Degel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Degel J4
En plus, il reste modeste..trop fort ce Modeste !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... evere.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... evere.html
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
ça fait longtemps qu'il ne s'est pas blessé quand même ! ça devrait arriver bientôt, non ? :?rem07 a écrit :Pensez vous qu'il est nécessaire de vendre Perrin pour 1 match comme il est suspendu ou pas??
Pour ma part, j'aurai plutôt tendance à le vendre. Mais mercredi est encore loin !

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah là pour le coup, il est un peu risqué le Perrin, même si c'est un titulaire indiscutable :roll:rem07 a écrit :Pensez vous qu'il est nécessaire de vendre Perrin pour 1 match comme il est suspendu ou pas??
Après si tu le vends, tu ne prends que 50% de la MV, alors qu'en le gardant, tu prends 100% de la MV. Ca fait donc MV + NJ ce qui va être douloureux :?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Bah, j'ai l'impression qu'il est arrivé au max' de ses possibilités.évaD a écrit :El Arabi, il ne devient pas risqué lui![]()
j'encaisse la PV.
Je pense donc que t'as bien raison d'encaisser sa PV au prochain fixing d'autant qu'en septembre Caen jouera à Auxerre, à Lorient et recevra Bordeaux. Pas simple du tout.
Edith : El-Arabi = 1,2M€ de PV !!! :shock: :shock:

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
La question du calendrier n'est pas si évidente que ça pour Caen car ils ont battu l'OM et Lyon et fait un nul à Montpellier, donc les matchs à venir ne sont pas plus impressionnantsptijuju007 a écrit :Bah, j'ai l'impression qu'il est arrivé au max' de ses possibilités.évaD a écrit :El Arabi, il ne devient pas risqué lui![]()
j'encaisse la PV.
Je pense donc que t'as bien raison d'encaisser sa PV au prochain fixing d'autant qu'en septembre Caen jouera à Auxerre, à Lorient et recevra Bordeaux. Pas simple du tout.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Lyon & l'OM n'étaient clairement pas prêts en ce mois d'aout.
Et à Montpellier, ils ont eu de la chance de finir avec le 0-0.
Après, contre ces équipes, ils vont pouvoir jouer en contre comme ils savent bien le faire et en septembre, ils récupèrent certains joueurs (Nivet, Heurtaux, Leca).
Ce calendrier pourrait finalement leur être profitable en effet.
Et à Montpellier, ils ont eu de la chance de finir avec le 0-0.
Après, contre ces équipes, ils vont pouvoir jouer en contre comme ils savent bien le faire et en septembre, ils récupèrent certains joueurs (Nivet, Heurtaux, Leca).
Ce calendrier pourrait finalement leur être profitable en effet.

Moi je le garde. Historiquement, les suspensions ne génèrent pas de fortes mv et on a même vu des pv continuer car beaucoup de gamers ne lisent pas les fiches et ne consultent pas le forum..Zlatan a écrit :Bah là pour le coup, il est un peu risqué le Perrin, même si c'est un titulaire indiscutable :roll:rem07 a écrit :Pensez vous qu'il est nécessaire de vendre Perrin pour 1 match comme il est suspendu ou pas??
Après si tu le vends, tu ne prends que 50% de la MV, alors qu'en le gardant, tu prends 100% de la MV. Ca fait donc MV + NJ ce qui va être douloureux :?
Il y aura beaucoup de vendeurs à 0......qui le rachèteront à son retour. La future pv comblera largement sa petite mv et son non joué.
C'est quand même un offensif pas cher qui joue défenseur....En ce qui concerne les cartons , il en a eu 3 en 4 matchs mais en 2007/2008, il en a eu 3 en 35 matchs.
PS:
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
El arabi est quand même très très bon techniquement, c'est d'ailleur pour ça qu'il a été recruté en équipe de france de futsal. Par contre d'un point de vue idem, c'est un peu risqué en effet, si il se blesse, si Caen se met à perdre...D'autant plus qu'il est pas non plus d'une efficacité incroyable.Zlatan a écrit :La question du calendrier n'est pas si évidente que ça pour Caen car ils ont battu l'OM et Lyon et fait un nul à Montpellier, donc les matchs à venir ne sont pas plus impressionnantsptijuju007 a écrit :Bah, j'ai l'impression qu'il est arrivé au max' de ses possibilités.évaD a écrit :El Arabi, il ne devient pas risqué lui![]()
j'encaisse la PV.
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
lequipe.fr
On achète 3 autres attaquants et on le met sur le banc
On lui ouvre une porte de sortie
Finalement on lui propose une augmentation... avec baisse de salaire ! :lol:
Magnifique leçon de management de la part des dirigeants de l'ACA (avec leurs 16 recrues cet été... pour l'instant)
Je précise que j'avais Psaume au début, mais que je l'ai vite vendu. :oops:
Comment montrer à un attaquant qu'on lui accorde de la valeur ?L'ACA pense prolonger Psaume
Annoncé partant d'Arles-Avignon il y a quelques jours, l'attaquant Benjamin Psaume, en fin de contrat le 30 juin 2011, a été approché par plusieurs clubs de Ligue 2, dont Nantes, Le Mans, Troyes, Clermont et Laval. Mais selon un proche du dossier, les dirigeants provençaux envisagent de proposer une prolongation de contrat d'un an à l'ancien Toulousain, assortie d'une substantielle baisse de salaire. Mais le joueur, qui perçoit environ 30 000 euros brut par mois ne serait pas très chaud pour voir ses revenus passer à 20 000 euros brut dès cette saison. Et d'après Alain Gauci, l'agent du joueur, la piste menant à Hercules Alicante (Espagne) « n'est pas à l'ordre du jour. Nous n'avons reçu aucune offre du club espagnol. Et si Benjamin doit quitter Arles, ce sera certainement en tant que joker, après le 31 août. » - A.B.

Magnifique leçon de management de la part des dirigeants de l'ACA (avec leurs 16 recrues cet été... pour l'instant)
Je précise que j'avais Psaume au début, mais que je l'ai vite vendu. :oops:
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Gyan en partance pour la Premier League !
"La presse anglais annonçait dimanche un intérêt affirmé de Sunderland pour Rod Fanni, au point que les Black Cats avaient envoyé un représentant ce week-end à Rennes. Mais selon Sky Sports, si le club de Premier League a délégué un de ses représentants en Bretagne c'est pour finaliser le transferts d'Asamoah Gyan. L'attaquant ghanéen de Rennes pourrait rejoindre Sunderland dans les dernières heures du mercato moyennant 18 millions d'euros. Durant l'été, Gyan avait été évoqué du côté de Fenerbahçe avant que le club turc choisisse finalement Mamadou Niang." (foot01)
Fumier! Je venais de l'acheter!
"La presse anglais annonçait dimanche un intérêt affirmé de Sunderland pour Rod Fanni, au point que les Black Cats avaient envoyé un représentant ce week-end à Rennes. Mais selon Sky Sports, si le club de Premier League a délégué un de ses représentants en Bretagne c'est pour finaliser le transferts d'Asamoah Gyan. L'attaquant ghanéen de Rennes pourrait rejoindre Sunderland dans les dernières heures du mercato moyennant 18 millions d'euros. Durant l'été, Gyan avait été évoqué du côté de Fenerbahçe avant que le club turc choisisse finalement Mamadou Niang." (foot01)
Fumier! Je venais de l'acheter!
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Monaco va laisser partir Perez en Italie
"Diego Perez, qui a brillé avec l'Uruguay lors du dernier Mondial, s'apprête à quitter l'AS Monaco dans les ultimes heures du mercato estival. Le club de la Principauté en a accepté le principe, à la seule condition qu'il s'agisse d'un transfert payant et pas d'un prêt. Alors que Bologne semblait tenir la corde depuis plusieurs semaines, Palerme s'est également signalé auprès de Monaco concernant le milieu de terrain. A un an de la fin de son contrat, Diego Perez pourrait permettre, selon l'Equipe, à l'ASM d'empocher 1,5 million d'euros." (foot01)
+
L'equipe du jour:
http://rapidshare.com/files/415996070/T ... p.pdf.html
"Diego Perez, qui a brillé avec l'Uruguay lors du dernier Mondial, s'apprête à quitter l'AS Monaco dans les ultimes heures du mercato estival. Le club de la Principauté en a accepté le principe, à la seule condition qu'il s'agisse d'un transfert payant et pas d'un prêt. Alors que Bologne semblait tenir la corde depuis plusieurs semaines, Palerme s'est également signalé auprès de Monaco concernant le milieu de terrain. A un an de la fin de son contrat, Diego Perez pourrait permettre, selon l'Equipe, à l'ASM d'empocher 1,5 million d'euros." (foot01)
+
L'equipe du jour:
http://rapidshare.com/files/415996070/T ... p.pdf.html
Dernière modification par paillasse71 le 30 août 2010, 11:23, modifié 1 fois.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!