:-( VA, Toulouse, Brest, Ajaccio, Sté, Rennes (Alessandrini)
:-( :-( Bordeaux, Paris, Bastia
:-( :-( :-( Nancy (Ligue 2), Evian
Et mention spéciales à des PV/MV qui vont faire parler :
Alessandrini VS Grenier
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On m'aurait menti alors ?diannno a écrit :
Que dire d'autre a part que Toulouse joue a nancy le prochain match et reçoit evian puis va à Brest.
Oula, tu as raison, j'ai édité. Merci d'avoir remarqué.hoyoh a écrit :On m'aurait menti alors ?diannno a écrit :
Que dire d'autre a part que Toulouse joue a nancy le prochain match et reçoit evian puis va à Brest.
Nancy Sainté de la prochaine journée n'a plus lieu ?
diannno a écrit :
Que dire d'autre a part que Toulouse joue a VA le prochain match et reçoit evian puis va à Brest.
Bref un buteur pas cher pour un calendrier très abordable.
kjoux a écrit :J'ai pas tout suivit.. c'est quoi l'info sur Cvitanich svp ?
Dario Cvitanich encore blessé
Touché aux ischio-jambiers, Dario Cvitanich a fait une rechute et voit la durée de son indisponibilité se prolonger. Le joueur sera absent contre Reims, vendredi prochain.
« Dario a rechuté de sa blessure aux ischios. Il va devoir observer une nouvelle période de repos » a indiqué Claude Puel. L'attaquant argentin du Gym sera forfait pour la rencontre face à Reims, vendredi à 20h30. La durée de sa nouvelle indisponibilité n'a pas été précisée.
Je crois que Puel aurait annoncé une rechute de Cvitanich en conférence de presse après le match à Bastia! *Ekjoux a écrit :J'ai pas tout suivit.. c'est quoi l'info sur Cvitanich svp ?
Brandao est encore moins cher mon p'tit Kjoux!!! Pourquoi s'endetter?!kjoux a écrit :Oki, Merci messieurs.
Une belle anticipation ce Cvitanich :Z
Bon avec la tréso que tt le monde va liberer ce w.end, il est temps de prendre Aubam nan