Prépa J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Prépa J25

Message par carlton »

En tant qu' idem biberon, j'ose ouvrir cette journée en vous demandant si vous avez des nouvelles de Lucas Moura, je crois qu'il a mal à la cheville. :cry: :cry:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Prépa J25

Message par benjijijiji »

On l'a vu se mettre une poche de glace sur la cheville après le match mais apparemment ça n'était pas grave, il a un peu de temps de récup jusqu'à ce week-end de toute façon.
Mais c'est sûr qu'avec la ligue des champions l'effectif va tourner, enfin on a deux semaines normales et puis le CR de Ibra arrange pas mal, Verrati suspendu au prochain match, thiago motta qui va revenir, y'aura des choix à faire c'est sûr...
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3405
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Prépa J25

Message par Doggies »

carlton a écrit :En tant qu' idem biberon, j'ose ouvrir cette journée en vous demandant si vous avez des nouvelles de Lucas Moura, je crois qu'il a mal à la cheville. :cry: :cry:
Je l ai appelé ce matin mais il ne répond pas...
C est pas bon signe s il ne sait pas se déplacer jusqu a son téléphone :mrgreen:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J25

Message par jrcd »

[img]
irm-cheville.0001_fs.jpg
irm-cheville.0001_fs.jpg (18.49 Kio) Consulté 3333 fois
[/img]

travaillant à la pitié salpétrière, je viens de récupérer l'irm de la cheville de moura qui est à l'évidence cassée !!

:-v :-v :-v :-v :-v :-v
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J25

Message par jrcd »

ok je :arrow: :-CR
en avant chevaliers!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J25

Message par LeGaucher »

Doggies a écrit :
carlton a écrit :En tant qu' idem biberon, j'ose ouvrir cette journée en vous demandant si vous avez des nouvelles de Lucas Moura, je crois qu'il a mal à la cheville. :cry: :cry:
Je l ai appelé ce matin mais il ne répond pas...
C est pas bon signe s il ne sait pas se déplacer jusqu a son téléphone :mrgreen:
Toi tu es belge pour t'exprimer comme ça, non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: Prépa J25

Message par romziz »

A. Ayew et Nkoulou ont repris

Restés aux soins en début de semaine, André Ayew (pied) et Nicolas Nkoulou (cuisse) ont pu participer à l'entraînement collectif marseillais ce mercredi. En revanche, Jérémy Morel (hanche) s'est contenté d'un footing en compagnie de Christophe Baudot, le docteur de l'OM.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... epris.html
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Prépa J25

Message par OverBlue37 »

Grange claqué à l'entrainement ce matin
site off du club a écrit : Sur une frappe du pied droit lors de l’entraînement de ce mercredi matin à Marcel-Picot, Romain Grange s’est claqué au niveau du quadriceps. « Il devrait être absent entre trois et six semaines selon les résultats des examens prévus demain », a annoncé Patrick Gabriel. Le joueur est donc forfait pour le déplacement de samedi à Montpellier. C’est un vrai coup dur pour l’ASNL puisque l’ex-Castelroussin s’était toujours imposé dans le onze de départ depuis le début de l’année.
pour les 49 derniers PPF *N
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Prépa J25

Message par OverBlue37 »

VAFC power a écrit : Nicolas Isimat-Mirin et Danic font leur retour à l'entraînement.

Nicolas Isimat-Mirin (victime d'un souci à un oeil) devrait passer des examens médicaux complémentaires, dans les prochaines heures, pour déterminer s'il est apte à reprendre la compétition.

«Il va faire une visite de contrôle chez un ophtalmo. On saura alors s'il a le feu vert pour reprendre la compétition».

Pour Danic, écarté des terrains depuis deux mois en raison d’une fracture du péroné, il pourrait faire son grand retour dans le groupe valenciennois, samedi, pour le déplacement à Marseille. Selon RMC, le milieu de terrain nordiste se serait entraîné normalement, ce mardi. Danic aurait du évoluer avec la réserve de Valenciennes, mercredi soir, mais le match a été reporté.

Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J25

Message par jrcd »

une petite info qui alimente mon désir de PV sur Ben Basat

http://www.alleztfc.com/actu/ben-basat- ... 20009.html

Mercredi dernier, Eden Ben Basat a marqué avec l'Israël contre la Finlande (2-1). Malheureusement, à l'issue de cette rencontre, le nouveau buteur du TFC a ressenti une douleur au genou. C'est pourquoi le staff technique toulousain n'a pas voulu prendre le moindre risque avec lui en préférant titulariser Wissam Ben Yedder contre Rennes dimanche (2-0).

La performance très moyenne de ce dernier, conjuguée à la bonne entrée de Ben Basat pendant 20 minutes, pourrait changer la donne dès samedi face à Troyes (20h00 au Stadium et sur beIN Sport MAX 6).
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3405
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Prépa J25

Message par Doggies »

Et encore un souci pour yoyo...une fois

Sinon non, le gaucher, suis pas belge pour 20 km. Mais bon,avec eden Hazard, et auparavant, bercé par les philippe desmet, erwin vandenbergh et georges heylens, j'ai des excuses.

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... aines.html

Forfait de dernière minute pour le déplacement de l'Olympique Lyonnais à Tottenham ce jeudi (21h05) lors des 16es de finale aller de la Ligue des champions, Yoann Gourcuff souffre d'une désinsertion aponévrotique de l'adducteur. Le milieu de 26 ans manquera également le déplacement à Bordeaux ce dimanche (14h00) pour le compte de la 25e journée de L1. Il doit passer une IRM lundi prochain, «qui permettra d'affiner la durée de son indisponibilité, qui pourrait être de deux à trois semaines», selon le communiqué de l'OL.
Dernière modification par Doggies le 13 févr. 2013, 15:34, modifié 2 fois.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Prépa J25

Message par pied carré »

http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=4835

Actualité
13 février 2013 à 12h09
Le point sur l'infirmerie

Troisième de la Coupe d'Afrique des Nations, Mahamane Traoré fait aujourd'hui son retour à Nice. Didier Digard devrait quant à lui faire son retour dans le groupe contre Bastia, selon Claude Puel, alors que Dario Cvitanich sera « un peu juste ». Si Jérémy Pied et Romain Genevois sont touchés aux ischio-jambiers, Kévin Gomis est malade. Luigi Bruins a encaissé quelques coups avec la réserve à Ajaccio et Alexy Bosetti se ressent d'une « petite douleur dans le dos et aux adducteurs ». Enfin, Xavier Pentecôte (genou) reste suivi, de même que les jeunes Moussa M'Bow et Diacko Fofana, dont la reprise est programmée en mars.

Cvitanich, "un peu juste"... Le prendre au fixing serait "un peu juste", non? :W
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J25

Message par maidenpsg »

Entrainement du PSG en direct du camp des loges, tous les projecteurs sur Beckham
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2013, 16:08
team idemfoot : la benz

Re: Prépa J25

Message par giroudphare »

Doggies a écrit :
carlton a écrit :En tant qu' idem biberon, j'ose ouvrir cette journée en vous demandant si vous avez des nouvelles de Lucas Moura, je crois qu'il a mal à la cheville. :cry: :cry:
Je l ai appelé ce matin mais il ne répond pas...
C est pas bon signe s il ne sait pas se déplacer jusqu a son téléphone :mrgreen:
Tâche tâche tâche
giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2013, 16:08
team idemfoot : la benz

Re: Prépa J25

Message par giroudphare »

pied carré a écrit :http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=4835

Actualité
13 février 2013 à 12h09
Le point sur l'infirmerie

Troisième de la Coupe d'Afrique des Nations, Mahamane Traoré fait aujourd'hui son retour à Nice. Didier Digard devrait quant à lui faire son retour dans le groupe contre Bastia, selon Claude Puel, alors que Dario Cvitanich sera « un peu juste ». Si Jérémy Pied et Romain Genevois sont touchés aux ischio-jambiers, Kévin Gomis est malade. Luigi Bruins a encaissé quelques coups avec la réserve à Ajaccio et Alexy Bosetti se ressent d'une « petite douleur dans le dos et aux adducteurs ». Enfin, Xavier Pentecôte (genou) reste suivi, de même que les jeunes Moussa M'Bow et Diacko Fofana, dont la reprise est programmée en mars.

Cvitanich, "un peu juste"... Le prendre au fixing serait "un peu juste", non? :W
Bah je pense pas, si il est un peu juste pour ce week end, il devrait etre parfait pour la semaine suivante, donc justement, au fix il sera parfait ! Cvita au prochain fix
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »