C'est sûr que dans le jeu Valbuena est intéressant, mais si tu as été lire les pages 16 et 17 du sujet Live J4 tu comprends mon désarroi , que ce monde est cruelYanikya a écrit :Je pense qu'il l'a lu... Moi aussi je l'ai parcouru.maidenpsg a écrit :t'as pas suivi la conversation du sujet live J4 des pages 16 et 17 toi :lol:frouan24 a écrit :Une question sinon, pourquoi vendre Valbuena. A ce stade du jeu tu as craqué ta tréso pour te prendre un top player et toi tu veux le revendre à la fin de la J4 ??? Valbuena est-il blessé ? malade ? Marseille est-elle une équipe de loose depuis la J1 ? Valbuena en N-1 c'est tout de même 13 passes dec, 5 buts et 7 CJ... :shock:
Une équipe se construit au fil de journée, je ne crois pas que ta tactique soit la bonne
Et je suis d'accord avec Frouan24, garde Valbuena...
Si tu le remplace, le transfert va (encore ?) te couter un bras en taxe !!!![]()
Et tu dois le savoir mais tu n'as que deux bras![]()
Et si je peux me permettre (Solidarité de débutants...)
Je ne suis pas ton évolution au classement et je n'ai pas mémorisé tes 19 joueurs
mais vu tes posts, j'ai l'impression que tu fais (beaucoup) trop de transferts (Tu te prends des taxes à chaque fois...)
Donc tu devrais choisir des joueurs sur le long terme (Valbuena en est un...)
Ce n'est que mon avis !!!
Édit : Qui aurait un gardien dans les 5M max pour remplacer Laquait ?
Dédicace à...
:twisted: :twisted: :twisted:
![]()
![]()
Mais bon , comme disait PanamSG, si Marseille gagne et que Valbuena marque et/ou fait des passes décisives je serai content pour ma PV du jeu
et si Marseille perd, je serai quand même content de perdre des sous au jeu, uniquement sur ce cas là