Prépa J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2398
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Prépa J35

Message par SPARTACUS »

Lundi Hoarau :arrow: Makhedjou

Makhedjou Pv :wink:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Re: Prépa J35

Message par coach sam »

SPARTACUS a écrit :Lundi Hoarau :arrow: Makhedjou

Makhedjou Pv :wink:
Il a juste une petite douleur aux adducteurs, rien de bien méchant ! Sachant que la prochaine journe est dans 10 jours, ils n'ont pas voulu prendre de risques! D'apres Europe 1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22751
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Cetto, Rami et Affolabi suspendu en j35, Hoarau blessé et absent 2 journées.

Il y en a surement d'autres
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Yohan Mollo et Vincent Muratori seront absents contre Sochaux, mercredi prochain. Le premier souffre de la cuisse droite depuis le match contre Auxerre. Le second s'est blessé à la cuisse gauche avec la réserve face à Fréjus.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22751
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Foot - L1 - Govou contre Nantes ?
[Govou de retour.]

Sidney Govou pourrait rejouer vendredi contre Grenoble en amical puis face à Nantes mardi 12 mai en L1. Son retour interviendrait alors moins de quatre mois après sa rupture totale du tendon d'Achille, le 14 janvier. Force de la nature et cadre supérieur de l'OL, il a terriblement manqué à son club au cours de l'année 2009. «Je suis apte à jouer», savourait hier celui qui s'est confié à L'Equipe de ce mercredi.

Dans cet entretien, Govou livre son sentiment sur les difficultés lyonnaises : «Il manque un truc, c'est vrai. D'une certaine façon, on gamberge. Il y a moins de confiance. A une époque, celle de Diarra notamment, on sentait une vraie force chez nous. A chaque fois qu'on était menés au score, on savait qu'on allait revenir». Il confirme avoir perçu avant sa blessure «un certain nombre de petites choses, dans la vie de tous les jours, qui s'étaient dégradées petit à petit. Ça se sent quand il n'y a plus d'envie. Et à l'époque, ça se sentait».

Et s'il a déjà fait son deuil du titre de Ligue 1 pour lequel il juge que «Bordeaux est le mieux armé», il appelle à la mobilisation pour «se qualifier pour la Ligue des champions. Ça peut aller très vite dans les deux sens», prédit-il. Quant à son avenir, il précise : «A un moment donné, il faut arrêter. Si j'ai des propositions dès cet été, je partirais peut-être. Sinon, ce sera en 2010». Partant donc, pas parti.
Govou 4M€ et 24ppf
L'entraînement de mardi 5 mai

Du côté des joueurs de champ, les chasubles jaunes de Govou ont affronté les chasubles bleues emmenées par Toulalan. Sous les ordres de Patrick Collot et Sonny Anderson, l’une des équipes devait faire tourner le ballon avant de marquer pendant que l’autre avait la possibilité de se projeter rapidement vers l’avant afin d’inscrire un but.

Sidney a participé tout à fait normalement à cette opposition. Le numéro 14 de l’OL n’a pas hésité à donner de la voix pour encourager et conseiller ses partenaires.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1184
Inscription : 27 oct. 2008, 15:30
team idemfoot : dina
Localisation : montfort sur meu
Contact :

Message par dina »

Rétabli de sa blessure aux adducteurs, Juninho a repris l'entraînement, mardi. Le Brésilien a participé à la première partie de la séance.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

C'est con pour Mounier ça ! :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1184
Inscription : 27 oct. 2008, 15:30
team idemfoot : dina
Localisation : montfort sur meu
Contact :

Message par dina »

De retour après sa grave blessure (rupture du tendon d'Achille du pied droit), Sidney Govou est désormais opérationnel. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais pourrait faire son grand retour à la compétition mardi prochain contre le FC Nantes à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1. :wink:
Avatar de l’utilisateur
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1184
Inscription : 27 oct. 2008, 15:30
team idemfoot : dina
Localisation : montfort sur meu
Contact :

Message par dina »

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Fabio Santos va bien être sanctionné, a confirmé mardi soir le club rhodanien sur son site officiel. "Compte tenu des événements qui se sont déroulés à la mi-temps du match de samedi à Valenciennes, l'Olympique Lyonnais confirme avoir engagé une procédure disciplinaire à l'encontre du joueur Fabio Santos :?
Avatar de l’utilisateur
Coach Crevette
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 193
Inscription : 11 févr. 2009, 23:03

Re: Prépa J35

Message par Coach Crevette »

coach sam a écrit :Il a juste une petite douleur aux adducteurs, rien de bien méchant ! Sachant que la prochaine journe est dans 10 jours, ils n'ont pas voulu prendre de risques! D'apres Europe 1
MERCI pour cette information... j'ai bien fait d'en tenir compte !!! :twisted:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Re: Prépa J35

Message par coach sam »

Coach Crevette a écrit :
coach sam a écrit :Il a juste une petite douleur aux adducteurs, rien de bien méchant ! Sachant que la prochaine journe est dans 10 jours, ils n'ont pas voulu prendre de risques! D'apres Europe 1
MERCI pour cette information... j'ai bien fait d'en tenir compte !!! :twisted:
Voilà maintenant que les supporters nantais en veulent à leur ancien sponsor Europe 1! Même plus de respect vis à vis de ceux qui ont contribué à la gloire d'antant!
mikeybisso
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 119
Inscription : 07 déc. 2005, 16:26
Localisation : Poitiers

Message par mikeybisso »

06/05/2009 14:15
Foot - L1 - Bordeaux - Jussiê et Placente aptes

Jussiê et Diego Placente ne figurent plus parmi les blessés bordelais, indique le site Internet des Girondins. Le staff médical a donné son feu vert pour le retour à la compétition de ces deux joueurs. Le Brésilien, absent depuis début avril pour une lésion aux ischios-jambiers de la jambe droite, devrait concurrencer le jeune Grégory Sertic au poste de milieu gauche en l'absence de Wendel. L'infirmerie girondine est toujours bien remplie puisque Ramé, Traoré, Saunier et donc Wendel y séjournent encore.


Qui lance la MV??? :lol: :lol: :lol:

SERTIC=>JUSSIE (le chouchou de Blanc)

ps:je crois j'ai dit une connerie :lol:
SERTIC :arrow: qui vous voulez...
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

mikeybisso a écrit :06/05/2009 14:15
Foot - L1 - Bordeaux - Jussiê et Placente aptes

Jussiê et Diego Placente ne figurent plus parmi les blessés bordelais, indique le site Internet des Girondins. Le staff médical a donné son feu vert pour le retour à la compétition de ces deux joueurs. Le Brésilien, absent depuis début avril pour une lésion aux ischios-jambiers de la jambe droite, devrait concurrencer le jeune Grégory Sertic au poste de milieu gauche en l'absence de Wendel. L'infirmerie girondine est toujours bien remplie puisque Ramé, Traoré, Saunier et donc Wendel y séjournent encore.


Qui lance la MV??? :lol: :lol: :lol:

SERTIC=>JUSSIE (le chouchou de Blanc)

ps:je crois j'ai dit une connerie :lol:
SERTIC :arrow: qui vous voulez...
:wink:

Moi, j'attends mardi ...
C'est comme Mounier avec Govou :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

mikeybisso a écrit :06/05/2009 14:15
Foot - L1 - Bordeaux - Jussiê et Placente aptes

Jussiê et Diego Placente ne figurent plus parmi les blessés bordelais, indique le site Internet des Girondins. Le staff médical a donné son feu vert pour le retour à la compétition de ces deux joueurs. Le Brésilien, absent depuis début avril pour une lésion aux ischios-jambiers de la jambe droite, devrait concurrencer le jeune Grégory Sertic au poste de milieu gauche en l'absence de Wendel. L'infirmerie girondine est toujours bien remplie puisque Ramé, Traoré, Saunier et donc Wendel y séjournent encore.


Qui lance la MV??? :lol: :lol: :lol:

SERTIC=>JUSSIE (le chouchou de Blanc)

ps:je crois j'ai dit une connerie :lol:
SERTIC :arrow: qui vous voulez...
Ca risque de partir fort sur Sertic :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 371
Inscription : 30 avr. 2009, 12:10

Message par julius »

pas si sur pour sertic.

Jussié n'a fait que 10 matchs titu cette saison..........entré en jeu 6 fois...


alors pour un chouchou y a mieux.....
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »