MARSEILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

ptijuju007 a écrit : C'est possible que vous vous soyez fait en***** ! :mrgreen:
Déjà, l'une des premières interviews qu'il a donné annonce la couleur ...
Votre ami Samuel Eto'o vous a-t-il conseillé de signer à l'OM ?
Oui, il est pour beaucoup dans ma venue. Geremi aussi… Ils ont joué dans de très grands clubs et ils m'ont fait comprendre que dans la vie, il y a des priorités. Je suis jeune, j'ai une marge de progression et c'est pour ça que je suis venu à Marseille. Ce club est un très grand tremplin pour moi.
Pour ceux qui ne sont pas au courant ... c'est donc un bon pote à Eto'o ! Vous voyez le genre !! :twisted:
tu aurais pu citer également l'interview "j'ai une famille a nourrir...." lorsqu'il voulait aller à Everton je crois.
Image
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

niconaldo a écrit :Il est même déjà suspendu pour la J1 :lol:
comme la partie Marché est fermé. je le demande ici ?

Comission de discipline :?: Qui est suspendu en J1 ou plus :?:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

Réunie le 4 juin 2009, la Commission de discipline a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1

Deux matches ferme :
John Mensah (Olympique Lyonnais)

Un match ferme :
Nicolas Seube (SM Caen), Gervinho (MUC 72), Abdeslam Ouaddou (ASNL), Stéphane M'Bia (Stade Rennais FC).

je ne sais pas si c'est valable pour la 1ère journée :?
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

C déjà un début.

Merci Bien :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Shaguar a écrit :Snif snif... vous aussi vous la sentez cette bonne odeur de Non-Joué? Avec autant de monde de niveau équivalent, ca va pas mal tourner.
(enfin ca vaut mieux sinon bonjour les crises d'égo)
Pas mieux. Idemfootiquement parlant, l'OM pour l'instant c'est un peu tendu à jouer à part 3/4 gars (Mandanda, Taiwo, Cheyrou, Niang). Le reste on connait tous à peu près l'équipe qui devrait être aligné mais il reste beaucoup d'incertitudes :Lucho tient pas encore 1 mi-temps d'un match de championnat, Bonnart je le sens vite sauté au profit de Bocaly (qui pourrait être le bon coup du mercato :D), MBia ça pue le biscottage, Ben Arfa euh... no comment (melon inside), Brandao pourrait être vite concurrencé par Morientes.
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

WhiskyWalker a écrit :
Shaguar a écrit :Snif snif... vous aussi vous la sentez cette bonne odeur de Non-Joué? Avec autant de monde de niveau équivalent, ca va pas mal tourner.
Pas mieux. Idemfootiquement parlant, l'OM pour l'instant c'est un peu tendu à jouer à part 3/4 gars (Mandanda, Taiwo, Cheyrou, Niang). Le reste on connait tous à peu près l'équipe qui devrait être aligné mais il reste beaucoup d'incertitudes :Lucho tient pas encore 1 mi-temps d'un match de championnat, Bonnart je le sens vite sauté au profit de Bocaly (qui pourrait être le bon coup du mercato :D), MBia ça pue le biscottage, Ben Arfa euh... no comment (melon inside), Brandao pourrait être vite concurrencé par Morientes.
je vais tenter ben arfa pour ma part :!:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Diakhaté serait en passe de signer.
Là ça va faire 3 défenseur centraux du même acabit, donc aucune certitude pour savoir qui sera titulaire.
Comme ça, je pencherait plus pour une charnière diawara-diakhaté, mais DD aurait plus ou moins confirmé une place à Hilton. Pas évident de pronostiquer qui sera titu (les 3 vont peut être tourner).
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

Je pense aussi que ça risque de tourner, mais vraisemblablement en tout début de saison ce sera Diawara-Hilton, au moins le temps que Diakhaté s'acclimate. Je vois mal Deschamps le mettre titu dès le début, ce serait vexant pour Hilton qui comme tu le dis prétend à une place de titu (et le mérite !)
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

fifi35 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
je ne vous étonnerait pas en disant que pour ma part je mise sur Lucho vu ma signature.
croyez moi, il a un Gourcuff dans chaque jambe :lol:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

C'est pas nouveau que ce type a du ballon.

Le truc c'est que tel que va l'employer Deschamps, je suis pas persuadé que ce soit la meilleure manière de l'utiliser.

Il est mieux dans un 4-4-2 où il joue vraiment 10 et dans lequel il a les clefs de la machine à baffe.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

évaD a écrit :
fifi35 a écrit :
WhiskyWalker a écrit : Pas mieux. Idemfootiquement parlant, l'OM pour l'instant c'est un peu tendu à jouer à part 3/4 gars (Mandanda, Taiwo, Cheyrou, Niang). Le reste on connait tous à peu près l'équipe qui devrait être aligné mais il reste beaucoup d'incertitudes :Lucho tient pas encore 1 mi-temps d'un match de championnat, Bonnart je le sens vite sauté au profit de Bocaly (qui pourrait être le bon coup du mercato :D), MBia ça pue le biscottage, Ben Arfa euh... no comment (melon inside), Brandao pourrait être vite concurrencé par Morientes.
je ne vous étonnerait pas en disant que pour ma part je mise sur Lucho vu ma signature.
bon ça par mal, ils parlent de la clavicule, il avait l'air de bien souffrir sur les images :(

l'année dernière je prends comme avatar Ben Arfa, il ne fait rien de la saison, cette année ça repart mal mais au moins Luchio ne pourra pas faire pire :lol:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

évaD a écrit :
fifi35 a écrit :
WhiskyWalker a écrit : Pas mieux. Idemfootiquement parlant, l'OM pour l'instant c'est un peu tendu à jouer à part 3/4 gars (Mandanda, Taiwo, Cheyrou, Niang). Le reste on connait tous à peu près l'équipe qui devrait être aligné mais il reste beaucoup d'incertitudes :Lucho tient pas encore 1 mi-temps d'un match de championnat, Bonnart je le sens vite sauté au profit de Bocaly (qui pourrait être le bon coup du mercato :D), MBia ça pue le biscottage, Ben Arfa euh... no comment (melon inside), Brandao pourrait être vite concurrencé par Morientes.
et une clavicule en carton :lol:

On en reparle dans 6/8 semaines 8)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

Lucho Gonzalez out deux mois

Victime d’une fracture de la clavicule face à Saint-Etienne en amical, Lucho Gonzalez sera éloigné des terrains six à huit semaines environ.

Gros coup dur pour l’OM qui a enregistré ce mercredi soir la blessure de Lucho Gonzalez en match amical. L’Argentin est retombé sur sa clavicule lors du match face à Saint-Etienne (1-0). La recrue phocéenne souffrirait d’une fracture de la clavicule qui va éloigner le joueur pour une durée de six à huit semaines.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Putain dégouté :(

Heureusement que DD a prévu du banc de qualité du coup.

Hilton sera absent quelques jours aussi mais rien de grave (à confirmer quand même)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

BOOWL a écrit :Lucho Gonzalez out deux mois

Victime d’une fracture de la clavicule face à Saint-Etienne en amical, Lucho Gonzalez sera éloigné des terrains six à huit semaines environ.

Gros coup dur pour l’OM qui a enregistré ce mercredi soir la blessure de Lucho Gonzalez en match amical. L’Argentin est retombé sur sa clavicule lors du match face à Saint-Etienne (1-0). La recrue phocéenne souffrirait d’une fracture de la clavicule qui va éloigner le joueur pour une durée de six à huit semaines.
Cool, la PV de dans 2 mois :!: :lol:
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »