Cvitanichva prendre chéros.. 3M de MV potentiel, même si beaucoup vont venir dire qu'il le garde, je pense surtout qu'il va saigner du nez au fix et pendant 15j et qu'il sera même plus rentable de le vendre et de le racheter dans 15j pour ceux qui le veulent.. :X
Barton : Il aura fallu attendre un bon moment.. mais le voila son 1er

381 PPF et 1.7M de MV..
Bellion.. perso je ne vois pas trop l'interet avec Rolan et Diabate qui revient de la Can.. je pense que son interim touche à sa fin nan !?
Real : Perdre sa place de titu = MV... 225 PPF et 1 M de MV.
Sidibe : Qq'un sait quand revient Beria ? parcque ses presta moyenne vont peut-être finir par lui couter cher ..
Vers qui vont se tourner les achats en def ?
El Kaoutari : Semble être un bon plan, un titu a Montpellier qui revient bien a ce prix la c'est pas mal.. son compére
Deplagne devrait perdre les 400K de MV qu'il lui reste.
Gassama : Titu mais sorti en court de match aprés un match moyen nan ? reste toujours les copains
Ecuele Manga ou
Mareque abordables. C'est la solderie la def de Lorient lol
Du trés lourd lourd pas trop possédé ? Maxwell 12.5M / Reveillere 11.1 M / Mariano 12.4 / Tremoulinas 14.3 M..
Vers qui vont se tourner les achats au milieu ?
En tout cas je connaissais pas
Ghezzal 2.8 M avant ce match et je confirmes les propos de Riffit a son sujet, il est pas mauvais du tout et pour la 1ére fois descisif.
Licha a gauche on verra bien, mais jle vois mal perdre ses Couilles et retourner a gauche aprés avoir rendu son brassard et demandé a jouer en pointe.. on verra bien.
Lucas Moura devrait prendre une nouvelle vague d'achat avec ses 2 passes Decisives et la tréso qui va se liberer avec tout les mecs a vendre..
Beckham : Achetez le tous !!
Obraniak : Valeur sur idemfootienne forcement.
Qui d'autres ?
Estrada /
Belhanda ?
Vers qui vont se tourner les achats en attaque ?
-Zlatan ? lol
Payet et
Aubam 2 gros dividendeurs encore descisif ce week end ?
Aliadiaire toujours aussi decisif mais blindé de PPF ?
Gomis entre son match moyen et son peno raté..+ concurrence de Licha.. risqué.
Ben Basat vient de signer a Toulouse.. pas folichon mais ca tentera peut-être certains.
Pitroipa de retour de la Can ?
Origi le buteur Lillois
Bossetti /
Efoulou pour les pauves
Courtret encore buteur mais Reims toujours sans points..
Sougou..
Sinon, c'est une bonne idée de miser sur des Nancéens vraiment bon a marseilles dimanche ? ya qq mecs pas trop cher la dedans :t