peut-être les 3000 gamers qui l'ont pas (encore) :lol:cruyfinho a écrit :Qui n'a pas mis Jelen cap ? :lol:
Prépa J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Bien vu Saint Le Gaucher !LeGaucher a écrit :faites gaffe, sur les pronos, seul Marseille Lyon est programmé demain, tous les autres matches sont affichés ce soir à 19h, donc le gel de tous les joueurs (sauf OM et OL) risque d'avoir lieu automatiquement à 17h00 !!!
merci pour l'info

Tu dois avoir ta petite pv cachée pour le remplaçant de Perrin? J'ai tenté Varrault??????bobditlane a écrit :ba si :oops:évaD a écrit :je suppose que personne n'a l'équipe en .pdf
http://rapidshare.com/files/365751064/EQP_20032010.pdf
Moi je tente Gacé . Tant pire.coach sam a écrit :Tu dois avoir ta petite pv cachée pour le remplaçant de Perrin? J'ai tenté Varrault??????bobditlane a écrit :ba si :oops:évaD a écrit :je suppose que personne n'a l'équipe en .pdf
http://rapidshare.com/files/365751064/EQP_20032010.pdf
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Personne ne parle de la Mv de Bourillon
:twisted:

- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
oui certains supporters, par contre si en compte par rapport à leur appartenance à un Kop, ça peut faire pas mal de monde quand même, surement plus que de bouteuilles de chablis qu'a Guy Roux dans sa cave, quoi que ! :oops:bobditlane a écrit :des peut se remplacer par de certains.cruyfinho a écrit :Franchement, si ça peut changer la mentalité des supporters parisiens, c'est une bonne chose mais j'en doute. C'est dommage car le stade devait être plein, c'est pas toutes les semaines que le stade est plein à Auxerre. Ce soir j'en serai.coach sam a écrit : J'espère surtout qu'il en plantera contre Paris car c'est vraiment scandaleux ce huit clos à Auxerre.![]()
Et pour avoir côtoyer l'abbé deschamps plusieurs fois, le Chablis des loges y est excellent. :oops:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Le groupe Lillois pour demain:Aubameyang Pierre-Emerick
Balmont Florent
Béria Franck
Butelle Ludovic
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
Costa Ricardo
Dumont Stéphane
Emerson