FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Re: FIXING J4

Message par maidenpsg »

Yanikya a écrit :
maidenpsg a écrit :
frouan24 a écrit :Une question sinon, pourquoi vendre Valbuena. A ce stade du jeu tu as craqué ta tréso pour te prendre un top player et toi tu veux le revendre à la fin de la J4 ??? Valbuena est-il blessé ? malade ? Marseille est-elle une équipe de loose depuis la J1 ? Valbuena en N-1 c'est tout de même 13 passes dec, 5 buts et 7 CJ... :shock:

Une équipe se construit au fil de journée, je ne crois pas que ta tactique soit la bonne :idea:
t'as pas suivi la conversation du sujet live J4 des pages 16 et 17 toi :lol:
Je pense qu'il l'a lu... Moi aussi je l'ai parcouru.
Et je suis d'accord avec Frouan24, garde Valbuena...
Si tu le remplace, le transfert va (encore ?) te couter un bras en taxe !!! :wink:
Et tu dois le savoir mais tu n'as que deux bras :mrgreen:

Et si je peux me permettre (Solidarité de débutants... :D )
Je ne suis pas ton évolution au classement et je n'ai pas mémorisé tes 19 joueurs
mais vu tes posts, j'ai l'impression que tu fais (beaucoup) trop de transferts (Tu te prends des taxes à chaque fois...)
Donc tu devrais choisir des joueurs sur le long terme (Valbuena en est un...)
Ce n'est que mon avis !!! :wink:

Édit : Qui aurait un gardien dans les 5M max pour remplacer Laquait ?
Dédicace à...

:twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est sûr que dans le jeu Valbuena est intéressant, mais si tu as été lire les pages 16 et 17 du sujet Live J4 tu comprends mon désarroi , que ce monde est cruel :wink:
Mais bon , comme disait PanamSG, si Marseille gagne et que Valbuena marque et/ou fait des passes décisives je serai content pour ma PV du jeu
et si Marseille perd, je serai quand même content de perdre des sous au jeu, uniquement sur ce cas là
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

il y a un proverbe à Idem qui dit : "Ton club de coeur et tes 19 dividendeurs ne font pas bon ménage !!"

Après si tu veux meler l'affectif, tu peux, mais faut pas se plaindre :!:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

frouan24 a écrit :il y a un proverbe à Idem qui dit : "Ton club de coeur et tes 19 dividendeurs ne font pas bon ménage !!"

C'est pas évident en effet... Pour exemple, j'ai uniquement pris Giroud l'année derniere de Montpellier en compo initiale... Et les Bocaly, bedimo, hilton qui étaient pourtant abordables je n'en ai eu qu'un, genre en J30... J'ai jamais voulu le prendre en pensant que ça ne pouvait pas être si beau...

Résultat avec un bedimo et/ou Bocaly bcp plus tôt... Ca aurait pu être encore mieux... Je suis plutôt du genre à ne pas prendre bcp de joueur de mon club, déjà que le match je le vis à fond alors avec 3 ou 4 joueurs je pète la Tv :roll: :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : lorenzo1

Message par lorenzo1 »

Beber a écrit :
frouan24 a écrit :il y a un proverbe à Idem qui dit : "Ton club de coeur et tes 19 dividendeurs ne font pas bon ménage !!"

C'est pas évident en effet... Pour exemple, j'ai uniquement pris Giroud l'année derniere de Montpellier en compo initiale... Et les Bocaly, bedimo, hilton qui étaient pourtant abordables je n'en ai eu qu'un, genre en J30... J'ai jamais voulu le prendre en pensant que ça ne pouvait pas être si beau...

Résultat avec un bedimo et/ou Bocaly bcp plus tôt... Ca aurait pu être encore mieux... Je suis plutôt du genre à ne pas prendre bcp de joueur de mon club, déjà que le match je le vis à fond alors avec 3 ou 4 joueurs je pète la Tv :roll: :mrgreen:
moi tout pareil c'est pour ça que je n'ai meme pas pris un seul caennais cette saison :D
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Pour moi c'est simple, si je ne prend pas de joueur de club que je n'aime pas, je ne pourrai prendre que 4 joueurs. :oops:
Pas de Lyonnais, Pas de marseillais, pas de Parisiens, pas de caniches, pas de ...
:mrgreen:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Je suis à l'aise moi Fab!!! ;) :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: FIXING DÉCALÉ A MERCREDI !!

Message par tetedemoteur »

ptijuju007 a écrit : Les divs de la J4 devraient toutefois être versées dans la soirée.

Bien à vous, messieurs, dames.[/b][/color]
Désolé pour ce hs, mais est ce que ça a été reporté?

Merci par avance :wink:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

j'ai déjà mêlé l'affectif au jeu , j'ai pris Ibra dans ma compo initiale :wink:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

j'ai bien peur qu'à 3.4m, mutu nous fasse comme grenier :cry:
du coup, je me tate à le prendre car je le verrais bien sur le banc en j5 :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nikoman

Message par nikoman »

maidenpsg a écrit :

j'ai déjà mêlé l'affectif au jeu , j'ai pris Ibra dans ma compo initiale :wink:
Pareil et je ne m'en pleins pas :D
Par contre, je lui ai retire le capitanat samedi... Pour Grenier...
Le plus dur maintenant ce sera d'aller chercher un autre parisien indiscutable car ca coute cher. Je vais tenter Sirigu quand j'en aurais les moyens.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

tetedemoteur a écrit :
PanamSG a écrit : Après c'est bien beau d'essayer de refourguer vos Toulousains , mais encore faut il préciser certaines choses en plus du fait qu'ils vont à Paris et reçoivent Rennes lors des 2 prochaines journées .

- Aurier c'est pas bien de ne pas dire qu'il a un sursis . 9matchs à serrer les fesses pour ne pas qu'il prenne un jaune , j'appel pas ça un bon plan. Y a largement mieux et plus sur au même prix et moins cher même.

- Regattin , je lis qu'il a fait un match de fou , il a pourtant eu la plus mauvaise note de son equipe . De plus le mec n'est pas décisif depuis des lustres , ne joue pas les matchs en entier , et prend des cartons . Les 2 derniers associés ça pique vite au niveau divs. Et en plus Braaten lui était en pleine bourre donc bof bof.

- le seul que je peux comprendre , c'est Yedder , mais bon j'ai trouvé mieux au même prix dans une meilleur équipe avec un meilleur calendrier .
hahaha bon deja:

-Rennes ça te fait peur en ce moment? Surtout à domicile? Et pourquoi tu ne dis pas Troyes, va, ajaccio, brest...?

- C'est quoi cette histoire de 9 match de sursis? :shock: il n'en avait qu'un et la purgé contre reims en étant l'un des rares à avoir la moyenne, sans oublié que tu voyais ninkov titu hahaha et largement mieux? Carne les carnes des promus c'est mieux que toulouse? ok... :arrow: alors...

-Tu parles de la note de Reggatin mais c'est les 3/4 de l'equipe qui a reçu une note de 4... Donc faut arreter la désinformation... Moi j'ai vu le match et c'est le seul qui percutte etc... Pas pour rien qu'il était titu encore une fois alors que tu annonçais braaten... Et c'est vrai qu'un milieu offensif toulousain à 2.7M c'est moins bien qu'une carne d'un promu... LOL

-Le seul que tu peux comprendre ou que tu possede? :lol:
Wahhhh le remix façon DJ Abdel ! :shock:

- Je ne dis pas Troyes etc , parce que les 2 prochains matchs du TFC sont ceux que je cite , pourquoi en faire la promo a ce fixing et parler des matchs de la J7 ? :roll:

- Mais ou je parle de 9 matchs de sursis serieux ? C'etait pourtant clair non ? Il a pris 3 matchs dont 1 avec sursis , il en a purgé 2 ! Du coup pendant les 9 prochaines journées si il prend un jaune, il est a nouveau suspendu. Et a quel moment j'ai dit que Ninkov serait titulaire , c'est abusé d'inventer comme ça. J'ai dit qu'il est souvent en balance , et que l'an dernier Casa alternait beaucoup. Sur la compo du torchon y avait pas Aurier"ou"Ninkov non ? C'est tout ce que je voulais dire et je le pense toujours pour info :wink:

- Quelle desinformation ? La note la plus mauvaise de la team, c'est 4 non ? Il a bien eu 4 lui ? Qu'il soit seul ou 6 a l'avoir eu, ça reste la plus mauvaise note. La desinfo , c'est de dire qu'il a "fait un match de fou" alors qu'il a pas été meilleur que les plus mauvais si tu preferes. :D

- Non je n'ai pas Ben Yedder :wink:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit : Wahhhh le remix façon DJ Abdel ! :shock:

- Je ne dis pas Troyes etc , parce que les 2 prochains matchs du TFC sont ceux que je cite , pourquoi en faire la promo a ce fixing et parler des matchs de la J7 ? :roll:

- Mais ou je parle de 9 matchs de sursis serieux ? C'etait pourtant clair non ? Il a pris 3 matchs dont 1 avec sursis , il en a purgé 2 ! Du coup pendant les 9 prochaines journées si il prend un jaune, il est a nouveau suspendu. Et a quel moment j'ai dit que Ninkov serait titulaire , c'est abusé d'inventer comme ça. J'ai dit qu'il est souvant en balance , et que l'an dernier Casa alternait beaucoup. Sur la compo du torchon y avait pas Aurier"ou"Ninkov non ? C'est tout ce que je voulais dire.

- Quelle desinformation ? La note la plus mauvaise de la team, c'est 4 non ? Il a bien eu 4 lui ? Qu'il soit seul ou 6 a l'avoir eu, ça reste la plus mauvaise note. La desinfo , c'est de dire qu'il a "fait un match de fou" alors qu'il a pas été meilleur que les plus mauvais si tu preferes. :D

- Non je n'ai pas Ben Yedder :wink:
LOL
-Car toi tu prends un joueur que pour un match? Surtout dans une equipe qui finira dans le top 6 ou 7? Et tu ne m'as pas rep, Rennes à toulouse tu les vois monstrueux? :lol:

-Ah dans ce cas là pourquoi tu ne dis pas que Harek a lui aussi pris 4 par le torchon, et pourtant t'en fais un joueur magnifique!! Et un joueur qui prend une mauvaise note seul, c'est une chose mais quand c'est toute l'equipe c'est pas pareil.. Et franchement, j'ai vu le match de toulouse et il n'a pas été mauvais... Et non il n'alternait pas tant que ça mais bon..

-Ah et donc au pire Aurier SI CJ il prend, sera suspendu 1 match, c'est pas ce qui va ruiner quelqu'un...

-Qu'est ce que t'attends pour l'avoir alors? LOL
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Yanikya a écrit : Édit : Qui aurait un gardien dans les 5M max pour remplacer Laquait ?
Dédicace à...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
8)

Pour la PV à titre spoécu, je mets une pièce sur Malbranque, dans les buts, vous savez déjà et pour le reste, on va déjà attendre la fin du mercato.

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

The titi a écrit :

Je suis à l'aise moi Fab!!! ;) :mrgreen:
J'ai testé, la saison dernière, j'ai joué le top 500 :oops:

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Psglorient

Message par psglorient »

Mr Demoteur et Mr Namesg ... Mais arrêtez de vous disputer sapristi !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »