:t :t ....... :-P ...... :H :Hvic a écrit :... :oops: *L49ers a écrit :Quand on parle des loups

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:t :t ....... :-P ...... :H :Hvic a écrit :... :oops: *L49ers a écrit :Quand on parle des loups
Et Jimmy Briand qui vient de reprendre l'entrainement, il ne pourrait pas mettre son grain de sel là dedans...?Riffit a écrit :Lisandro a piqué une colère pour n'être plus aligné que dans l'axe.fcna0034 a écrit :mais vous ne croyez pas que lisandro va reprendre sa place à gauche![]()
le mercato est fini et ce n'est quand même pas ce petit ghezzal qui va le mettre sur le banc :shock:
Honnêtement, je préfèrerais qu'il revienne aider coté gauche, mais j'y crois pas une seule seconde.
Le gars a jamais rien dit sur son rôle dans l'équipe depuis 3 ans, là il l'ouvre, et apparemment assez fermement, je ne crois pas que c'est pour revenir sur ses paroles 2 semaines plus tard...
Sinon, pour Fredpsg, oui, moi un mec qui malgré les déboires de son équipe (et une défaite) réussit à donner une passe décisive, je trouve ça pas mal. Surtout que c'est aussi lui qui est à l'initiative du premier but de Lacazette qui aurait du être accordé.
sauf si sur chacune de ses rentrées DB place 1 ou 2 PD et que dans le même tps celui là même qui est sorti n'a rien fait. Pour une compet comme la CdG ou tout se joue sur une journée (après les poules) ton argument ne tient pas trop. Après sur la durée, je te rejoins, "il y a moins proba" que DB rapporte plus que "des titulaires en puissance"maidenpsg a écrit : moi je garde Matuidi, Lucas, Zlatan et Lavezzi qui de toute façon joueront plus de temps que Beckham et par conséquent rapporteront plus de divs pour la coupe des gamers.
Pour être tout à fait honnête (oui oui, ça m'arrive !), Briand arrive en concurrence, c'est un fait.Nyrphil a écrit :Et Jimmy Briand qui vient de reprendre l'entrainement, il ne pourrait pas mettre son grain de sel là dedans...?Riffit a écrit :Lisandro a piqué une colère pour n'être plus aligné que dans l'axe.
Honnêtement, je préfèrerais qu'il revienne aider coté gauche, mais j'y crois pas une seule seconde.
Le gars a jamais rien dit sur son rôle dans l'équipe depuis 3 ans, là il l'ouvre, et apparemment assez fermement, je ne crois pas que c'est pour revenir sur ses paroles 2 semaines plus tard...
Sinon, pour Fredpsg, oui, moi un mec qui malgré les déboires de son équipe (et une défaite) réussit à donner une passe décisive, je trouve ça pas mal. Surtout que c'est aussi lui qui est à l'initiative du premier but de Lacazette qui aurait du être accordé.
belh19 a écrit :A mon avis au prochain match on a un Gourcuff ou un Grenier qui débute, c'est sur !
de là à prendre Beckham dans l'espoir qu'il claque 2 passes décisives sur une journée de coupe des gamers à élimination directe, c'est osé....49ers a écrit :sauf si sur chacune de ses rentrées DB place 1 ou 2 PD et que dans le même tps celui là même qui est sorti n'a rien fait. Pour une compet comme la CdG ou tout se joue sur une journée (après les poules) ton argument ne tient pas trop. Après sur la durée, je te rejoins, "il y a moins proba" que DB rapporte plus que "des titulaires en puissance"maidenpsg a écrit : moi je garde Matuidi, Lucas, Zlatan et Lavezzi qui de toute façon joueront plus de temps que Beckham et par conséquent rapporteront plus de divs pour la coupe des gamers.