Dégel J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Dégel J31

Message par ptijuju007 »

Le dégel aura bien lieu ce soir, même si on est le lundi de Pâques.

Du côté des MV ... Clerc et Civelli avec leurs NJ vont souffrir !!
Pour quel défenseur ? Aubey, Taïwo, etc ?

A part ça, pas grand chose à signaler !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
willis490
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par willis490 »

Ce sera Aubey pour moi se soir.
julien56
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : julien56

Message par julien56 »

koné MV ou il étai juste mis au repos ?
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

Aubey, Rodriguez PV
Clerc pas sur de la MV, etant donné la pietre prsetation de Reveillere
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
pompom
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par pompom »

pareil pour moi, Bayall pour aubey même si le calendrier de rennes est pas terrible quand meme, a monaco, bordeaux puis paris...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

pompom a écrit :pareil pour moi, Bayall pour aubey même si le calendrier de rennes est pas terrible quand meme, a monaco, bordeaux puis paris...
+1
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa

Message par Galette sauce powaaa »

Quelqu'un a-t'il des infos concernant Delgado?
mimolette
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par mimolette »

Galette sauce powaaa a écrit :Quelqu'un a-t'il des infos concernant Delgado?
Non mais par contre j aime bien ton avatar
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa

Message par Galette sauce powaaa »

mimolette a écrit :
Galette sauce powaaa a écrit :Quelqu'un a-t'il des infos concernant Delgado?
Non mais par contre j aime bien ton avatar
:lol: la réciproque est vraie! C'est ta nouvelle copine? :lol:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Re: Dégel J31

Message par WhiskyWalker »

ptijuju007 a écrit :Du côté des MV ... Clerc et Civelli avec leurs NJ vont souffrir !!
En temps normal pour Clerc j'aurais dis oui, sauf que Reveillère vient d'aligner 2 matchs bien pourris (hier il était vraiment nul à chier) donc pas sur que Clerc reste longtemps sur le banc.
Civelli/Rodriguez/Mears même combat, ça sera le point d'interrogation à chaque match maintenant, seul Hilton et Taiwo (vous bousculez pas, je veux bien garder ses div :D) sont indéboulonnables pour l'instant.
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

WhiskyWalker a écrit :
ptijuju007 a écrit :Du côté des MV ... Clerc et Civelli avec leurs NJ vont souffrir !!
En temps normal pour Clerc j'aurais dis oui, sauf que Reveillère vient d'aligner 2 matchs bien pourris (hier il était vraiment nul à chier) donc pas sur que Clerc reste longtemps sur le banc.
Civelli/Rodriguez/Mears même combat, ça sera le point d'interrogation à chaque match maintenant, seul Hilton et Taiwo (vous bousculez pas, je veux bien garder ses div :D) sont indéboulonnables pour l'instant.
J'avais le choix à un moment entre Taiwo et Grosso, mais mes 2 potes qui jouent à ce jeu avaient déjà Taiwo, du coup j'ai joué la diff....
Grave erreure...Mais bon c'est trop tard pour acheter un défenseur à ce prix, il sera tt juste rentabilisé avec les 7 journées, sachant que les pv en défense ne sont pas rares.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

azerty56 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
J'avais le choix à un moment entre Taiwo et Grosso, mais mes 2 potes qui jouent à ce jeu avaient déjà Taiwo, du coup j'ai joué la diff....
Grave erreure...Mais bon c'est trop tard pour acheter un défenseur à ce prix, il sera tt juste rentabilisé avec les 7 journées, sachant que les pv en défense ne sont pas rares.
+1

C'est clair ; mieux vaut jouer une pv d'un joueur à moins de 2 millions que d'investir gros à 7 journées de la fin :wink:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

nickos a écrit :
azerty56 a écrit :
WhiskyWalker a écrit : En temps normal pour Clerc j'aurais dis oui, sauf que Reveillère vient d'aligner 2 matchs bien pourris (hier il était vraiment nul à chier) donc pas sur que Clerc reste longtemps sur le banc.
+1

C'est clair ; mieux vaut jouer une pv d'un joueur à moins de 2 millions que d'investir gros à 7 journées de la fin :wink:
Vous rigolez, il faut 3 journées de championnat pour rembourser la taxe d'achat d'un défenseur qui a de bon résultat dans un gros club.
Tout dépend des résultats à venir des clubs dans les prochaines journée. Mais en tout cas tu es sur qu'il sera titu a chaque fois, pas comme les CLERCS, CIVELLI, et en plus ce sont ceux qui se blessent le moins souvent.
En tout cas je trouve ça dommage d'avoir des gros milieux et attaquants et des canards boiteux en défense. :wink:
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

cvetko a écrit :
nickos a écrit : Mais bon c'est trop tard pour acheter un défenseur à ce prix, il sera tt juste rentabilisé avec les 7 journées, sachant que les pv en défense ne sont pas rares.
+1

Vous rigolez, il faut 3 journées de championnat pour rembourser la taxe d'achat d'un défenseur qui a de bon résultat dans un gros club.
Tout dépend des résultats à venir des clubs dans les prochaines journée. Mais en tout cas tu es sur qu'il sera titu a chaque fois, pas comme les CLERCS, CIVELLI, et en plus ce sont ceux qui se blessent le moins souvent.
En tout cas je trouve ça dommage d'avoir des gros milieux et attaquants et des canards boiteux en défense. :wink:[/quote]

ça se discute comme dirait delarue (ou pas ) :wink:
la défense TAIWO-HILTON-DIAWARA-CRIS c'est 1380 000 de dividendes
pour la J31 :lol:
à comparer avec les 4 dernières PV :CLERC-CIVELLI-MYERS-AUBEY
- 29 000 de dividendes pour la J31 :twisted:
CQFD
bon dégel sans moi
salut A+
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

Il y a bien quelqu'un qui a des nouvelles de DELGADO, non?
Je le vends ou je le garde ou bien??????????????????????
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »