Dégel J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Dégel J31
Le dégel aura bien lieu ce soir, même si on est le lundi de Pâques.
Du côté des MV ... Clerc et Civelli avec leurs NJ vont souffrir !!
Pour quel défenseur ? Aubey, Taïwo, etc ?
A part ça, pas grand chose à signaler !
Du côté des MV ... Clerc et Civelli avec leurs NJ vont souffrir !!
Pour quel défenseur ? Aubey, Taïwo, etc ?
A part ça, pas grand chose à signaler !

- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Dégel J31
En temps normal pour Clerc j'aurais dis oui, sauf que Reveillère vient d'aligner 2 matchs bien pourris (hier il était vraiment nul à chier) donc pas sur que Clerc reste longtemps sur le banc.ptijuju007 a écrit :Du côté des MV ... Clerc et Civelli avec leurs NJ vont souffrir !!
Civelli/Rodriguez/Mears même combat, ça sera le point d'interrogation à chaque match maintenant, seul Hilton et Taiwo (vous bousculez pas, je veux bien garder ses div

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
J'avais le choix à un moment entre Taiwo et Grosso, mais mes 2 potes qui jouent à ce jeu avaient déjà Taiwo, du coup j'ai joué la diff....WhiskyWalker a écrit :En temps normal pour Clerc j'aurais dis oui, sauf que Reveillère vient d'aligner 2 matchs bien pourris (hier il était vraiment nul à chier) donc pas sur que Clerc reste longtemps sur le banc.ptijuju007 a écrit :Du côté des MV ... Clerc et Civelli avec leurs NJ vont souffrir !!
Civelli/Rodriguez/Mears même combat, ça sera le point d'interrogation à chaque match maintenant, seul Hilton et Taiwo (vous bousculez pas, je veux bien garder ses div) sont indéboulonnables pour l'instant.
Grave erreure...Mais bon c'est trop tard pour acheter un défenseur à ce prix, il sera tt juste rentabilisé avec les 7 journées, sachant que les pv en défense ne sont pas rares.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
+1azerty56 a écrit :J'avais le choix à un moment entre Taiwo et Grosso, mais mes 2 potes qui jouent à ce jeu avaient déjà Taiwo, du coup j'ai joué la diff....WhiskyWalker a écrit :En temps normal pour Clerc j'aurais dis oui, sauf que Reveillère vient d'aligner 2 matchs bien pourris (hier il était vraiment nul à chier) donc pas sur que Clerc reste longtemps sur le banc.ptijuju007 a écrit :Du côté des MV ... Clerc et Civelli avec leurs NJ vont souffrir !!
Civelli/Rodriguez/Mears même combat, ça sera le point d'interrogation à chaque match maintenant, seul Hilton et Taiwo (vous bousculez pas, je veux bien garder ses div) sont indéboulonnables pour l'instant.
Grave erreure...Mais bon c'est trop tard pour acheter un défenseur à ce prix, il sera tt juste rentabilisé avec les 7 journées, sachant que les pv en défense ne sont pas rares.
C'est clair ; mieux vaut jouer une pv d'un joueur à moins de 2 millions que d'investir gros à 7 journées de la fin
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Vous rigolez, il faut 3 journées de championnat pour rembourser la taxe d'achat d'un défenseur qui a de bon résultat dans un gros club.nickos a écrit :+1azerty56 a écrit :J'avais le choix à un moment entre Taiwo et Grosso, mais mes 2 potes qui jouent à ce jeu avaient déjà Taiwo, du coup j'ai joué la diff....WhiskyWalker a écrit : En temps normal pour Clerc j'aurais dis oui, sauf que Reveillère vient d'aligner 2 matchs bien pourris (hier il était vraiment nul à chier) donc pas sur que Clerc reste longtemps sur le banc.
C'est clair ; mieux vaut jouer une pv d'un joueur à moins de 2 millions que d'investir gros à 7 journées de la fin
Tout dépend des résultats à venir des clubs dans les prochaines journée. Mais en tout cas tu es sur qu'il sera titu a chaque fois, pas comme les CLERCS, CIVELLI, et en plus ce sont ceux qui se blessent le moins souvent.
En tout cas je trouve ça dommage d'avoir des gros milieux et attaquants et des canards boiteux en défense.
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
Vous rigolez, il faut 3 journées de championnat pour rembourser la taxe d'achat d'un défenseur qui a de bon résultat dans un gros club.cvetko a écrit :+1nickos a écrit : Mais bon c'est trop tard pour acheter un défenseur à ce prix, il sera tt juste rentabilisé avec les 7 journées, sachant que les pv en défense ne sont pas rares.
Tout dépend des résultats à venir des clubs dans les prochaines journée. Mais en tout cas tu es sur qu'il sera titu a chaque fois, pas comme les CLERCS, CIVELLI, et en plus ce sont ceux qui se blessent le moins souvent.
En tout cas je trouve ça dommage d'avoir des gros milieux et attaquants et des canards boiteux en défense.
ça se discute comme dirait delarue (ou pas )
la défense TAIWO-HILTON-DIAWARA-CRIS c'est 1380 000 de dividendes
pour la J31 :lol:
à comparer avec les 4 dernières PV :CLERC-CIVELLI-MYERS-AUBEY
- 29 000 de dividendes pour la J31 :twisted:
CQFD
bon dégel sans moi
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr