+1LeGaucher a écrit :je ne sais pas pourquoi mais je sens bien un départ à la limite du hors jeu de Gameiro avant la fin du mercato...
Degel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Ljuboja à Nice (Officiel)
C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel : l'attaquant serbe Danijel Ljuboja a signé ce mardi un contrat d'un an avec l'OGC Nice, avec une année supplémentaire en option s'il joue 20 matches cette saison. Le directeur général de l'OGC Nice, Patrick Governatori, a précisé que le transfert de l'ancien joueur du PSG (2003-2006) s'élevait à 300 000 euros.
C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel : l'attaquant serbe Danijel Ljuboja a signé ce mardi un contrat d'un an avec l'OGC Nice, avec une année supplémentaire en option s'il joue 20 matches cette saison. Le directeur général de l'OGC Nice, Patrick Governatori, a précisé que le transfert de l'ancien joueur du PSG (2003-2006) s'élevait à 300 000 euros.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Très bonne affaire pour Nice ça ... il va en planter quelques un cette saison et pour une bouchée de painregisbou a écrit :Ljuboja à Nice (Officiel)
-
- IDEM Débutant
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:evil: :evil: :evil: Putain :oops: c'est pas possible d'avoir de tels dirigeants :evil: :evil: :evil: incapable de recruter, en 2 mois, un defenseur centralptijuju007 a écrit :fredpsg a écrit :En même temps Tiené je m'en fout un peu, c'est plutot Basa qui m'interesseAlors que tout semblait calé avec le Paris Saint-Germain sur les bases d’un prêt avec option d’achat, le défenseur central international monténégrin Marko Basa (27 ans, Lokomotiv Moscou) va finalement rester au Lokomotiv Moscou, qui a décidé le conserver.
A moins d’un revirement de dernière minute, le club de la Capitale a donc mis un terme à son recrutement avec l’arrivée de Siaka Tiéné (28 ans), le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Valenciennes.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Leproux en colère, c'est aussi assez comique. :lol: çà va barder. lolfredpsg a écrit ::evil: :evil: :evil: Putain :oops: c'est pas possible d'avoir de tels dirigeants :evil: :evil: :evil: incapable de recruter, en 2 mois, un defenseur centralptijuju007 a écrit :fredpsg a écrit :En même temps Tiené je m'en fout un peu, c'est plutot Basa qui m'interesseAlors que tout semblait calé avec le Paris Saint-Germain sur les bases d’un prêt avec option d’achat, le défenseur central international monténégrin Marko Basa (27 ans, Lokomotiv Moscou) va finalement rester au Lokomotiv Moscou, qui a décidé le conserver.
A moins d’un revirement de dernière minute, le club de la Capitale a donc mis un terme à son recrutement avec l’arrivée de Siaka Tiéné (28 ans), le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Valenciennes.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
C'est quoi la recette de Duverne (et de ses patrons) pour faire venir autant de joueurs?
Propose-t-il:
- une passe avec Zahia?
- un stage de remise en forme pour les revendre au mercato d'hiver (avec ou sans Zahia?)
- raconter la mutinerie de Knysa
- ou bien faire du tourisme dans toutes ces belles villes de France, aux frais de la Fédé, vu qu'ils ne sont plus qu'à ça près!
Propose-t-il:
- une passe avec Zahia?
- un stage de remise en forme pour les revendre au mercato d'hiver (avec ou sans Zahia?)
- raconter la mutinerie de Knysa
- ou bien faire du tourisme dans toutes ces belles villes de France, aux frais de la Fédé, vu qu'ils ne sont plus qu'à ça près!

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
en allemagne. enfin il me semble.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO