Mea culpa les gars ... je ne me souvenais plus de ce bug et de cette décision.bruce62 a écrit :heu juju, tu sembles quand même oublier qu'il y a 2 ans, on avait eu un pb de connexion sur une journée commençant un mardi soir... Et au final, aucun dividende n'avait été versé (et les pronos non plus si je me souviens)!!! (il me semble que la valeur des joueurs avait, elle, évolué)ptijuju007 a écrit :Aucune journée depuis le début d'IDEM ne me semble avoir été annulée ... je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ici, n'en déplaise qui ont encore des transferts, ou non pas fait leurs pronos, ou n'ont pas préparé leur équipe.vic a écrit :En revanche, il semblerait qu un arbre soit tombé sur la voiture de Micka, la ou est hebergé le serveur du site, par consequent, a moins de trouver un bon carossier/informaticien, la journée sera reportée :oops: .
Si ça perdure jusque demain, on aurait 2 catégories de gamers ... ceux qui étaient prêts (j'en fais plus ou moins partie) et ceux qui ne l'étaient pas. Il y aurait donc des mécontents, quoi qu'il advienne !
me souviens même que la journée avait débuté par un match à geoffroy guichard
Donc, si le serveur était amené à ne pas fonctionner demain, aucun dividende ni pronos ne serait probablement compté ?! A confirmer par un admin toutefois.