Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J25

Message par e48647aa »

J'ai Alessandrini à virer et Cvita surement aussi :???:
+ Malbranque qui me fait un peu peur :-(

Ca doit faire la 25eme fois que je modifie mes transferts. :lol: :mrgreen: J'ai le crane en surchauffe :evil:

Ah et aussi, j'ai plein de PSG et OM ainsi que OL et FCL qui se rencontrent à la prochaine journée alors que je dois scorer en CDL :t :ww
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Fixing J25

Message par OverBlue37 »

Brandao prend encore des cachets ?
leprogres.fr a écrit : Hamouma et Nicolita ont retrouvé le collectif à l’entraînement mardi matin. Brandao se remet de son état grippal mais il est encore resté à l’intérieur. Le Brésilien devrait revenir sur le terrain mercredi
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
lovegoal
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 98
Inscription : 02 juin 2012, 10:10
team idemfoot : lovegoal
Contact :

Re: Fixing J25

Message par lovegoal »

Quelqu'un sait pourquoi mareque est sorti à la 46ème?
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Fixing J25

Message par OverBlue37 »

regarde sur ouest france ou alors dans ce même topic il y a une page ou deux .
Je crois qu'il est question de sifflement d'adducteur
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
lovegoal
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 98
Inscription : 02 juin 2012, 10:10
team idemfoot : lovegoal
Contact :

Re: Fixing J25

Message par lovegoal »

OverBlue37 a écrit :regarde sur ouest france ou alors dans ce même topic il y a une page ou deux .
Je crois qu'il est question de sifflement d'adducteur
Ah ok merci, j'avoue j'avait la flemme d'ouvrir le lien la première fois!! ;)
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Fixing J25

Message par siaplayer »

e48647aa a écrit :J'ai Alessandrini à virer et Cvita surement aussi :???:
+ Malbranque qui me fait un peu peur :-(

Ca doit faire la 25eme fois que je modifie mes transferts. :lol: :mrgreen: J'ai le crane en surchauffe :evil:

Ah et aussi, j'ai plein de PSG et OM ainsi que OL et FCL qui se rencontrent à la prochaine journée alors que je dois scorer en CDL :t :ww
Malbranque était juste malade je vois pas ce qui t'alerte :E
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing J25

Message par kjoux »

Malbranque ? Peut-être parcqu'il s'est endormit et n'a été decisif qu'une fois en 11 matchs.. qu'il a 443 PPF et qu'il fait une MV réguliére depuis 2 semaines :roll:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J25

Message par The titi »

kjoux a écrit :Malbranque ? Peut-être parcqu'il s'est endormit et n'a été decisif qu'une fois en 11 matchs.. qu'il a 443 PPF et qu'il fait une MV réguliére depuis 2 semaines :roll:
Rohhhhhhh le garsssssss!!! :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par PanamSG »

C'est la ou y a un truc qui m'échappe :t

Le gars est malade toute la semaine soit disant , mais il est titu contre Tottenham , puis appelé dans le groupe contre Bordeaux mais ne joue pas.
Quelqu'un de malade on le laisse au repos non ?
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Riffit »

A noter que Malbranque a été annoncé de retour à l'entrainement ce matin.
Vous en déduirez qu'il a raté l'entrainement d'hier.

Ceci dit, ça peut vouloir dire qu'il sera un peu juste pour Tottenham, ce qui fait figure d'excellente nouvelle sur Idem en fait ! Un peu juste pour Tottenham donc pas aligné, et en pleine bourre pour accueillir Lorient.

Etant honnête (parfois :D ), je ne l'ai pas et je ne compte pas l'acheter, mais je trouve qu'après un mois de Décembre pas terrible et un mois de Janvier encore pire, ses derniers matchs redonnent quelques motifs de satisfaction. Mais néanmoins, Fofana crève litéralement l'écran depuis 2-3 matchs, alors attention au NJ surprise.

A vous de juger.

PS pour PanamSG : Il était pas dans le groupe pour Bordeaux Malbranque, si ? J'ai raté ça ?
Sinon il était annoncé malade depuis la nuit du vendredi au Samedi, donc contre Tottenham, il était peut-être pas frais, mais pas malade non plus.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J25

Message par ptijuju007 »

Riffit a écrit :PS pour PanamSG : Il était pas dans le groupe pour Bordeaux Malbranque, si ? J'ai raté ça ?
Sinon il était annoncé malade depuis la nuit du vendredi au Samedi, donc contre Tottenham, il était peut-être pas frais, mais pas malade non plus.
RG avait annoncé un groupe de 21 joueurs ... pour les 2 matchs de la semaine dernière.
Et RG n'avait pas fait d'actualisation après le match d'EL. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par PanamSG »

Riffit a écrit :A noter que Malbranque a été annoncé de retour à l'entrainement ce matin.
Vous en déduirez qu'il a raté l'entrainement hier.

PS pour PanamSG : Il était pas dans le groupe pour Bordeaux Malbranque, si ? J'ai raté ça ?
Sinon il était annoncé malade depuis la nuit du vendredi au Samedi, donc contre Tottenham, il était peut-être pas frais, mais pas malade non plus.
Si si il était dans le groupe , en balance avec Ferri...sur le banc , dans les compos probs du torchon.
Donc Steed s'est entraîné ce matin normalement , tout comme Pejcinovic pour celui qui cherchait l'info .
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J25

Message par benjijijiji »

Au milieu il y a Anin qui n.est pas encore trop cher et qui est en train de gagner sa place...
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: Fixing J25

Message par skydud »

Il y a Lopy aussi a 500 000 dans l'equipe qui vient de battre Paris

Et merci PanamSG pour les news de Pejcinovic :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J25

Message par ptijuju007 »

Des nouvelles de Lorient : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
FC Lorient. Aliadière embêté à un genou
Le meilleur buteur du FC Lorient (10 buts) est rentré au vestiaire avant ses coéquipiers, ce mardi matin pour la reprise de l’entraînement. Se plaignant de douleurs au genou, il a préféré ne pas prendre de risque. « Je n’ai pas d’inquiétude pour dimanche (14 h à Lyon), mais ça peut en revanche être embêtant pour la suite si cela se prolonge », a confié Christian Gourcuff.

Mareque, prudence
Lucas Mareque a reçu une infiltration au niveau des adducteurs, en début de semaine, et les nouvelles sont plutôt rassurantes. Sorti à la mi-temps samedi face à Evian TG (1-1), l’Argentin pourrait éventuellement reprendre l’entraînement mercredi ou jeudi. Mais Christian Gourcuff reste prudent, et n’exclut pas un arrêt plus long en fonction de la gêne occasionnée.

Jouffre et Bourillon reprennent aujourd’hui
Yann Jouffre (douleur au mollet) et Grégory Bourillon (inflammation au genou) réintégreront le groupe ce mercredi.

Traoré court de nouveau
Alain Traoré, victime d’une déchirure aux quadriceps à la Coupe d’Afrique des Nations, a repris la course cette semaine. Il s’est blessé il y a trois semaines et ne devrait pas être opérationnel avant encore trois semaines.

Coutadeur a trottiné
Mathieu Coutadeur, absent depuis début septembre (cheville) et qui a contracté une algodystrophie, a couru, ce mardi, alors que ses coéquipiers s’entraînaient juste à côté. Une bonne nouvelle, même si le retour de l’ancien Manceau cette saison n’est pour l’instant pas d’actualité.
Aliadière, le futur Alessandrini/Cvitanich ?! :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »