+1 sauf que moi j ai pas Ziani :lol: :lol: :lol:stan53 a écrit :pour moi ce sera Traoré à la place de Ziani !![]()
titulaire indiscutable avant sa blessure et avec 2 semaines de repos, il va être frais d'autant que Nice n'arrive pas à gagner depuis qu'il est absent !
et puis à 1 000 000 c'est cadeau ce genre de joueur
donc pour moi ZianiTRAORE
Degel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ZeJester a écrit : Et donc j'investis sur Dernis, surtout vu le calendier allechant de Saint Etienne.
A moins que vous me trouviez un meilleur choix au milieu!
Moi ce soir je vais faire :
Ziani

Je vais prendre aussi Macaluso de Nancy (pas parce qu'il est buteur mais parce qu'il y a Joel Sami qui vient de se foutre en l'air pour 5 mois - poste pour poste) et surtout il est à moins de 500 000€ (471 000 €) c'est tout bénef.
Après je pense que je vais attendre un peu pour les autres joueurs (Mensah, Traoré et Mounier qui seront encore titus en J9)
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Putain le coup de flip, j'étais en train de regarder les stats et :
J'ai cru que le dégel était avancer aujourd'hui :lol:Le site est en mode **Dégel**
La page d'accueil et celle des transferts sont uniquement accessibles.
Le retour à la normale est prévu en fin de soirée.
Dernière modification par WhiskyWalker le 06 oct. 2008, 16:43, modifié 1 fois.
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Sauf que Sami était remplacant, non?LeGaucher a écrit :
Je vais prendre aussi Macaluso de Nancy (pas parce qu'il est buteur mais parce qu'il y a Joel Sami qui vient de se foutre en l'air pour 5 mois - poste pour poste) et surtout il est à moins de 500 000€ (471 000 €) c'est tout bénef.
la peuf, la meuf, la teuf
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui, il a pas joué en championnat (seulement en C3 je crois)DROP a écrit :Sauf que Sami était remplacant, non?LeGaucher a écrit :
-
- IDEM Vieux Crampon
oui mais ca fait un concurrent de moins en def centrale ....DROP a écrit :Sauf que Sami était remplacant, non?LeGaucher a écrit :
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Ah bah dans ce cas, c'est clair qu'il faut le prendre... :roll:LeGaucher a écrit :oui mais ca fait un concurrent de moins en def centrale ....DROP a écrit :Sauf que Sami était remplacant, non?LeGaucher a écrit :
la peuf, la meuf, la teuf
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
C'est vrai que Traoré de Nice, c'est tentant, d'autant qu'ils jouent presque à domicile la prochaine journée (Monaco).
Mais bon, je préfère investir dans un titulaire sûr de jouer.
Mais bon, je préfère investir dans un titulaire sûr de jouer.

-
- IDEM Vieux Crampon
Biancalani sur le banc et Calvé même pas dans le groupe ... en plus ils seraient en délicatesse avec Correa (surtout Calvé après son transfert avorté pour Marseille, il doit attendre le mercato et fait sa tête de mule pour pouvoir partir)DROP a écrit :Ah bah dans ce cas, c'est clair qu'il faut le prendre... :roll:LeGaucher a écrit :oui mais ca fait un concurrent de moins en def centrale ....DROP a écrit : Sauf que Sami était remplacant, non?
Dernière modification par LeGaucher le 06 oct. 2008, 16:54, modifié 1 fois.
- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
ÇA NE S'ARRANGE PAS POUR RODRIGUEZ
Julien Rodriguez, opéré en mai dernier de la cheville (pour lui retirer un morceau de cartilage qui le gênait et l'empêchait de répéter les efforts), ressent malheureusement toujours des douleurs. C'est le diagnostic livré hier par Eric Gerets, qui comptait sur son défenseur pour épauler très vite Vitorino Hilton en charnière centrale, cette saison. La rechute de l'ancien Monégasque est une bien mauvaise nouvelle au final pour l'OM.
rodriguez sniffff
Julien Rodriguez, opéré en mai dernier de la cheville (pour lui retirer un morceau de cartilage qui le gênait et l'empêchait de répéter les efforts), ressent malheureusement toujours des douleurs. C'est le diagnostic livré hier par Eric Gerets, qui comptait sur son défenseur pour épauler très vite Vitorino Hilton en charnière centrale, cette saison. La rechute de l'ancien Monégasque est une bien mauvaise nouvelle au final pour l'OM.
rodriguez sniffff