Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

jeremy a écrit :
SegArkO a écrit :Garde veut un remplaçant au poste de milieu déf. Gonalons perdra sa place dès l'arrivée de cette recrue.
Et Garde veut encore un autre renfort, ça amènera encore plus d'incertitudes pour construire une équipe.
et comme l'OL n'a plus un rond,ils ont du contracter un prêt de 57M pour combler le déficit grandissant,ils sont pas prêt de recruter,il pouvait recruter si Bastos était vendu :wink:
Attends de voir si les U20 sont champions du monde...
Tonton Aulas va mettre tout ce petit monde sur le marché au prochain mercato avec une bonne surprime de 30%, spéciale "Cuvée Champions du Monde".

En attendant, ça va être Gonalons / Kallstrom en milieu déf et terminé pour la saison !!!

Du coup, en milieu off, je ne serai pas étonné de voir beaucoup plus des gars comme Grenier, si des Gourcuff, Bastos ou Ederson continuent à se blesser continuellement...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

jeremy a écrit :
SegArkO a écrit :Garde veut un remplaçant au poste de milieu déf. Gonalons perdra sa place dès l'arrivée de cette recrue.
Et Garde veut encore un autre renfort, ça amènera encore plus d'incertitudes pour construire une équipe.
et comme l'OL n'a plus un rond,ils ont du contracter un prêt de 57M pour combler le déficit grandissant,ils sont pas prêt de recruter,il pouvait recruter si Bastos était vendu :wink:
Ca n'a rien à voir. Tu confonds. Aulas et l'OL peuvent recruter, avec ou sans la vente de Bastos. Pour ça, la qualification en Champion's League a de l'importance, mais même sans, ils pourraient recruter un joueur, voire deux.
C'est ce qu'a réclamé Garde et c'est ce qu'a confirmé Lacombe pour valider le projet sportif du club maintenant que Garde est en place.

Et sinon, l'Equipe confirme pour Reynet.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

SegArkO a écrit :
jeremy a écrit :
Ca n'a rien à voir. Tu confonds. Aulas et l'OL peuvent recruter, avec ou sans la vente de Bastos. Pour ça, la qualification en Champion's League a de l'importance, mais même sans, ils pourraient recruter un joueur, voire deux.
C'est ce qu'a réclamé Garde et c'est ce qu'a confirmé Lacombe pour valider le projet sportif du club maintenant que Garde est en place.

Et sinon, l'Equipe confirme pour Reynet.
Ah bah, si l'Equipe confirme, alors... :lol:

Sinon, c'est- dommage que tu ne nous fasses pas profiter de certaines paroles de Carteron :

"Je sais que Reynet n'a aucune expérience à ce niveau et que je prends un gros risque"

"Padovani est évidement très déçu mais moi, je ne vois pas plus loin que le match de dimanche"

Encore, un point commun avec ceux qui ont joué Reynet... :-D

Good luck, dudes...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Question :
Si la reynette en prend 4 a Toulouse, il se passe quoi ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

hoyoh a écrit :Question :
Si la reynette en prend 4 a Toulouse, il se passe quoi ?
il est découpé en petits morceaux et mis en bocal... mais cela n'est pas une sanction, juste un électrochoc pour le groupe dijonnais selon Carteron
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Je vois bien Carteron faire toute la saison avec un "gardien sans expérience" :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Patrick Carteron, l’entraîneur du DFCO, a pris sa décision mercredi 10 août dans la matinée : Jean-Daniel Padovani, le gardien de but de l’équipe dijonnaise, nouvelle promue en Ligue 1, est écarté . C’est le jeune Baptiste Reynet (20 ans) qui le remplacera.

