Makhedjou Pv
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il a juste une petite douleur aux adducteurs, rien de bien méchant ! Sachant que la prochaine journe est dans 10 jours, ils n'ont pas voulu prendre de risques! D'apres Europe 1SPARTACUS a écrit :Lundi HoarauMakhedjou
Makhedjou Pv
Govou 4M€ et 24ppfFoot - L1 - Govou contre Nantes ?
[Govou de retour.]
Sidney Govou pourrait rejouer vendredi contre Grenoble en amical puis face à Nantes mardi 12 mai en L1. Son retour interviendrait alors moins de quatre mois après sa rupture totale du tendon d'Achille, le 14 janvier. Force de la nature et cadre supérieur de l'OL, il a terriblement manqué à son club au cours de l'année 2009. «Je suis apte à jouer», savourait hier celui qui s'est confié à L'Equipe de ce mercredi.
Dans cet entretien, Govou livre son sentiment sur les difficultés lyonnaises : «Il manque un truc, c'est vrai. D'une certaine façon, on gamberge. Il y a moins de confiance. A une époque, celle de Diarra notamment, on sentait une vraie force chez nous. A chaque fois qu'on était menés au score, on savait qu'on allait revenir». Il confirme avoir perçu avant sa blessure «un certain nombre de petites choses, dans la vie de tous les jours, qui s'étaient dégradées petit à petit. Ça se sent quand il n'y a plus d'envie. Et à l'époque, ça se sentait».
Et s'il a déjà fait son deuil du titre de Ligue 1 pour lequel il juge que «Bordeaux est le mieux armé», il appelle à la mobilisation pour «se qualifier pour la Ligue des champions. Ça peut aller très vite dans les deux sens», prédit-il. Quant à son avenir, il précise : «A un moment donné, il faut arrêter. Si j'ai des propositions dès cet été, je partirais peut-être. Sinon, ce sera en 2010». Partant donc, pas parti.
L'entraînement de mardi 5 mai
Du côté des joueurs de champ, les chasubles jaunes de Govou ont affronté les chasubles bleues emmenées par Toulalan. Sous les ordres de Patrick Collot et Sonny Anderson, l’une des équipes devait faire tourner le ballon avant de marquer pendant que l’autre avait la possibilité de se projeter rapidement vers l’avant afin d’inscrire un but.
Sidney a participé tout à fait normalement à cette opposition. Le numéro 14 de l’OL n’a pas hésité à donner de la voix pour encourager et conseiller ses partenaires.
MERCI pour cette information... j'ai bien fait d'en tenir compte !!! :twisted:coach sam a écrit :Il a juste une petite douleur aux adducteurs, rien de bien méchant ! Sachant que la prochaine journe est dans 10 jours, ils n'ont pas voulu prendre de risques! D'apres Europe 1
Voilà maintenant que les supporters nantais en veulent à leur ancien sponsor Europe 1! Même plus de respect vis à vis de ceux qui ont contribué à la gloire d'antant!Coach Crevette a écrit :MERCI pour cette information... j'ai bien fait d'en tenir compte !!! :twisted:coach sam a écrit :Il a juste une petite douleur aux adducteurs, rien de bien méchant ! Sachant que la prochaine journe est dans 10 jours, ils n'ont pas voulu prendre de risques! D'apres Europe 1
mikeybisso a écrit :06/05/2009 14:15
Foot - L1 - Bordeaux - Jussiê et Placente aptes
Jussiê et Diego Placente ne figurent plus parmi les blessés bordelais, indique le site Internet des Girondins. Le staff médical a donné son feu vert pour le retour à la compétition de ces deux joueurs. Le Brésilien, absent depuis début avril pour une lésion aux ischios-jambiers de la jambe droite, devrait concurrencer le jeune Grégory Sertic au poste de milieu gauche en l'absence de Wendel. L'infirmerie girondine est toujours bien remplie puisque Ramé, Traoré, Saunier et donc Wendel y séjournent encore.
Qui lance la MV??? :lol: :lol: :lol:
SERTIC=>JUSSIE (le chouchou de Blanc)
ps:je crois j'ai dit une connerie :lol:
SERTICqui vous voulez...
Ca risque de partir fort sur Sertic :lol: :lol:mikeybisso a écrit :06/05/2009 14:15
Foot - L1 - Bordeaux - Jussiê et Placente aptes
Jussiê et Diego Placente ne figurent plus parmi les blessés bordelais, indique le site Internet des Girondins. Le staff médical a donné son feu vert pour le retour à la compétition de ces deux joueurs. Le Brésilien, absent depuis début avril pour une lésion aux ischios-jambiers de la jambe droite, devrait concurrencer le jeune Grégory Sertic au poste de milieu gauche en l'absence de Wendel. L'infirmerie girondine est toujours bien remplie puisque Ramé, Traoré, Saunier et donc Wendel y séjournent encore.
Qui lance la MV??? :lol: :lol: :lol:
SERTIC=>JUSSIE (le chouchou de Blanc)
ps:je crois j'ai dit une connerie :lol:
SERTICqui vous voulez...