FIXING ET PREPA J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
FIXING ET PREPA J19
Entre surprises, déceptions et confirmations, cette nouvelle levée de L1 Mcdo n a pas déçu!!
Il est grand temps d argumenter pour nous vendre ou survendre ceux qui pour vous sont les must have de notre championnat !!
Il est grand temps d argumenter pour nous vendre ou survendre ceux qui pour vous sont les must have de notre championnat !!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: FIXING ET PREPA J19
Georgelin PV 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Bon moi je vais vous vendre mon joueur qui vient de prendre NJ, oui ça peut paraitre bizarre mais je vais essayer d'argumenter.
Mon joueur c'est mawissa , qui revient de blessure , qui s'echauffait vendredi avec les autres mais Lucas Michal s'est blessé après être entré et du coup imhutter a faire le dernier changement à la va vite avec golovin.
L'autre point et c'est le plus important je pense c'est que Ouattara fait des erreurs défensives énormes, c'est lui qui donne l'égalisation a Montpellier et les relances et l'autre argument et j'aurais jamais cru le dire , mais caio est a un niveau cataclysmique, j'adore ce joueur et pourtant depuis des semaines il loupe tout et son entrée vendredi est assez honteuse.
Mawissa est le seul des trois a savoir défendre et qui offensivement a sûrement moins de potentiel mais est plus sur .
Mon joueur c'est mawissa , qui revient de blessure , qui s'echauffait vendredi avec les autres mais Lucas Michal s'est blessé après être entré et du coup imhutter a faire le dernier changement à la va vite avec golovin.
L'autre point et c'est le plus important je pense c'est que Ouattara fait des erreurs défensives énormes, c'est lui qui donne l'égalisation a Montpellier et les relances et l'autre argument et j'aurais jamais cru le dire , mais caio est a un niveau cataclysmique, j'adore ce joueur et pourtant depuis des semaines il loupe tout et son entrée vendredi est assez honteuse.
Mawissa est le seul des trois a savoir défendre et qui offensivement a sûrement moins de potentiel mais est plus sur .
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Dernière aparté pour Rivals manager , début de saison cette nuit on est que 7 sur le groupe idemfoot ,il faut être au moins 10 pour que ça compte. topic viewtopic.php?p=624403#p624403 pour en parler .

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je te rejoins sur Mawissa..mais pour la saison prochaine.chonchOL21 a écrit : ↑20 janv. 2025, 09:00 Bon moi je vais vous vendre mon joueur qui vient de prendre NJ, oui ça peut paraitre bizarre mais je vais essayer d'argumenter.
Là tant que Monaco aura encore 3 latéraux gauches dans son effectif c'est trop aléatoire.
Même Vanderson a déjà joué à gauche pour mettre Singo latéral droit.
Caio est passé de top joueur à limite mauvais et ça me désole, mais il joue encore beaucoup pour le moment.
Par contre s'il est vendu ou Ouatarra prêté avant fin janvier, là Mawissa sera plus intéressant.
C'est le plus fiable des 3 (et de loin) défensivement.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Pas d'inquiétude pour Merlin, son remplaçant a été nul contre Lille et Strasbourg. En plus, Merlina fait une très bonne rentrée hier.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Sinon côté gauche à Brest sans concurrence pour quelques semaines mais à voir en ldc y a zogbe qui peut faire le job.
Et côté toulousain y a le jeune canvot qui est en train de se faire sa place aussi
Et côté toulousain y a le jeune canvot qui est en train de se faire sa place aussi
-
- IDEM Poussin
Tout dépens quand Sidibé revient.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il n'est pas dans la liste de LDC, donc surement titulaire contre Le Havre
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Canvot a joué ses deux premiers matches au milieu de terrain et les deux derniere central droit , il peut jouer un peu partout et vu que c'est le mieux noté quasi a chaque match ou il joue je vois pas novell le sortir

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Sinon il y aussi Couille dans le pâté
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Kvaratskhelia K en solde à 8.8 M 

-
- IDEM Poussin
Du coup, il remplace Sidibé) ( qui doit bientôt revenir) derrière et Sierro au milieu ( qui doit bientôt revenir) qui sont des valeurs sûres du tfc.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Agréablement surpris par Strasbourg. ca joue vraiment bien. On sent une grande solidarité dans cette équipe. Emegha me régale.
Le coach a beaucoup de mérite d'avoir trouvé une belle alchimie avec tous ces gamins.
Les marseillais étaient plutôt agressifs et en face personne n'est tombé dans ce piège.
Angers a trouvé de l'efficacité devant avec, entre autres, Lepaul très entreprenant. C'est une belle surprise.
Content d'avoir investi sur ces deux là.
Le coach a beaucoup de mérite d'avoir trouvé une belle alchimie avec tous ces gamins.
Les marseillais étaient plutôt agressifs et en face personne n'est tombé dans ce piège.
Angers a trouvé de l'efficacité devant avec, entre autres, Lepaul très entreprenant. C'est une belle surprise.
Content d'avoir investi sur ces deux là.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Sauf que sierro c est minimum 4 semaines de plus d absenceccoach sam a écrit : ↑20 janv. 2025, 13:26 Du coup, il remplace Sidibé) ( qui doit bientôt revenir) derrière et Sierro au milieu ( qui doit bientôt revenir) qui sont des valeurs sûres du tfc.