La raison de cette décision, c’est clairement, les 5 buts encaissés face au 1er match en Ligue 1 du DFCO, dimanche 7 août face à Rennes (score finale 1 à 5 pour les Bretons) au stade Gaston-Gérard de Dijon.
Patrick Carteron a justifié sa décision en disant, à propos de Baptiste Reynet, qu’ « il le sentait bien ».

http://bourgogne.france3.fr/info/dijon- ... 79803.html
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

rocardinho a écrit :Patrick Carteron, l’entraîneur du DFCO, a pris sa décision mercredi 10 août dans la matinée : Jean-Daniel Padovani, le gardien de but de l’équipe dijonnaise, nouvelle promue en Ligue 1, est écarté . C’est le jeune Baptiste Reynet (20 ans) qui le remplacera.

La raison de cette décision, c’est clairement, les 5 buts encaissés face au 1er match en Ligue 1 du DFCO, dimanche 7 août face à Rennes (score finale 1 à 5 pour les Bretons) au stade Gaston-Gérard de Dijon.
Patrick Carteron a justifié sa décision en disant, à propos de Baptiste Reynet, qu’ « il le sentait bien ».

http://bourgogne.france3.fr/info/dijon- ... 79803.html
:lol:

Allez pourquoi pas ^^
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SegArkO »

Hmmmmm il le sent bien, ca va faire plaisir à vic.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SegArkO »

On est en forme.
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Ah bah "si il le sent bien", on est sauvé... Pour tout dire, en suivant le DFCO, y'a un bout de temps que j'en ai entendu parlé de ce jeune gardien. Avant même le début de saison, il semblait déjà en balance pour la place de titulaire dans les cages dijonnaises. Ca m'etonne à peine que Padovani soit déjà mis dehors mais ça n'est pas très sérieux quand même. Après c'est clair que pour être giclé du groupe, il a dû se prendre le bec avec un gars du staff... La mise au repos, j'y crois pas. Et pour info, Padovani est de Perpignan, pas de Corse :wink:

http://www.dailymotion.com/video/xaksfv ... ball_sport (le remake!)

(et dire qu'il me manquait 50 000 pour le gicler avant le fixing...) :cry: Obligé de moutonner et de me rabattre sur la grenouille... :oops:
Dernière modification par paillasse71 le 11 août 2011, 13:08, modifié 1 fois.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Shaguar a écrit :Tu veux dire que Carteron sent bien la raie nette de Vic ?

Fallait oser... "j'aime"
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

"Foot - L1 - GdB
Planus et Ben Khalfallah forfait

Même s'il attend encore de voir l'état de santé des joueurs partis en sélection cette semaine, Francis Gillot sait d'ores et déjà qu'il ne pourra pas compter sur Marc Planus et Fahid Ben Khalfallah samedi soir à Lorient (19h00). Le défenseur central, qui souffre des adducteurs avait pourtant repris l'entraînement lundi, mais a rechuté mercredi matin lors d'une opposition. L'international tunisien soigne lui un début de pubalgie."
K. L., au Haillan
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

joretapo a écrit :"Foot - L1 - GdB
Planus et Ben Khalfallah forfait

Même s'il attend encore de voir l'état de santé des joueurs partis en sélection cette semaine, Francis Gillot sait d'ores et déjà qu'il ne pourra pas compter sur Marc Planus et Fahid Ben Khalfallah samedi soir à Lorient (19h00). Le défenseur central, qui souffre des adducteurs avait pourtant repris l'entraînement lundi, mais a rechuté mercredi matin lors d'une opposition. L'international tunisien soigne lui un début de pubalgie."
K. L., au Haillan
Il est beau, il est frais mon Mignot!!!! :wink:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

nedved a écrit :
Shaguar a écrit :Tu veux dire que Carteron sent bien la raie nette de Vic ?

Fallait oser... "j'aime"
8) Sinon, venez nombreux samedi, samedi, au pied de l echafaud, Place du Capitol pour assister a la pendaison de Baptiste Reynet, fils illegitime d un moine et de Charles Trenet.
Suite a cela, sa PV devrait subir un certain boum... http://www.youtube.com/watch?v=XFu58li2KJ4
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »