à Nice, Monaco se relance.
Rennes coule de nouveau face à des Toulousains en forme, qu'en sera-t-il avec l'arrivée de Sampaoli ? Aucun doute que l'investissement des joueurs risque d'être tout autre.
Trêve internationale, aucun doute qu'il va falloir conserver des cartouches en cas de mauvaise surprise pendant cette quinzaine.
A rennes il ne va pas pouvoir virer tout le monde mais hier déjà sur le match il peut sauter quasiment tous les défenseurs le gardien...et les milieux défensifs , ça laisse plus grand monde , ça va être intéressant de voir ce qu'il leur faire de cette équipe.
l'OM c'est pareil en défense les trous c'est hallucinant, moi qui en est 4 ça fait peur et ça fait mal surtout .
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gowap34

Message par gowap »

Bien calme ici … pas de joueurs à vendre ? Montpellier a gagné et ça c’est le plus important ! Bon fix à tous .
Allez la Paillade !
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : romano11111983

Message par romano11111983 »

Parmi les satisfactions de la journée et à bon marché le p'tit Neil confirme son retour avec une titularisation, côté auxerrois ça enquille les divs avec encore un Perrin qui marche sur l'eau et la réception d'Angers après la trêve !
Côté rennais, ils ne peuvent que faire mieux avec Sampaoli, il va y avoir des bons coups à réaliser, c'est certain 👊
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

romano11111983 a écrit : 11 nov. 2024, 19:06 Parmi les satisfactions de la journée et à bon marché le p'tit Neil confirme son retour avec une titularisation, côté auxerrois ça enquille les divs avec encore un Perrin qui marche sur l'eau et la réception d'Angers après la trêve !
Côté rennais, ils ne peuvent que faire mieux avec Sampaoli, il va y avoir des bons coups à réaliser, c'est certain 👊
Merci pour ces belles propositions et surtout bon anniversaire.
Au delà de ça j'ai vraiment aimé le match de El aynaoui, qui se projette et se retrouve régulièrement en position devant le but.
D'ailleurs si vous voulez un gars pas cher en défense il y a machado, sachant qu'il est pas en sélection et Chavez lui sera avec la sélection équatorienne.
J'avoue Auxerre m'impressionne malheureusement j'en ai pas, ou plus .
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

hormis la défaite surprise des marseillais qui a fait beaucoup de mal à tous les gamers (moi compris) quelques infos interessantes!!

:om; Merlin forfait pour le rassemblement avec la france
:asm: le réveil de Monaco sur les 10 dernières min grâce à Ben Seghir. Embolo et Ciao sortis à la mt plutot avec succès
:fanstrasbourg: Wiley et Lukovic évitent le NJ de peu, Wiley prend meme un CJ en 6min
:rcl: Lens au forceps aussi sur la fin. ElAynaoui titu au milieu, Sotoca a finalement pu jouer, Chavez NJ
:fcn: Coco NJ, Mollet l’a évité de peu
:psg: Neves qui évite le NJ, pas Vitinha ni NunoMendes. Dembele forfait aussi avec la France
:ogcn: Dante sur le banc et NJ
:losc: Sahraoui aussi. ah l’incertitude idem lors des semaines européennes
:sr: Kipre NJ, Teuma qui a définitivement perdu sa place. Buta blessé. mon petit milieu Amadou Koné (2,5M) titu à nouveau au milieu
:mhsc: Adams sorti blessé aussi. le jeune Maama rentré et passe dec
:tfc: la hype toulousaine
:srfc: et le désastre rennais (j’ai bien fait de miser sur eux). Mandanda béquille a priori. NJ de Faye que certains voudront cacher ou excuser
:ol: qui gagne le derby par le plus petit score
:asse: Cornud NJ

amusez-vous bien pour ce fix!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

Le jeune attaquant de Lille à 4M qui a du feu dans les jambes ! ça se tente non ?
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Dans le résumé, il y a aussi Nadé qui était touché en fin de match. Aucune idée si c'était sérieux ou non.
Allez les Verts !
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gowap34

Message par gowap »

Rennes c’est difficile à lire . Que va faire le nouveau coach ? La defense a été nulle donc a suivre mais moi je garde mes deux rennais . Du côté de Montpellier des bons plans sur toutes les lignes ou presque . En défense le nouveau central serbe en impose , au milieu le petit nzingoula abat un travail énorme et devant tamari revient à son meilleur niveau . Maama un bon remplaçant de fin de match . Ils jouent à St Étienne et vont se relancer …
A noter aussi la blessure de Fofana à Lyon qui du coup ne part pas en sélection .
Allez la Paillade !
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Rennes clairement c'est des gros paris à faire, car je sais pas si on peut vraiment garder 1 seul mec indéboulonnable (maintenant que Mandanda semble blessé).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Sinon y a l’avant centre du PSG qui est de retour après la trêve.

https://www.culturepsg.com/news/club/le ... cise/53573

https://canal-supporters.com/psg-la-dat ... fixee/amp/

L’an dernier il est barré par Kylian dans l’axe mais il claque quand même 14 buts avec les miettes qu’on lui donne.
Dès qu’on est éliminé en LDC, Enrique installe Ramos titulaire pour préparer cette saison. 1er match de la saison il est titulaire et se blesse à la 20e minute malheureusement . Le mercato est encore ouvert à ce moment là mais Enrique refuse tout recrutement d’un 9 dont Osimhen dans les derniers jours.
Il n’aime pas RKM , il a bricolé avec Asencio et Lee en faux 9 mais la c’est un retour attendu par le coach mais aussi je pense par tout les supporters parisiens. Le seul qui a vraiment le profil du tueur dans la surface et qui peut conclure les actions de Barcola et Dembouz sur les ailes.

À moins de 9M , l’avant centre titulaire de la meilleure équipe de ligue 1 , quand on sait que les 2 autres sont à 14M il faudra pas rater le train.

:allerretour:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

cornud nj mais on peut penser qu'après la trêve il va regagner du temps de jeu... à 1.4M ça se tente carrément.
pétrot a été exceptionnel?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

PanamSG a écrit : 12 nov. 2024, 00:57
À moins de 9M , l’avant centre titulaire de la meilleure équipe de ligue 1 , quand on sait que les 2 autres sont à 14M il faudra pas rater le train.

"Faut pas rater le train".
Oui et non. Déjà 9M, faut pouvoir se le payer, pas donné à tout le monde, surtout sans savoir quand il pourrait éventuellement être sur le terrain. Avec toutes les taxes à payer, garder un 9M sur le banc c'est couillu.
Et vue les incertitudes physiques et surtout les rumeurs qui le donne partant (Juv entre autre) et celles d'arrivées (Duran, Gokyeres, Kvaratskhelia, etc)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

WhiskyWalker a écrit : 12 nov. 2024, 08:06
PanamSG a écrit : 12 nov. 2024, 00:57

"Faut pas rater le train".
Oui et non. Déjà 9M, faut pouvoir se le payer, pas donné à tout le monde, surtout sans savoir quand il pourrait éventuellement être sur le terrain. Avec toutes les taxes à payer, garder un 9M sur le banc c'est couillu.
Et vue les incertitudes physiques et surtout les rumeurs qui le donne partant (Juv entre autre) et celles d'arrivées (Duran, Gokyeres, Kvaratskhelia, etc)
C'est ce que je dirais si je ne l'avais pas anticipé afin de ne pas le payer trop cher :monoeil:
Les taxes c'est vrai pour tous les mooves mais lui potentiellement c'est un joueur à dividendes donc on les paye une fois en espèrant l'amener à la fin.
L'état physique...le joueur n'est pas particulièrement fragile sauf quand il croise un boucher de ligue 1. dans le cas présent sa reprise sera progressive mais les préparateurs physiques les mieux placés se disent très optimistes.
Reste les rumeurs, on sait tous qu'a priori sauf départ improbable à bon prix de RDK paris ne changera rien, c'est même dans la philosophie du coach et du nouveau projet
Dernière modification par Stase83 le 12 nov. 2024, 10:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »