Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: Prépa J18

Message par ptijuju007 »

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
vic a écrit :En revanche, il semblerait qu un arbre soit tombé sur la voiture de Micka, la ou est hebergé le serveur du site, par consequent, a moins de trouver un bon carossier/informaticien, la journée sera reportée :oops: .
Aucune journée depuis le début d'IDEM ne me semble avoir été annulée ... je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ici, n'en déplaise qui ont encore des transferts, ou non pas fait leurs pronos, ou n'ont pas préparé leur équipe.
Si ça perdure jusque demain, on aurait 2 catégories de gamers ... ceux qui étaient prêts (j'en fais plus ou moins partie) et ceux qui ne l'étaient pas. Il y aurait donc des mécontents, quoi qu'il advienne !
heu juju, tu sembles quand même oublier qu'il y a 2 ans, on avait eu un pb de connexion sur une journée commençant un mardi soir... Et au final, aucun dividende n'avait été versé (et les pronos non plus si je me souviens)!!! (il me semble que la valeur des joueurs avait, elle, évolué)
me souviens même que la journée avait débuté par un match à geoffroy guichard :wink:
Mea culpa les gars ... je ne me souvenais plus de ce bug et de cette décision.

Donc, si le serveur était amené à ne pas fonctionner demain, aucun dividende ni pronos ne serait probablement compté ?! A confirmer par un admin toutefois.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

La séance de dédicaces de Michel Bastos aujourd'hui au Centre Commercial Ecully Grand Ouest est annulée pour raisons médicales.
Source site officiel ol

Oh docteur là c'est vraiment grave, il ne peut même pas rester assis et tenir un stylo :lol:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

les discussions sur le bug, :arrow: voir cahiers des doléances
Image
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Si Giroud se prend pas 500 K€ de MV quand le site refonctionnera je comprends plus rien ! lol
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Maiga recalé par Newcastle à la visite médicale, je crois qu'on le tient notre ballon de plomb !!! :lol:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

remi33 a écrit :Si Giroud se prend pas 500 K€ de MV quand le site refonctionnera je comprends plus rien ! lol
:roll:
Team Idem: Sylfou
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Beber a écrit :
remi33 a écrit :Si Giroud se prend pas 500 K€ de MV quand le site refonctionnera je comprends plus rien ! lol
il commence sa MV d'ailleurs :|
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

frouan24 a écrit :
Beber a écrit :
il commence sa MV d'ailleurs :|
Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :
:D :D

pour un total de 0 vente tout rond.

:mrgreen:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

allez! une fois n'est pas coutume. je vais me faire l'apôtre de dernis car en plus d'être un chic type, ce gars est tout de même assez marrant!
http://www.facebook.com/photo.php?v=26 ... theater%22
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

À Jérémie Bréchet : « Si tu joues, sauras-tu tenir ta langue et ne pas donner trop de conseils à Corchia ? »

J. Bréchet : « Déjà, je postule pour ce match. Et non je ne tiendrai pas ma langue. Je dirai tout à Sébastien. Nico, je te connais par cœur. Je lui ferai un topo complet de ton jeu. Avec appui vidéo et montage, s’il le faut… »
http://www.estrepublicain.fr/sport/2011 ... nche-a-nmb

Vous pouvez commencer à racheter Bréchet, 2M€, Sochaux reçoit l'ACA mercredi. Carlao absent jusqu'à la trêve... peu d'options pour Mecha, donc, il jouera. :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Il a quoi Giroud ??? j'ai rien trouvé sur lui :?:

D'ailleurs y a aucune vente sur lui... C'est bien sympa d'appeler à sa vente mais si c'est juste pour blaguer c'est vraiment chiant faut pas croire qu'on est tous au taquet derrière nos ordi et le forum doit rester une source d'information et pas l'inverse... surtout dans la partie préparation de la journée.

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Je crois que c'est une blague...

Et qui qui donne les compos probables du torchon please ? Au moins Dijon-St Etienne et Montpellier - Toulouse en ce qui me concerne.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Nice - Valenciennes (19h00)
NICE : Ospina - Clerc ou Mbiala, Civelli, Pejcinovic, Monzon ou Clerc - K. Coulibaly - F. Dja Djédjé, Abriel, Hellebuyck, Mounier ou Monzon - Mouloungui
VALENCIENNES : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Angoua, Bong - Saez, R. Gomis - Ducourtioux, Kadir, Danic - Aboubakar

Montpellier - Toulouse
MONTPELLIER : Jourdren - Jeunechamp ou Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Estrada - Dernis, Belhanda, Utaka - Giroud
TOULOUSE : Ahamada - Ninkov, Congré, Abdennour, M'Bengué - E. Capoue - Braaten ou Machado, Didot, Mou. Sissoko, Tabanou - Ulmut

Marseille - Lorient
MARSEILLE : Mandanda - Azpilicueta, Sou. Diawara, Nkoulou, Morel - M. Amalfitano, A. Diarra, Mbia, Valbuena - Rémy, J. Ayew
LORIENT : Audard - Baca, L. Koné, Ecuele-Manga, Mareque - Autret, Romao, Mvuemba, Coutadeur - Monnet-Paquet, Campbell

Dijon - Saint-Etienne
DIJON : Reynet - Bamba, Zarour, Meïté, Varrault ou Souprayen - Marcq, Sankharé - F. Bérenguer, Corgnet, Bauthéac - Jovial
SAINT-ETIENNE : Ruffier - Ebondo, Marchal, Mignot, Ghoulam - Nicolita, Lemoine ou Guilavogui, Clément, Gradel - Aubameyang, Sinama-Pongolle

Caen - Nancy
CAEN : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, G. Leca, Sorbon - Seube, Nivet - Hamouma, Frau, Bulot - K. Traoré
NANCY : Ndy Assembé - Calvé, Sami, André Luiz, Loties, Lemaitre - S. Sané ou B. Traoré, S. Diakité ou Mangani - Karaboué, Niculae, Bakar

Brest - Auxerre
BREST : Elana - Baysse, Martial ou Gentiletti, Zebina, Lorenzi - Licka, Ewolo, Grougi - Poyet, Roux, Ben Basat
AUXERRE : Sorin - Hengbart, Dudka, Grichting, Berthod - E.Cissé ou Segbefia, Haddad, Ndinga - Chafni, Jemaa ou Le Tallec - Ben Sahar

Lyon - Evian-TG (21h00)
LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, A. Cissokho - Gonalons, Källström - Briand, Gourcuff ou Ederson, Lacazette - B. Gomis
EVIAN : Andersen - B. Dja Djé Djé, Angoula, Cambon, Ehret - Wass ou Govou, Poulsen ou Tié Bi, Sorlin, Barbosa - Khilfa, Sagbo

source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ables.html
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

C'est les mêmes que la version papier ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »