Non, quand je fais un scoubidou :lol:LeGaucher a écrit :tu éjacules à chaque fois qu'on évoque un nancéen ?nickos a écrit :Oh oui, SAMIbruce62 a écrit : Sami de Nancy qui a 2 matches plus qu'abordables?
ps : je n'ai pas Sami !
Prépa J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
léquipe.frFrançois Clerc ne s'est pas entraîné normalement ces deux derniers jours avec le groupe lyonnais. Victime d'une béquille, il n'était pas sorti mercredi et a dû se contenter des exercices physiques ce jeudi. Mais le latéral de l'OL s'est voulu rassurant et est parti en stage à Evian avec l'ensemble de l'effectif lyonnais. La blessure de Clerc pourrait permettre à John Mensah d'occuper son poste en amical vendredi contre Grenoble.

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bop n'a pas besoin de porte parole pour t'annoncer sa bonne parale : Diawara ou Camara feront ton bonheur petit idemfootienDerek Auré a écrit :Bop va te le dire : pour acheter un joueur hors de prix dont tu ne rembourseras pas la taxe d'ici la fin de la saison. :lol:
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Diawara a été remboursé en 5 jours chez moi. :oops:bopb2005 a écrit :Bop n'a pas besoin de porte parole pour t'annoncer sa bonne parale : Diawara ou Camara feront ton bonheur petit idemfootienDerek Auré a écrit :Bop va te le dire : pour acheter un joueur hors de prix dont tu ne rembourseras pas la taxe d'ici la fin de la saison. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
°4,2 pour moi.bobditlane a écrit :Diawara a été remboursé en 5 jours chez moi. :oops:bopb2005 a écrit :Bop n'a pas besoin de porte parole pour t'annoncer sa bonne parale : Diawara ou Camara feront ton bonheur petit idemfootienDerek Auré a écrit :Bop va te le dire : pour acheter un joueur hors de prix dont tu ne rembourseras pas la taxe d'ici la fin de la saison. :lol:
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Lyon a battu Grenoble (1-0), vendredi soir devant 2000 personnes à Evian, dans un match amical où Claude Puel a géré les temps de jeu. Pjanic (54e) a inscrit l'unique but du match sur une passe de Mounier. Govou a joué une mi-temps normalement et crédité l'idée qu'il pourrait effectuer son retour en L1 contre Nantes, mardi, cinq mois après sa rupture du tendon d'Achille droit.
Les équipes :
LYON : Vercoutre (Hartock 65e) - Réveillère (Clerc 74e), Cris, Boumsong (Mensah, 46e), Källström (Grosso 46e) - Toulalan (Keita 74e), Makoun, Juninho (cap.) (Pjanic 46e) - Delgado (Govou 46e), Benzema (Piquionne 46e), Ederson (Mounier 46e).
GRENOBLE : Cattier (Maubleu 73e) - Jemmali, Flachez, Paillot (Robin 45e), Vitakic - Dimitrijevic, Rendulic- N'Ganga (Yanev 74e), El Moubarki (Hugo 58e) - Moreira (Tinham 73e), Akrour (Ravet 54e).
Les équipes :
LYON : Vercoutre (Hartock 65e) - Réveillère (Clerc 74e), Cris, Boumsong (Mensah, 46e), Källström (Grosso 46e) - Toulalan (Keita 74e), Makoun, Juninho (cap.) (Pjanic 46e) - Delgado (Govou 46e), Benzema (Piquionne 46e), Ederson (Mounier 46e).
GRENOBLE : Cattier (Maubleu 73e) - Jemmali, Flachez, Paillot (Robin 45e), Vitakic - Dimitrijevic, Rendulic- N'Ganga (Yanev 74e), El Moubarki (Hugo 58e) - Moreira (Tinham 73e), Akrour (Ravet 54e).
vendredi 08 mai 2009 - 11h58nickos a écrit :Son nom est Sertic.
Le milieu de dix-neuf ans s’est révélé en deux matches de L 1 et un but.
Il offre son maillot à Christophe Maé.
ça sent la grosse MV :lol: :lol: :lol: :lol:
Sertic ne se trompe pas non plus en rappelant qu’il n’est que «le remplaçant de Jussiê ».
Grégory Sertic a éveillé l'attention des dirigeants de la Fédération croate, selon Sud-Ouest. Le président et le sélectionneur national de la Croatie ont prévu de venir l'observer la semaine prochaine.
Né à Brétigny-sur-Orge, Grégory Sertic, le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux (19 ans), a marqué son premier but en Ligue 1 dimanche dernier contre Sochaux. Et le fait qu'il ait un grand-père croate n'a pas échappé aux dirigeants de la Fédération croate, selon Sud-Ouest. Le président et le sélectionneur, Slaven Bilić, se rendront la semaine prochaine en France pour observer l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine. « Je ne me prends pas la tête avec ça même si j'en suis flatté, a reconnu le joueur dans l'entretien qu'il a accordé au quotidien. J'aurai 20 ans en août prochain. Il me restera encore un an pour faire le choix de porter le maillot de la Croatie si le pays de mes ancêtres s'intéresse toujours à moi. »
L.P. (Rédaction Football365.fr)
Qui vient voir Jussié ???? :lol:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Christophe Maé :oops:BOOWL a écrit :vendredi 08 mai 2009 - 11h58nickos a écrit :Son nom est Sertic.
Sertic ne se trompe pas non plus en rappelant qu’il n’est que «le remplaçant de Jussiê ».
Grégory Sertic a éveillé l'attention des dirigeants de la Fédération croate, selon Sud-Ouest. Le président et le sélectionneur national de la Croatie ont prévu de venir l'observer la semaine prochaine.
Né à Brétigny-sur-Orge, Grégory Sertic, le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux (19 ans), a marqué son premier but en Ligue 1 dimanche dernier contre Sochaux. Et le fait qu'il ait un grand-père croate n'a pas échappé aux dirigeants de la Fédération croate, selon Sud-Ouest. Le président et le sélectionneur, Slaven Bilić, se rendront la semaine prochaine en France pour observer l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine. « Je ne me prends pas la tête avec ça même si j'en suis flatté, a reconnu le joueur dans l'entretien qu'il a accordé au quotidien. J'aurai 20 ans en août prochain. Il me restera encore un an pour faire le choix de porter le maillot de la Croatie si le pays de mes ancêtres s'intéresse toujours à moi. »
L.P. (Rédaction Football365.fr)
Qui vient voir Jussié ???? :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
Apparemment Christophe maé joue à Idem et a acheté Sertic ce matin vers 10Hnickos a écrit :Son nom est Sertic.
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Avec mes 4 caennais sur 4 lignes(Planté=maintien, Sorbon, Ben Cavabien et Savidan) je suis déjà premier.
Allez tous vous faire enculer.
Allez tous vous faire enculer.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Coupable d'avoir tenu des propos grossiers à l'encontre l'arbitre de la demi-finale de coupe de France entre Grenoble et Rennes (0-1)M.Hervé Piccirillo le 21 avril dernier, Daniel Moreira a écopé d'une lourde suspension de quatre matches, mettant ainsi un terme à sa saison. Une sanction qu'a du mal à digérer l'attaquant du GF 38 : «Je ne comprends pas, le club non plus. Pour des propos que l'arbitre a mal compris, c'est super lourd. Il y a vraiment trop de différences avec les autres clubs».