Prépa J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Prépa J25

Message par kefyr »

maidenpsg a écrit :Oui ça va beaucoup mieux
merci Yanikya

Sinon , Bob, si tu passes par là, des nouvelles de Brandao et sa grippe ? il ira à Reims ou pas
mais bon si quelqu'un autre que Bob a la réponse, je prends quand meme o)
Pareil je cherche l'info :)
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Prépa J25

Message par Yanikya »

J'ai trouvé ça, c'est pas très bon signe pour Brandao... :W :W :W :W
Reims - Saint-Etienne : Brandao grippé, Rocheteau aussi


FOOTBALL (L1). Séance animée devant le but hier pour les Verts qui avaient délaissé leur aire synthétique de la veille pour un terrain en herbe. Les Aubameyang, Gradel et Mollo s’en sont donné à cœur joie. Toujours fiévreux, Brandao n’a pas pris par à la séance. Le Brésilien est toujours incertain pour le déplacement à Reims.
Egalement touché par la mauvaise grippe sévissant sur l’Hexagone, le vice-président du conseil de surveillance de l’ASSE, Dominique Rocheteau, a été contraint de rester au fond de son lit toute la semaine.

Loïc Perrin :« Tout va bien »
Loïc Perrin, le capitaine des Verts a confié ses ambitions hier : « Ça se présente très bien. On sait aussi que tout va très vite, on en a fait l’expérience en décembre. On a bien redressé la barre avec ce beau mois de janvier. On s’est qualifié dans les deux Coupes et on est toujours invaincu en championnat. Il faut qu’on profite au maximum de notre bonne dynamique, en sachant qu’il y aura des moments plus compliqués. Il faut être optimiste. On peut vivre une belle fin de saison. […] On va tout faire pour essayer de gagner un titre et pour bien figurer en championnat. Il y a aussi la Coupe de France. »
http://www.lunion.presse.fr/actu/reims- ... teau-aussi
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J25

Message par jrcd »

je sais pas pourquoi mais ghezzal demain je le sens pas (argument en béton vous me direz! :D )

ghezzal :arrow: sammaritano

ps je vous invite par ailleurs tous à vous jeter sur mes joueurs, encore peu chersà savoir rabiot et ben basat bien sur! et ce n'est pas que du flood, ils sont titus, et vont le rester vu la b... que va prendre troyes ce soir!
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Prépa J25

Message par max89 »

David Beckham, le nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain, ne jouera pas contre Sochaux (25eme journée de Ligue 1), dimanche soir.

Selon Carlo Ancelotti, l’entraîneur du club de la Capitale, l’Anglais est encore à court de forme. L’ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid, du Milan AC et des LA Galaxy a encore besoin de s’entraîner avant de faire son apparition dans le groupe parisien.

Jérémy Ménez ne fait pas partie du groupe parisien qui ira affronter Sochaux, dimanche (21h00), en épilogue de la 25e journée de Ligue 1. Carlo Ancelotti a expliqué, samedi en conférence de presse, que l'international français souffre «d'une blessure aux adducteurs», contractée jeudi à l'entraînement.
Dernière modification par max89 le 16 févr. 2013, 14:37, modifié 1 fois.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa J25

Message par XIII »

Alessandrini, saison terminée !

Coup dur pour Rennes et pour lui : Romain Alessandrini ne rejouera plus cette saison. Blessé lors de la défaite à Lille (2-0), vendredi en ouverture de la 25e journée de Ligue 1, l'ailier souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, comme l'a révélé une IRM passée ce samedi. Alessandrini, qui avait été convoqué pour la première fois en équipe de France pour le match amical face à l'Allemagne, va être opéré dans les prochains jours. - S. L. D.
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Prépa J25

Message par max89 »

XIII a écrit :Alessandrini, saison terminée !

Coup dur pour Rennes et pour lui : Romain Alessandrini ne rejouera plus cette saison. Blessé lors de la défaite à Lille (2-0), vendredi en ouverture de la 25e journée de Ligue 1, l'ailier souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, comme l'a révélé une IRM passée ce samedi. Alessandrini, qui avait été convoqué pour la première fois en équipe de France pour le match amical face à l'Allemagne, va être opéré dans les prochains jours. - S. L. D.
C'est vraiment dommage pour lui.. et pour Rennes car il en était quand même à 10buts et 5passes !!
Espérons qu'il revienne le plus vite possible quand même.
Je pense que la grosse MV de Cvitanich va être battue !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Prépa J25

Message par laurentbreizh »

max89 a écrit :David Beckham, le nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain, ne jouera pas contre Sochaux (25eme journée de Ligue 1), dimanche soir.

Selon Carlo Ancelotti, l’entraîneur du club de la Capitale, l’Anglais est encore à court de forme. L’ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid, du Milan AC et des LA Galaxy a encore besoin de s’entraîner avant de faire son apparition dans le groupe parisien.
t'as oublié de parler des autres absents au PSG :roll:
Par ailleurs, Thiago Motta, Lucas Moura, Jérémy Ménez et Thiago Silva sont aussi forfait pour affronter les Lionceaux.
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Prépa J25

Message par Yanikya »

jrcd a écrit :je sais pas pourquoi mais ghezzal demain je le sens pas (argument en béton vous me direz! :D )

ghezzal :arrow: sammaritano

ps je vous invite par ailleurs tous à vous jeter sur mes joueurs, encore peu chersà savoir rabiot et ben basat bien sur! et ce n'est pas que du flood, ils sont titus, et vont le rester vu la b... que va prendre troyes ce soir!
Même sentiment, si ça peut argumenter un peu mieux ton choix !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ghezzal :arrow: Rabiot (Pour le calendrier du TFC... :t :t :t :t )
Edit : Et pour le prix aussi... :oops: :oops: :oops: :oops:
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Prépa J25

Message par max89 »

"Steed Malbranque, malade dans la nuit de vendredi à samedi et qui est donc très incertain pour le match."
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J25

Message par fredpsg »

Cinq jours après la victoire à Valence, Carlo Ancelotti alignera sa meilleure équipe possible. C’est ce que le technicien italien a annoncé en conférence de presse. Après une prestation de la qualité de celle de Mestalla, c’est donc un onze de départ quasi-identique qui devrait débuter à Bonal. Seul Lucas, victime d’une entorse à la cheville, devrait être remplacé. Par qui? Chantôme ou Gameiro a laissé entendre l’entraîneur du PSG. Ce sont donc deux formules qui se présentent, une plus offensive avec Gameiro en pointe et un retour de Lavezzi sur un côté, l’autre plus défensive avec Chantôme à droite en lieu et place de Lucas.

Les deux compositions possibles:
Sirigu – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Pastore, Verratti, Matuidi, Lavezzi – Gameiro, Ibrahimovic.
ou
Sirigu – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic.
Je mise plus sur la 1ere compo *E
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J25

Message par maidenpsg »

Voici le groupe retenu par Carlo Ancelotti pour la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Sochaux, ce dimanche à 21h au Stade Bonal, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1.

Groupe / Players list :
ALEX
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
COMAN Kingsley
CONTE Antoine
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
LE CROM Ronan
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
PASTORE Javier
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
TIENE Siaka
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents:
AREOLA Alphonse (Choix)
BECKHAM David (Choix)
LUCAS (Blessé)
MENEZ Jérémy (Blessé)
MOTTA Thiago (Blessé)
SILVA Thiago (Blessé)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J25

Message par regisbou »

max89 a écrit :"Steed Malbranque, malade dans la nuit de vendredi à samedi et qui est donc très incertain pour le match."

Il ne manquait plus que lui :~C
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J25

Message par maidenpsg »

Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Saint-Etienne, dimanche à 17h00 (25e journée de Ligue 1).

Stade de Reims : Agassa, Placide – Fofana, Weber, Mandi, Souaré, Glombard, Signorino – Ca, Ramaré, Krychowiak, Devaux, Fortes, Pereira – Ghilas, De Preville, Courtet, Fauvergue
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Prépa J25

Message par Blopa »

Remy Cabella absent 6 semaines dixit lui-même

http://www.mlactu.fr/article/coup-dur-p ... maines/687

Oui j'ai attendu le gel, j'ai Cabella et plus de transfert, je suis pas maso :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 130
Inscription : 04 févr. 2013, 17:33
team idemfoot : youn95
Contact :

Re: Prépa J25

Message par pieuvrinho »

fredpsg a écrit :
Cinq jours après la victoire à Valence, Carlo Ancelotti alignera sa meilleure équipe possible. C’est ce que le technicien italien a annoncé en conférence de presse. Après une prestation de la qualité de celle de Mestalla, c’est donc un onze de départ quasi-identique qui devrait débuter à Bonal. Seul Lucas, victime d’une entorse à la cheville, devrait être remplacé. Par qui? Chantôme ou Gameiro a laissé entendre l’entraîneur du PSG. Ce sont donc deux formules qui se présentent, une plus offensive avec Gameiro en pointe et un retour de Lavezzi sur un côté, l’autre plus défensive avec Chantôme à droite en lieu et place de Lucas.

Les deux compositions possibles:
Sirigu – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Pastore, Verratti, Matuidi, Lavezzi – Gameiro, Ibrahimovic.
ou
Sirigu – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic.
Je mise plus sur la 1ere compo *E

Il faut qu'un des trois milieux récupérateurs (Chantome, verratti , matuidi) reste sur le banc au cas où (bodmer parti, motta et beckham out)... Je vois plutot un couloir droit Jallet - VanderWiel.

Edit: ou un couloir gauche Armand - Maxwell
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »