Dégel J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
reveillere va faire des revelations a la presse cette semaine, donc clerc va rejouer 8) (Lyon n'aime pas les bavard)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
franchement Mears - 300k :shock:
les moutons on s'arrète maintenant, il n'y a aucune raison de le vendre!
déghostage en masse
déghostage en masse

Dernière modification par évaD le 14 avr. 2009, 11:15, modifié 1 fois.
ça ça ne m'inquiète pas car ça fera des Rodriguezregisbou a écrit :Regardes Rodriguez, il va passer les 500000 aujourd hui :?évaD a écrit :franchement Mears - 200k :shock:
déghostage en masse

vous croyez que Rodriguez va enchainer 3 matchs :shock:
entre Mears et Rodriguez lequel est le plus incertain à votre avis

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Respectivement touchés à la cheville droite et aux ischio-jambiers, Benoît Cheyrou et Boudewijn Zenden pourraient être ménagés jeudi, lors du quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA, au Vélodrome.
Les nouvelles de Mears (malade), Valbuena (coup sur le genou) et Samassa (début de pubalgie) sont rassurantes. Ziani, qui a repris l'entraînement collectif lundi matin, serait prêt à pallier une défection dans l'entrejeu, malgré son manque de rythme. L'international algérien dervait en tout cas être intégré au groupe pour le déplacement à Lorient, dimanche.
Les nouvelles de Mears (malade), Valbuena (coup sur le genou) et Samassa (début de pubalgie) sont rassurantes. Ziani, qui a repris l'entraînement collectif lundi matin, serait prêt à pallier une défection dans l'entrejeu, malgré son manque de rythme. L'international algérien dervait en tout cas être intégré au groupe pour le déplacement à Lorient, dimanche.
ça c'est fait :lol:cvetko a écrit :Respectivement touchés à la cheville droite et aux ischio-jambiers, Benoît Cheyrou et Boudewijn Zenden pourraient être ménagés jeudi, lors du quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA, au Vélodrome.
évaD a écrit :ça c'est fait :lol:cvetko a écrit :Respectivement touchés à la cheville droite et aux ischio-jambiers, Benoît Cheyrou et Boudewijn Zenden pourraient être ménagés jeudi, lors du quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA, au Vélodrome.
Faty (qui, grace au lundi de paques n'a presque pas été vendu hier)

Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de faire Mears
Rodriguez?
OK ça m'évitera de me gober les ventes sur Mears mais en même temps je paierai la taxe.
Donc il me faudra 30 40 achats pour la rembourser, ce qui est faisable.
Mais il se passe quoi après si Rodriguez est sur le banc samedi (ce qui est probable) alors que Mears sera titulaire à coup sûr...?
Je devrai donc revendre Rodriguez et me rebouffer une taxe sur Mears ou un autre!
En gros, la PV de Rodriguez doit rembourser 2 taxes en 4 jours pour que l'opération soit juste rentable. S'il avait été a 400000 au dégel je dis pas, mais il était à 140000 donc son potentiel de PV est limité maintenant...
Non vraiment je comprends pas l'intérêt...

OK ça m'évitera de me gober les ventes sur Mears mais en même temps je paierai la taxe.
Donc il me faudra 30 40 achats pour la rembourser, ce qui est faisable.
Mais il se passe quoi après si Rodriguez est sur le banc samedi (ce qui est probable) alors que Mears sera titulaire à coup sûr...?
Je devrai donc revendre Rodriguez et me rebouffer une taxe sur Mears ou un autre!
En gros, la PV de Rodriguez doit rembourser 2 taxes en 4 jours pour que l'opération soit juste rentable. S'il avait été a 400000 au dégel je dis pas, mais il était à 140000 donc son potentiel de PV est limité maintenant...
Non vraiment je comprends pas l'intérêt...