FIXING ET PREPA J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Re: FIXING ET PREPA J19
Désolé du HS mais putain quel pied ce match de Paris en LDC
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oui ça fait plaisir de voir enfin du caractère... remonter un score comme ça faut en avoir dans le slip.
Celui qui symbolise ça le mieux c'est neves et je suis bien content de l'avoir garder!!
doué aussi commence à bien s'affirmer...
barcola a peu été vendu et on comprend pk. ramos buteur mais LE ne compte plus sur lui en titu...
à suivre... kvara en faux 9?
Celui qui symbolise ça le mieux c'est neves et je suis bien content de l'avoir garder!!
doué aussi commence à bien s'affirmer...
barcola a peu été vendu et on comprend pk. ramos buteur mais LE ne compte plus sur lui en titu...
à suivre... kvara en faux 9?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ça sent Kvara à la place de Lee
Doué en premier remplaçant…
Ramos pour les fins de matchs, en supersub.
Doué en premier remplaçant…
Ramos pour les fins de matchs, en supersub.

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Tu penses que Lee sera mis au placard comme par magie ?
Il a joué tous les matches de championnat jusqu'ici et, accessoirement pour ce qui concerne Idemfoot, c'est le milieu le plus rémunérateur du PSG.
Il a donc un impact important sur le jeu.
- kartojaune
- IDEM Cadet
Aux dernières nouvelles, L'OM n'ira pas chercher un attaquant même si le transfert de Wahi se confirme.
La fin de saison devrait se dérouler avec Maupay, Rowe et Vaz.
Vaz est un pari tentant non ? (si on s'en tient à sa belle prestation contre Strasbourg).
La fin de saison devrait se dérouler avec Maupay, Rowe et Vaz.
Vaz est un pari tentant non ? (si on s'en tient à sa belle prestation contre Strasbourg).
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Je ne vois pas l'OM ne pas tenter un 9 (même en prêt) si Wahi part pour 30M...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
j'ai pris kvara comme tout le monde mais j'ai lu qu'il avait pas été transcendant cette saison avec naples alors sa place de titulaire est-elle vraiment garantie ? risque-t-il de devenir une sorte de draxler, ruiz, guedes, soler..bis ?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
il a l'air d'avoir plus de qualités que les gars que tu cites...
Soler c'est combien? 30 M ? Là c'est 70 patates quand même top 5 des transferts du PSG...
donc bon, et draxler si on se souvient au début c'était plutôt pas mal. mais la comparaison est bonne.
Soler c'est combien? 30 M ? Là c'est 70 patates quand même top 5 des transferts du PSG...
donc bon, et draxler si on se souvient au début c'était plutôt pas mal. mais la comparaison est bonne.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Oui et Kolo c’était 85M et Ramos 70M.
Je ne me risquerais pas à inclure directement dans « l’équipe type » un joueur qui n’a pas encore joué la moindre minute sous nos couleurs.
De plus vous cherchez un 11 type mais combien de fois sera t’il aligné en L1 ?
La concurrence tourne à plein régime actuellement, les joueurs sont tous impliqués et perso je n’enterre aucun joueur. D’ailleurs celui que vous voyez supersub et sur qui le coach ne compte pas, je mise une pièce sur sa titularisation contre Reims.
Je ne me risquerais pas à inclure directement dans « l’équipe type » un joueur qui n’a pas encore joué la moindre minute sous nos couleurs.
La concurrence tourne à plein régime actuellement, les joueurs sont tous impliqués et perso je n’enterre aucun joueur. D’ailleurs celui que vous voyez supersub et sur qui le coach ne compte pas, je mise une pièce sur sa titularisation contre Reims.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
À 3,5M pour un joueur qui risque de ne faire que des entrées de 20 minutes, c'est un peu cher.kartojaune a écrit : ↑23 janv. 2025, 14:24 Vaz est un pari tentant non ? (si on s'en tient à sa belle prestation contre Strasbourg).
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- kartojaune
- IDEM Cadet
Oui, c'est sûr, si on se cantonne à tes conditions. Je peux dire, par exemple, puisque Vaz sera titulaire un match sur deux, à 3,5M c'est une véritable affaire.Derek Auré a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:00À 3,5M pour un joueur qui risque de ne faire que des entrées de 20 minutes, c'est un peu cher.kartojaune a écrit : ↑23 janv. 2025, 14:24 Vaz est un pari tentant non ? (si on s'en tient à sa belle prestation contre Strasbourg).
Seul l'avenir donnera raison à l'une ou à l'autre de nos prédictions

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ba on risque d’avoir des Barcola, Neves, Vitinha, Hakimi banc ce we!PanamSG a écrit : ↑23 janv. 2025, 14:50 Oui et Kolo c’était 85M et Ramos 70M.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Fofana de l'OL sortie blessé
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78

Arrivée de Fodé Ballo-Touré au Havre