Entre celui qui a pris un rouge et ceux qui n'ont rien branlé à l'entrainement cette semaine
J'ai nommé :
Ziani

Mensah

Rothen, Sammy Traoré, Hazard :lol: (ben ouais bopb il n'était même pas dans le groupe)
Préparez vos cartouches : FEUX :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
t'en oublie quelques uns avec les retours des titulaires : benalouane, mounier, piquionne, chedjou, congré, sankharé, dja djé, hognon voir Zubar etc.fredpsg a écrit :Y va y avoir du monde demain![]()
Entre celui qui a pris un rouge et ceux qui n'ont rien branlé à l'entrainement cette semaine
J'ai nommé :
Ziani725ppf - MV possible 1.66M€ :shock: Ah ouais quand même
Mensah300ppf MV possible 788k€
Rothen, Sammy Traoré, Hazard :lol: (ben ouais bopb il n'était même pas dans le groupe)
Préparez vos cartouches : FEUX :lol:
C'était ironique le bon calendrier ?regisbou a écrit :Pour Rothen y a pas de soucis il sera de retour.C était juste pour ce week-end.En plus Paris a un bon calendrier 8)
D'ou mon :lol:bopb2005 a écrit :
Quand à Hazard vu son prix y'a pas de MV possible
J aurais bien aimé le mettre sur le banc, vu le prix qu il m avait couté :lol: Est ce que je le rachete? :lol:regisbou a écrit :Pour Rothen y a pas de soucis il sera de retour.C était juste pour ce week-end.En plus Paris a un bon calendrier 8)
La sule grosse MV sera celle de ZianiLeGaucher a écrit :j'aimerais bien garder des cartouches mais il y a quand même un sacré boulot ... il y a bcp de noms cités pour faire des MV, et en plus ils sont possédés par beaucoup de gamers. Quelles vont être les "vraies" MV de demain et va t'on pouvoir vraiment garder au moins 1 transfert après le dégel ?